đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

a

DĂ©tails

a1
a2
a3.PNG
a4.PNG
a5.PNG
a6
a7.PNG
a8
a9
a10.PNG
a11
a12.PNG
a13
a14.PNG

2 « J'aime »

le lobby pro-armes NRA dĂ©nonce «l’acte d’un criminel isolĂ© et dĂ©rangé»

Oui aprĂšs tout ce n’était que la
 :finkie: 252Ăš fusillade de masse aux USA
 cette annĂ©e.

https://www.massshootingtracker.site/data/?year=2022

« Bien que l’enquĂȘte soit encore en cours, nous reconnaissons qu’il s’agit de l’acte d’un criminel isolĂ© et dĂ©rangĂ©. Lorsque nous nous rĂ©unirons Ă  Houston, nous reviendrons sur ces Ă©vĂšnements, prierons pour les victimes, reconnaĂźtrons nos membres patriotes, et nous engagerons Ă  redoubler notre engagement pour la sĂ©curitĂ© des Ă©coles », poursuit le communiquĂ©.

3 « J'aime »

Le GOP en a déjà fait assez de leur coté :

image

1 « J'aime »

C’est bien pire que ça, ils ont laissĂ© le tueur agir pendant 30 minutes, en se concentrant sur les parents des victimes, ils ont arrĂȘtĂ© et gazĂ© ceux qui leur demandaient d’agir pour sauver leurs gosses

https://twitter.com/JordanUhl/status/1529905160817889290

Un policier a d’ailleurs aidĂ© le tireur Ă  localiser un enfant pour le tuer

https://twitter.com/evanhill/status/1529828388176859138

1 « J'aime »

:facepalm:

Un nouveau mensonge de la police dĂ©menti, en pleine crise mĂ©diatique, la police d’Uvalde a tentĂ© de mettre la tuerie sur le dos d’un enseignant (tuĂ© aprĂšs coup, donc ne pouvant pas rĂ©pondre), qui aurait ouvert la porte de l’école au tueur.

C’était faux

Et les responsables cessent toute collaboration dans l’enquĂȘte

1 « J'aime »

Faire plus de 1000 bornes en voiture pour parler Ă  un sĂ©nateur (qui s’en bat les couilles), du prix de l’essence :white_check_mark:


AprĂšs Uvalde ou la tuerie de Philly, les policiers sont pointĂ©s du doigt pour n’avoir encore rien fait quand un homme s’est noyĂ© devant eux, malgrĂ© ses appels Ă  l’aide

Et vu les engins Ă  trimballer, la bagnole devait pas faire du 4L au 100 :macron6:

(ça va ça va je sais :dsk: )

7 « J'aime »

Et celle de droite devait ĂȘtre Ă  cotĂ© de la fenĂȘtre ouverte sans crĂšme solaire.

:lobster:

2 « J'aime »

ArrĂȘtez de vous moquer des femmes enceintes.

:sac:

Tesla est suspectĂ© d’avoir mis en place une coupure de la conduite autonome juste avant un crash, pour Ă©viter d’en ĂȘtre responsable


1 « J'aime »

Oups j’étais au mauvais endroit :darmanin:

La police d’Uvalde tente par tous les moyens d’écarter les vidĂ©os des policiers de l’enquĂȘte car cela pourrait ĂȘtre embarrassant

1 « J'aime »

Le plus grand promoteur de la libertĂ© d’expression vire tout salariĂ© de Tesla qui le critique

C’est comme si son excuse pour justifier son passage vers l’extrĂȘme droite Ă©tait bidon :thinking:

1 « J'aime »

N’ayant absolument rien appris de la victoire de Trump en 2016, Nancy Pelosi finance de la pub pour la candidate la plus extrĂȘme dans une lutte entre rĂ©publicains, via un super PAC

C’est complĂštement surrĂ©aliste

Il serait faux de dire que tous les policiers d’Uvalde ont laissĂ© les gens se faire tuer sans rien faire. Quand un policier a voulu entrer, ses collĂšgues l’en ont empĂȘchĂ©

Tout pointe vers les supérieurs directs sur place qui ont refusé toute intervention. Pourquoi par contre je ne sais pas


1 « J'aime »
5 « J'aime »

Et curieusement il n’a jamais Ă©tĂ© aussi prĂšs de la rĂ©alitĂ©

1 « J'aime »