Ăa va ĂȘtre marrant de voir la gymnastique mentale des rĂ©publicains pour justifier tout ça.
including more than $70,000 to style his hair during âThe Apprenticeâ
Ăa va ĂȘtre marrant de voir la gymnastique mentale des rĂ©publicains pour justifier tout ça.
including more than $70,000 to style his hair during âThe Apprenticeâ
Je pense que sa base sâen fout, il sâen Ă©tait vantĂ© dans un dĂ©bat en 2016 dĂ©jĂ et ses fans saluaient son intelligence face au gouvernement.
Les intĂ©rĂȘts de ces articles peuvent ĂȘtre ailleurs, ça peut forcer les dĂ©mocrates Ă arrĂȘter ces tax break qui permettent Ă des millionnaires ou milliardaires de ne payer aucune taxe. Comme Bezos par exemple. Ăa aide les gauchistes pour une fois
Lâautre est mineur mais potentiellement utile avant le dĂ©bat imminent câest quâun Trump vexĂ© sur sa richesse pĂšte un cĂąble.
Un fait se dĂ©tache nettement de tous les autres par ses implications stupĂ©fiantes : Donald Trump est personnellement responsable de 421 millions de dollars de prĂȘts arrivant Ă Ă©chĂ©ance dans les prochaines annĂ©es. Pas ses entreprises. Lui. Personnellement. Il nâa aucun moyen de les rembourser. Il a dĂ©jĂ refinancĂ© ses quelques propriĂ©tĂ©s rentables, et vendu la plupart de ses actions pour se maintenir Ă flot. Il semble Ă court de liquiditĂ©s. Et nous ne savons toujours pas Ă qui il doit de lâargent.
Ce que nous savons, câest quâĂ partir de la fin des annĂ©es 2000, personne ne voulait prĂȘter Ă Donald Trump. Son passĂ© de faillites, combinĂ© Ă toutes les horreurs figurant sur ses Ă©tats financiers personnels et organisationnels, a clairement fait courir toutes les banques dans lâautre direction. Toutes les banques sauf une : La Deutsche Bank. Lâhistoire de Donald Trump avec la Deutsche Bank a toujours mĂ©ritĂ© une attention particuliĂšre, mais jamais autant que maintenant. Les dirigeants de la Deutsche Bank auraient su Ă quel point la situation financiĂšre de Donald Trump Ă©tait dĂ©sespĂ©rĂ©e. Mais ils lui ont quand mĂȘme prĂȘtĂ© de lâargent. Pourquoi ? Il semble encore plus inquiĂ©tant que le fils du juge de la Cour suprĂȘme Anthony Kennedy ait gĂ©rĂ© la division immobiliĂšre de la Deutsche Bank, qui prĂȘtait Ă Trump, et que le juge Kennedy ait pris sa retraite de façon inattendue pour sâassurer que Trump puisse placer son remplaçant. Et il semble triplement suspect que la Deutsche Bank ait Ă©tĂ© condamnĂ©e Ă des amendes et Ă des sanctions pour de multiples scandales de blanchiment dâargent, dont 20 milliards de dollars provenant de kleptocrates russes.
Câest rĂ©jouissant tout çaâŠ
Au niveau des bavures policiĂšres il se passe enfin des choses dans deux dossiers :
les policiers qui ont tuĂ© Breonna Taylor ont Ă©tĂ© innocentĂ©, sauf un policier qui est puni pour avoir mis en danger des voisins en tirant nâimporte oĂč et pour avoir abĂźmĂ© sa propriĂ©tĂ©. Un mur > la vie dâune femme noire.
Un shĂ©rif au Texas, Robert Chody, a Ă©tĂ© inculpĂ© pour falsifications de preuves, il aurait fait dĂ©truire les vidĂ©os de sa police dans le meurtre dâun homme noir ET demandĂ© aux camĂ©ras de lâĂ©mission Live PD de dĂ©truire les vidĂ©os Ă©galement. La production sâest exĂ©cutĂ©e car ils sont depuis toujours complices de la police pour les couvrir et justifier leurs bavures.
Câest toujours aussi difficile dâobtenir justice face Ă la police, mais les gens commencent Ă rĂ©aliser que la police a lâhabitude de mentir et sâen sort gĂ©nĂ©ralement sans soucis.
JâespĂšre juste quâon aura de quoi faire 2/3 nouveaux smileys quand mĂȘme.
Quelquâun a suivi le dĂ©bat ?
https://cdn.tuckbot.tv/j2d0ld.mp4
Pour beaucoup, le plus grand perdant hier, ca a été le peuple américain. Avec Trump en mode BLABLABLABLA TU NE PEUX PAS PARLER BLABLABLA et Biden un peu frustré. (Comme le montre la vidéo)
Avec Trump qui endorse plus ou moins les milices dâextrĂȘme droite et qui promet de contester lâĂ©lection, il prĂ©pare le terrain pour de trĂšs vilaines chosesâŠ
Transcription dâun leak audio de la premiĂšre dame. Histoire de rappeler Ă tout le monde que câest toute la famille qui est comme ça, pas juste Trump et les trois blaireaux (Ivanka, Jr et Eric).
Je travaille genre⊠je me saigne à faire des trucs de Noël, tu sais⊠qui en a quelque chose à foutre des trucs de Noël et la décoration ?
Mais je dois le faire, non ? Nâest-ce pas ?
OK, pas de soucis, je le fais. Je travaille sur les plans pour NoĂ«l et pour le NoĂ«l de la maison blanche. Et ils me disent "Ohh, que se passe-t-il Ă propos des enfants, ceux qui ont Ă©tĂ© sĂ©parĂ©s (note ; les enfants sĂ©parĂ©s de leurs familles Ă la frontiĂšre mexicaine). Putain, mais lĂąchez-moi 5 minutesâŠ
Quâest-ce quâils disaient quand Obama lâa fait ?
Jâai tentĂ© de rĂ©unir un gosse avec la mĂšre. Je nâai pas pu le faire. Il faut passer par tout le processus et par la loi.
Ils nâont mĂȘme pas voulu faire une histoire dans la presse. On a fait sortir lâinfo, ils ne lâont pas fait. Tu te rends compte ? Ils ne lâont pas fait parce quâils sont contre nous, parce que ce sont des libĂ©raux.
Oui, si je vais voir la Fox ils vont le faire. Je ne veux pas aller voir la Fox.
EDIT : La source en dĂ©voile mĂȘme un peu plus.
Le duo Wohl-Burkman subit enfin des consĂ©quences, lĂ câest la tentative de dĂ©courager des votants qui ne passe pas.
Bonne nouvelle (enfin) du cĂŽtĂ© de Biden, il promet quâil nây aura pas de lobbysts et hauts placĂ©s dans les compagnies pĂ©troliĂšres dans son Ă©quipe chargĂ©e de la transition (câest lâĂ©tape entre lâĂ©lection et lâintronisation). MĂȘme si ça risque de ne pas changer grand chose Ă long terme pour un Biden qui est achetĂ© par les assurances et les compagnies pĂ©troliĂšres pour garantir quâil ne soutienne pas Medicare for All ou la fin du fracking, câest un petit Ă©lĂ©ment positif.
Dire « shut up man » au PrĂ©sident des USA, tout de mĂȘme
Je.
Jâai du mal avec la traduction, Ăa veut dire quoi?
Together est selon les complotistes Ă la Qanon un message cryptique pour « To Get Her »âŠ
Référence à Hillary je suppose
je crois que le tweet annonçant quâil est positive au Covid, est interprĂ©ter par les fĂȘlĂ©s des US comme un appel Ă la Guerre Civile.
BUT HER EMAILS
Bon, aprĂšs, je crois quâil faut pas trop chercher Ă comprendre ces gens, ils sont fous.
https://twitter.com/DeAnna4Congress/status/1312073105565716488
https://twitter.com/Sethrogen/status/1312085614204841984