Perso je vous trouve aigris sur ce sujet lĂ . Lâanglais est omniprĂ©sent dans notre quotidien donc yâa rien de choquant de placer quelques mots de temps en temps.
Pour un mec qui nâest pas foutu dâĂ©crire « vertue ostentatoire » ou blanchiment par le sport⊠![]()
![]()
Bon cela dit virtuel signaling est Ă©crit Ă chaque fois en italique, on sent bien que câest lâĂ©quivalent du guillemet avec les doigts.
![]()
@ompourtoujours
@grosbillou
Le jour oĂč la mauvaise foi devient un sport olympique on aura de trĂšs belles chances de mĂ©dailles ![]()
Parce que lĂ , câest racler le fond du fond comme mĂȘme ![]()
Ah ok le bad faith shaming ![]()
![]()
Sacré délire le gars.
Oops ![]()
Ce quâils ne montrent pas par contre, câest que le laser ne pourra jamais enlever Ă 100% un tatouage comme ça. Seule solution, en refaire un par dessus.
600 milliards de dollars de valeur dâaction perdus chez Tesla depuis quâil a pris twitter
Et ce nâest peut-ĂȘtre que le dĂ©but
Car pendant que Musi troll les libéraux et fricote avec les nazis, il perd aussi ses clients⊠Les riches libéraux.
CâĂ©tait dĂ©jà « artificiellement » sur-Ă©valuĂ© de toute façon, non ? je me souviens que Tesla valait beaucoup plus que Volkswagen, Ford, Peugeot et Renault rĂ©uni. ![]()
La bourse câest vraiment un milieu que je ne comprendrais jamais.
Et que jâai dâailleurs pas vraiment envie de comprendre. ![]()
Je pige pas comment Tesla peut perdre de la valeur parce que le mĂȘme mec possĂšde Twitter et fait de la merde.
Réponse simple : les voies du marché sont impénétrables.
Réponse un peu moins simple :
Il a achetĂ© Twitter avec la fortune virtuelle quâil a amassĂ© avec Tesla.
Fortune quâil a en bonne partie obtenue en faisant augmenter le cours de lâaction par tous les moyens possibles (y compris en manipulant illĂ©galement le marchĂ©)
Aujourdâhui il doit vendre des actions Tesla pour honorer son achat de Twitter, du coup ça fait baisser le cours de lâaction car le marchĂ© voit ça comme un mauvais signe.
En espĂ©rant que ça soit prĂ©monitoire, jâessaye de pas ĂȘtre trop en mode schadenfrunde (tâas vu @Amara je met mĂȘme un lien wiki
) mais Musk le mérite tellement.
Lâinversion des valeurs, câest toi qui disait que tu nâaimais pas le franglais
. Le frallemand câest ok pour moi de toute façon.