đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Ils sont magiques ces idiots


1 « J'aime »

MalgrĂ© des symptĂŽmes dits bĂ©nins, ils ont envoyĂ© Trump Ă  l’hosto et lui ont fait un cocktail de traitement et vitamines (dont Regeneron qui aurait un effet positif trĂšs tĂŽt dans le traitement + vitamines D, zinc, mĂ©latonine, aspirine) par prĂ©caution.

Seuls les faibles tombaient malades d’aprùs lui :trump6:

1 « J'aime »

J’aurais tentĂ© l’eau de Javel perso, conforme Ă  ses directives.

5 « J'aime »

Pas de chloroquine ? Comme c’est Ă©trange. :smith:

Faudrait leur envoyer Raoult, qu’il achĂšve Trump et deux lĂ©gendes de la fachosphĂšre tombent en mĂȘme temps :hamon2:

Sinon j’ai vu passer le plus gros suceur du monde :hoho:

https://twitter.com/drdavidsamadi/status/1312067213105471499

Je mettrais le président dans la catégorie des 20-49 grùce à sa force et son endurance :hoho:

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Certains ont ressorti aussi cette vidĂ©o d’une Ă©cossaise qui Ă©tait ravie que Thatcher soit morte.

Par contre faut s’accrocher avec l’accent :obama2:

1 « J'aime »

Auparavant, le mĂ©decin avait indiquĂ© qu’il lui avait injectĂ© une dose du cocktail expĂ©rimental dĂ©veloppĂ© par le laboratoire Regeneron, et qui a donnĂ© des rĂ©sultats prĂ©liminaires encourageants dans des essais cliniques sur un petit nombre de patients. Des experts examinent le prĂ©sident et feront des recommandations pour « les Ă©tapes suivantes », a ajoutĂ© Sean Conley.

EUUUUH. :hoho:

Il passera pas le test anti-dopage qu’il exigeait avant le dĂ©bat en tout cas :biden:

:pasrire:

2 « J'aime »

Heureusement, je suis déjà sourd :obama2: :mybad:

2 « J'aime »

18 septembre le tweet
 Ceux qui y voient une manƓuvre Ă©lectorale pour Ă©clipser le dĂ©sastre du dĂ©bat sont chauds.

Bref, Ă  voir ces prochains jours ^^

Je pense pas, c’est pas du Bolsonaro oĂč il continue de s’afficher en pleine forme pour montrer qu’il est plus fort, et les dĂ©bats il pouvait toujours les annuler sans un dĂ©tour Ă  l’hosto.

Dans les discours ça fait beaucoup trop d’appels Ă  la priĂšre, notamment de son fils. Les chances de survie restent trĂšs bonnes surtout qu’il aura une prise en charge trĂšs rapide, mais vu son physique, ses difficultĂ©s respiratoires en temps normal et ses addictions probables, ça ajoute pas mal de possibilitĂ©s de complications.

https://twitter.com/Acosta/status/1312172504148893698

https://twitter.com/Acosta/status/1312178864177569792


On doit ĂȘtre pas loin de la dizaine de contaminĂ©s lĂ 

https://twitter.com/BNODesk/status/1312184081904361473

La source du cluster c’est sans doute la fĂȘte donnĂ©es Ă  la nominĂ©e pour la Cour SuprĂȘme et leur absence de protections pourrait entraĂźner le report de sa nomination voire l’annulation si Biden l’emporte avant :hoho:


Il live-tweet sa mort :sunglasses:

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1247130744260083712

:sac:

1 « J'aime »

Les démocrates américains sont les plus grands débiles du monde.

Amy McGrath, personnellement sélectionnée par le boss démocrate au sénat Chuck Schumer (qui par ailleurs commence enfin à se réveiller 4 ans aprÚs en se montrant un peu plus entreprenant contre les républicains) pour battre McConnell dans le Kentucky a amassé des millions et millions de dollars des démocrates de tout le pays.

Et elle fait des publicitĂ©s en faveur de Trump dans le Kentucky et dans d’autres Ă©tats.

Et les dons continuent d’arriver car les dĂ©mocrates veulent juste voir McConnell partir du sĂ©nat

https://twitter.com/kakkiman/status/1312215507433517057

Il y a de plus en plus de parano et de complo sur toute cette histoire. :hoho:

2 « J'aime »

Quand tu as affaire à un menteur compulsif, forcément


Semer, vent, rĂ©colte, tempĂȘte, etc :hillary3:

Les Obama :

La réponse du GOP :


:berlusconi:

La fille de Kellyane Conway :




En arriver Ă  mentir Ă  leur propre famille, sur un truc aussi grave
 SĂ©rieux


3 « J'aime »

J’aime bien ce commentaire :

Incroyable qu’il y ait eu chez les rĂ©publicains un tel niveau de dĂ©ni. Je regarde les images de leurs diverses rĂ©unions lĂ  et ils sont tous Ă  s’embrasser, se serrer dans les bras, se serrer la main. A croire qu’ils n’étaient pas au courant des plus de 200 000 morts. C’est sidĂ©rant d’ĂȘtre Ă  con Ă  ce point, de croire que leurs « idĂ©es Â» (ou leur foi en dieu) sont plus fortes que la vĂ©ritĂ© de cette maladie. On pourrait dire que la science et la rĂ©alitĂ© prennent leur revanche maintenant.
Et ce serait presque drĂŽle si les mĂȘmes n’avaient pas tout fait pour empĂȘcher un pays entier d’ĂȘtre prĂȘt et capable de faire face Ă  cette maladie alors qu’ils avaient toutes les infos et un dĂ©calage de 2 Ă  3 semaines pour s’y prĂ©parer par rapport Ă  l’Europe (et encore plus par rapport Ă  l’Asie). Si on avait besoin d’une illustration des dangers du populisme et de la bĂȘtise au pouvoir on ne ne pourrait pas trouver mieux


1 « J'aime »

Et ça ne s’arrĂȘte pas malgrĂ© Trump, le masque ne sera toujours pas obligatoire dans l’enceinte de la Maison Blanche :hoho:

Les agents des services secrets qui Ɠuvrent Ă  la protection des hautes personnalitĂ©s sont d’ailleurs dĂ©goĂ»tĂ©es car personne n’est testĂ©, les politiques refusent les masques et les mettent en danger eux et leurs familles.

Chris Christie l’a un peu mauvaise aussi, il a participĂ© Ă  une prĂ©paration au dĂ©bat avec Trump, personne n’avait de masque et quand les craintes sont tombĂ©es il n’a pas Ă©tĂ© averti qu’il avait Ă©tĂ© en contact avec des malades, il a appris qu’il Ă©tait potentiellement contaminĂ© Ă  la tĂ©lĂ© :hoho:

Y a aussi les donateurs rĂ©publicains qui sont en panique, alors qu’il se savait potentiellement contaminĂ©, Trump a maintenu une soirĂ©e de levĂ©e de fonds, sans porter le masque, a posĂ© pour plein de photos avec les millionnaires et milliardaires et maintenant ils flippent tous. Car souvent ce sont des types de 60+ ans :trump2:

La cĂ©lĂ©bration de Amy Coney Barrett pourrait avoir dĂ©truit la fin de campagne de Trump
 et sa nomination Ă  la Cour SuprĂȘme :biden: