đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

am1

Source: le jdd

https://twitter.com/OBXJEN/status/1475605421251571714/photo/1

Tweet supprimĂ©, c’était quoi ?

Un recap des objets à priori présents dedans.

Sinon voici un article :

1 « J'aime »

Avant son Ă©lection, Biden Ă©tait trĂšs offensif sur la rĂ©ponse Ă  apporter au covid, ils ont mĂȘme dressĂ© un plan trĂšs carrĂ© qui a plu Ă  la communautĂ© scientifique

Ils n’ont rien branlĂ© de l’annĂ©e, pensant que le covid Ă©tait fini. Et maintenant il baisse les bras, disant que la rĂ©ponse ne peut pas se faire au niveau du gouvernement

Il y a eu plus de morts du covid sous Biden que sous Trump. Avec le variant delta certes, il a payĂ© aussi le relĂąchement sous Trump en fin 2021, mais c’est un Ă©chec terrible. Et une preuve que Biden fait un mandat trĂšs feignant, montrant une incapacitĂ© des dĂ©mocrates Ă  diriger.

C’est au point que la rĂ©ponse de Trump est presque plus saluĂ©e que celle de Biden, sur un point spĂ©cifique : Trump a mis un paquet de pognon sur la recherche d’un vaccin, et il a eu des rĂ©sultats sur ce point.

Biden a foirĂ© l’ouverture des brevets, les tests (ils n’ont autorisĂ© que deux fabriquants, l’un a dĂ©truit des tests encore valable cet Ă©tĂ©, et maintenant c’est la pĂ©nurie de tests lĂ  bas), et les chiffres de morts comme j’ai dit, ne sont pas bons.

:pika2:

1 « J'aime »

HonnĂȘtement j’ai l’impression que Trump est avec le recul plus apprĂ©ciĂ© que Biden mĂȘme du cĂŽtĂ© des dĂ©mocrates. :hoho:

Comme tu le dis, Biden est invisible.

Elle veut interdire le droit de vote aux votants démocrates qui déménagent dans un état républicain. :hoho:

1 « J'aime »

c’est la mĂȘme qui a investi beaucoup d’argent dans les laboratoires pharmaceutiques ?

Faites ce que je dis pas ce que je fais


Sinon, @Steven je n’ai pas trop suivi mais j’ai vu que le procĂšs de Ghislaine Maxwell Ă©tait terminĂ©. Qu’est-ce que ça a donnĂ© ?

Coupable de cinq chefs d’accusation.

2 « J'aime »

L’avocat et client du rĂ©seau d’Epstein n’était pas une personne impartiale pour parler du jugement ? :smith:

Nate Silver, journaliste politique compare la fermeture des Ă©coles Ă  la guerre en Irak. La fermeture des Ă©coles est peut-ĂȘtre mĂȘme plus dommageable que la guerre

https://twitter.com/atrupar/status/1478964285044924417?t=iZ2ESpOZZ75TiZftsuLK_Q&s=19

Et c’est un centriste qui parle :hoho:

Blanquer se masturbe devant ces américains qui pensent que fermer les écoles est un crime et que les profs doivent juste fermer leur gueule.

1 « J'aime »

Je trouverais ça drÎle mais ça va inévitablement se terminer en catastrophe cette histoire.

C’est trĂšs honnĂȘtement l’un des projets les plus stupides jamais rĂ©alisĂ©.

1 « J'aime »

C’est quoi le projet en question ?

Je ne te remercie pas, j’ai du souiller mon navigateur en ouvrant ce lien :no:

Pour compenser :

1 « J'aime »

Vous avez vu Vice ?

L’ignoble Dick Cheney a Ă©tĂ© saluĂ© chaleureusement par les DĂ©mocrates aujourd’hui.

https://twitter.com/insurgentspod/status/1479156798481440771?t=6HgPBrs-30hCUrx33vxabw&s=19

Ces gens ne croient en rien, c’est juste un jeu

Certains ont prĂ©dit que Trump serait rĂ©habilitĂ© par les dĂ©mocrates dans quelques annĂ©es, ou Ă  sa mort, la cote n’est pas trĂšs haute :sac:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  c’est pas choquant venant des US et de leur amour de la voiture. Et loin de moi l’idĂ©e de dĂ©fendre cet escroc de Musk mais je pense pas qu’on puisse comparer ce projet Ă  un mĂ©tro. C’est un tunnel avec une petite distance (3 km) pour un truc de niche avec un dĂ©bit rĂ©duit (le but est pas de transporter le premier pequenaud venu). À partir de ces objectifs, c’est peut-ĂȘtre plus Ă©conomiques et rapide de creuser deux tunnels simples puis de poser une route et d’y faire rouler des voitures plutĂŽt que de faire des plus gros tunnels avec l’infrastructure dĂ©diĂ©e pour des mĂ©tros.

L’objectif de Musk a jamais Ă©tĂ© de faire des produits pour la masse (qui pourtant l’acclame), il dĂ©veloppe sa boĂźte pour construire des tunnels et se dĂ©placer au plus vite dans sa journĂ©e. Le tout en tapant dans de l’argent public bien Ă©videmment.

Le Kansas permet à toute personne sans casier, de + de 18 ans avec le bac de devenir prof remplaçant

https://twitter.com/SuzPerezICT/status/1481304870405779459

:hoho:

Celle-lĂ  est pas mai. Des gens qui ont envahi le Capitol ont appelĂ© le bureau de Nancy Pelosi pour savoir s’il y avait une boĂźte objets trouvĂ©s car certains ont perdu leur tĂ©lĂ©phone ou autre :perdu2:

Comme l’invasion Ă©tait illĂ©gale, les policiers se sont chargĂ©s des appels, ils ont demandĂ© leur nom, adresse et tout ça et ils se « chargeront de retrouver les objets ». Cela a surtout favorisĂ© leur identification pour les arrĂȘter du coup :perdu3:

3 « J'aime »