đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

1 « J'aime »

Des money-shots, Daniel Craig qui joue enfin des émotions, des James Bond girls avec un putain de charisme, deux antagonistes charismatiques, des gadgets, des cascades, une B.O. qui déchire et un peu de fan service


Franchement il a pas intĂ©rĂȘt Ă  me dĂ©cevoir, j’ai plus Ă©tĂ© aussi hypĂ© pour un film depuis Dunkirk.

1 « J'aime »

Au temps pour moi, je croyais avoir vu LĂ©a Seydoux.

1 « J'aime »

Je l’aime bien moi, surtout dans ce rĂŽle lĂ . C’était une des rares Ă  ĂȘtre correcte dans Spectre oĂč mĂȘme Waltz Ă©tait Ă  l’Ouest

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah oui, merci au monsieur qui a encodĂ© la vidĂ©o pour youtube, c’est bien d’ajouter des bandes noirs de nos jours. Merci beaucoup.

La claque visuelle quand mĂȘme. :bave:

Je suis hypé DE OUF.

J’ai pas vu le Lynch, j’ai pas lu les bouquins, ça vaut le coup de les lire avant ?

Oui !

2 « J'aime »

Est-ce le kwisatz haderach ou un imprévus ?

:want: je veux savoir quitte à avoir la covid au ciné.

d’accord avec revizor.

d’abord si tu vois avant le film de Lynch ou mĂȘme le nouveau, tu y perdras en qualitĂ©. les livres fourmillent de dĂ©tails, les appendices en fin de livre raconte et explique beaucoup de choses et de scĂšnes qui n’apparait pas dans le film de Lynch (le combat de Jamis, Duncan Idaho, le premier nĂ© de Paul,
)

j’ai la minisĂ©rie de Sci-Fi qui suit beaucoup plus les bouquins mais avec des acteurs minables et des effets spĂ©ciaux risibles.

1 « J'aime »

:eek:

En tant que grand amateur de SF que tu es, c’est vraiment surprenant ^^
Le film de Lynch vaut aussi le coup de le voir je trouve.
Mais lis d’abord les livres de Frank Herbert. C’est une obligation lĂ©gale :champion:

1 « J'aime »

Oh je sais. Je les ai en +, c’est juste que ça n’a jamais Ă©tĂ© le moment. Je pense que c’est maintenant en revanche haha. Je crois que c’est le moment pour moi de me lancer dans une nouvelle saga sf qui finira en point d’orgue par une adaptation de Villeneuve au cinĂ©. J’avais Ă©tĂ© assez curieux du boulot inachevĂ© de Jodorowsky la dessus aussi

1 « J'aime »

(Et bien fait pour les bien-pensants.)

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ouuuuuuuuh, intéressant. :laporte:

EDIT La source est pas folle quand mĂȘme. :hoho:

C’est faux à ma connaissance Jacques Balutin n’est pas mort

1 « J'aime »

D’ailleurs Pascal RichĂ© Dir. adj. de la rĂ©daction de L’Obs, cofondateur de Rue89 en a supprimĂ© son message.