đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Un homme de Brooklyn avait vu sa maison incendiée par un antifa, sa maison avait été taguée.

Un indice troublant Ă©tait la mention « Biden 2020 », qui n’est pas trĂšs raccord avec les antifa :eyed:

L’homme a fait un gofundme pour avoir le soutien des trumpistes

Et
 Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale (non), il vient de plaider coupable pour avoir foutu le feu tout seul Ă  sa maison aprĂšs l’avoir taguĂ©e :pika2:

1 « J'aime »

image

Presque un milliard. :proud:

2 « J'aime »

Il les a ?

Non, loin de lĂ .

Il avait BEAUCOUP d’argent via ses sociĂ©tĂ©s de productions et les chaines (Infowars etc), mais avec ce procĂšs et la descente de popularitĂ©, toutes ont coulĂ© et il a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© quelques banqueroutes.

1 « J'aime »

Ahah

Rares sont les Dems qui font des campagnes agressives, Fetterman ne met pas de gants. Il troll en permanence son rival républicain Dr Oz

Ici, une vanne bien bourrine qui joue sur le fait que Oz a tué et torturé des dizaines de chiens pour tester ses produits

2 « J'aime »

Si ĂȘtre anti musulman , anti-lgbt, est tolĂ©rĂ© partout, Kanye et ses copains rappellent que l’extrĂȘme droite, c’est aussi l’antisĂ©mitisme.

C’est aussi pour ça qu’il faut les vaincre, partout, les taire, par tous les moyens.

1 « J'aime »

Je comprends pas. Depuis quand les juifs détestent Jesus (qui était juif) ?

1 « J'aime »

pour certains, les juifs ont tuĂ© jĂ©sus, c’est une des bases de l’antisĂ©mitisme.

4 « J'aime »

et ça, il ne l’accepte pas.

On s’inspire de Poutine aux US

Un journaliste rĂ©putĂ© prĂ©pare un livre sur le retrait des troupes d’Afghanistan, il subit un raid du FBI, se fait arrĂȘter et personne ne sait oĂč il est, s’il est en vie


image

:blanquer:

“I fucked up,” Kaufman told an officer during his arrest

C’est une façon de voir les choses, oui.

1 « J'aime »

https://twitter.com/davidmackau/status/1585621627596832769?t=TuViNNx6QbU4HzuKeXDZDQ&s=19

C’est pas si Ă©loignĂ© du vrai NY Post :sac:

1 « J'aime »

Et retour de Donald lundi.

Elon va dĂ©chanter comme tous ceux qui veulent tenter la libertĂ© d’expression totale. Aux US c’est tenable (sauf quand il y a les terroristes/incels qui prĂ©parent leurs tueries qui rĂ©veillent le fbi), mais dans les autres pays ça tombe sous le coup de la loi.

Et il va pas se priver de cette part de revenus

1 « J'aime »

Ce dĂ©sastre qui s’annonce

:hoho:

4 « J'aime »