Des money-shots, Daniel Craig qui joue enfin des Ă©motions, des James Bond girls avec un putain de charisme, deux antagonistes charismatiques, des gadgets, des cascades, une B.O. qui dĂ©chire et un peu de fan serviceâŠ
Franchement il a pas intĂ©rĂȘt Ă me dĂ©cevoir, jâai plus Ă©tĂ© aussi hypĂ© pour un film depuis Dunkirk.
Au temps pour moi, je croyais avoir vu Léa Seydoux.
Je lâaime bien moi, surtout dans ce rĂŽle lĂ . CâĂ©tait une des rares Ă ĂȘtre correcte dans Spectre oĂč mĂȘme Waltz Ă©tait Ă lâOuest
Ah oui, merci au monsieur qui a encodĂ© la vidĂ©o pour youtube, câest bien dâajouter des bandes noirs de nos jours. Merci beaucoup.
La claque visuelle quand mĂȘme.
Je suis hypé DE OUF.
Jâai pas vu le Lynch, jâai pas lu les bouquins, ça vaut le coup de les lire avant ?
Oui !
Est-ce le kwisatz haderach ou un imprévus ?
je veux savoir quitte à avoir la covid au ciné.
dâaccord avec revizor.
dâabord si tu vois avant le film de Lynch ou mĂȘme le nouveau, tu y perdras en qualitĂ©. les livres fourmillent de dĂ©tails, les appendices en fin de livre raconte et explique beaucoup de choses et de scĂšnes qui nâapparait pas dans le film de Lynch (le combat de Jamis, Duncan Idaho, le premier nĂ© de Paul,âŠ)
jâai la minisĂ©rie de Sci-Fi qui suit beaucoup plus les bouquins mais avec des acteurs minables et des effets spĂ©ciaux risibles.
En tant que grand amateur de SF que tu es, câest vraiment surprenant ^^
Le film de Lynch vaut aussi le coup de le voir je trouve.
Mais lis dâabord les livres de Frank Herbert. Câest une obligation lĂ©gale
Oh je sais. Je les ai en +, câest juste que ça nâa jamais Ă©tĂ© le moment. Je pense que câest maintenant en revanche haha. Je crois que câest le moment pour moi de me lancer dans une nouvelle saga sf qui finira en point dâorgue par une adaptation de Villeneuve au cinĂ©. Jâavais Ă©tĂ© assez curieux du boulot inachevĂ© de Jodorowsky la dessus aussi
(Et bien fait pour les bien-pensants.)
Ouuuuuuuuh, intéressant.
EDIT La source est pas folle quand mĂȘme.
Câest faux Ă ma connaissance Jacques Balutin nâest pas mort