đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

iphone tous les deux?

J’ai pas d’Iphone mais je le vois aussi

Android pour moi

C’est parce Skylan a fait une liste vide en mettant un point aprĂšs un chiffre. C’est un peu chiant. J’imagine que sur mobile ca merdouille un peu (vous faites chier avec vos tĂ©lĂ©phones :no:) avec une box au dessus.

2 « J'aime »

Ca merde aussi sur google chrome depuis le PC.

Ah bien vu, j’ai modifiĂ© le message, ça devrait le rĂ©soudre

Beer Salute GIF

1 « J'aime »

Il y aura un vote en Californie pour savoir si le gouverneur est Ă©cartĂ©, c’est une procĂ©dure trĂšs conne et peu dĂ©mocratique (une infime minoritĂ© de signature peut dĂ©clencher ce processus, et si le vote est validĂ©, le gouverneur est dĂ©gagĂ©). Bref ce vote est appelĂ© Recall et c’est en deux Ă©tapes. On vote pour (yes) ou contre (no) ce recall. Le non est favori. Mais si le oui passe, le favori est un type de droite trĂšs tarĂ© appelĂ© Larry Elder

Le camp Elder fait la promo d’un site qui annonce avoir analysĂ© les rĂ©sultats du recall et trouvĂ© la preuve d’une fraude.

Petit problĂšme, l’élection n’a pas encore eu lieu :hoho:

https://twitter.com/aseitzwald/status/1437545443026739207

1 « J'aime »

La police amĂ©ricaine a eu un plan comm assez coĂ»teux. Pendant des manifestations, les policiers ont sorti une femme de sa voiture, l’ont fracassĂ© et utilisĂ© son enfant pour faire une belle photo sur facebook (oĂč il est dit en gros que pendant les Ă©meutes, la policiĂšre a uniquement pensĂ© Ă  protĂ©ger l’enfant dans un secteur en plein chaos).

Mais ça leur a coûté 2 millions aprÚs la plainte

On a encore des progrĂšs Ă  faire ici :darmanin:

2 « J'aime »

Ça parle de choses sĂ©rieuses aux US

20210915_201017

On dirait les chaĂźnes françaises quand il n’y pas un musulman dans l’actualitĂ©

(Pour rĂ©sumer, Minaj est antivax et a cru un ami d’un cousin qui aurait eu les couilles enflĂ©es et serait devenu impuissant aprĂšs avoir eu le vaccin. Le gouvernement du Trinidad et Tobago a dĂ» vĂ©rifier la rumeur)

1 « J'aime »

Moi j’ai l’ami d’un cousin qui a dit que l’ami de la soeur du voisin a vu le frĂšre d’un policier qui a Ă©tĂ© vaccinĂ© et qui s’est transformĂ© en licorne. Si si, c’est vrai! On ne nous dit pas tout! :arlette:

Je ne vais pas dire que la peine est inadaptée, elle me semble en soi assez juste.

Mais c’est rigolo de voir que papy Madoff a pris 150 ans pour avoir arnaquĂ© des riches.

Moi je connais un forumeur, tout ceux de son entourage ont eu de graves séquelles suite au vaccin.

2 « J'aime »

Avec du retard, j’ai enfin regardĂ© le petit docu du Gravel Institute sur les gangs dans la police de Los Angeles. Des gangs qui ont parfois comme rite d’initiation le meurtre d’une personne


L’armĂ©e US admet enfin l’erreur, mais dĂ©cide qu’ils s’en battent les couilles, aucune sanction prise

1 « J'aime »

Season 7 Oops GIF by Workaholics

« 10 de plus ou de moins »

image

Morts de civils en Irak, causé par le conflit, depuis 2003.

Il y a un nouveau rĂ©cit sur les non vaccinĂ©s, c’est assez fascinant, mais chiant Ă  formuler.

Des fans de Trump sur Breitbart disent qu’en Ă©tant tellement pro-vax, les dĂ©mocrates ont dĂ©couragĂ© les fans de Trump de prendre le vaccin, cela faisait partie de leur plan. Ainsi, les fans de Trump allaient mourir du virus et permettre aux dĂ©mocrates de gagner les prochaines Ă©lections.

https://twitter.com/ConsPostingLs/status/1440067421222543361

C’est donner beaucoup de crĂ©dit aux dĂ©mocrates :sac:

3 « J'aime »

C’est gĂ©nial. Dire que y avait la grĂšve des scĂ©naristes Ă  Hollywood alors que l’électorat de Trump comporte tellement d’auteurs SF ignorĂ©s qui demandent juste Ă  ĂȘtre entendus.

Le plus ironique c’est que ce mĂ©dia, in fine, avoue Ă  demi mots (mensongers) que les rĂ©publicains qu’ils sont, sont dans une logique absurde et contradictoire


En gros, « Nous rĂ©publicains on est tellement cons, qu’en devenant + cons les dĂ©mocrates nous manipulent »

image

As of 2016, the National Crime Information Center has reported 5,712 cases of missing American Indian and Alaska Native women and girls. Strikingly, the U.S Department of Justice missing persons database has only reported 116 cases.

1 « J'aime »
3 « J'aime »