Perso je vous trouve aigris sur ce sujet lĂ . Lâanglais est omniprĂ©sent dans notre quotidien donc yâa rien de choquant de placer quelques mots de temps en temps.
Pour un mec qui nâest pas foutu dâĂ©crire « vertue ostentatoire » ou blanchiment par le sportâŠ
Bon cela dit virtuel signaling est Ă©crit Ă chaque fois en italique, on sent bien que câest lâĂ©quivalent du guillemet avec les doigts.
@ompourtoujours
@grosbillou
Le jour oĂč la mauvaise foi devient un sport olympique on aura de trĂšs belles chances de mĂ©dailles
Parce que lĂ , câest racler le fond du fond comme mĂȘme
Ah ok le bad faith shaming
Sacré délire le gars.
Oops
Ce quâils ne montrent pas par contre, câest que le laser ne pourra jamais enlever Ă 100% un tatouage comme ça. Seule solution, en refaire un par dessus.
600 milliards de dollars de valeur dâaction perdus chez Tesla depuis quâil a pris twitter
Et ce nâest peut-ĂȘtre que le dĂ©but
Car pendant que Musi troll les libéraux et fricote avec les nazis, il perd aussi ses clients⊠Les riches libéraux.
CâĂ©tait dĂ©jà « artificiellement » sur-Ă©valuĂ© de toute façon, non ? je me souviens que Tesla valait beaucoup plus que Volkswagen, Ford, Peugeot et Renault rĂ©uni.
La bourse câest vraiment un milieu que je ne comprendrais jamais.
Et que jâai dâailleurs pas vraiment envie de comprendre.
Je pige pas comment Tesla peut perdre de la valeur parce que le mĂȘme mec possĂšde Twitter et fait de la merde.
Réponse simple : les voies du marché sont impénétrables.
RĂ©ponse un peu moins simple :
Il a achetĂ© Twitter avec la fortune virtuelle quâil a amassĂ© avec Tesla.
Fortune quâil a en bonne partie obtenue en faisant augmenter le cours de lâaction par tous les moyens possibles (y compris en manipulant illĂ©galement le marchĂ©)
Aujourdâhui il doit vendre des actions Tesla pour honorer son achat de Twitter, du coup ça fait baisser le cours de lâaction car le marchĂ© voit ça comme un mauvais signe.
En espĂ©rant que ça soit prĂ©monitoire, jâessaye de pas ĂȘtre trop en mode schadenfrunde (tâas vu @Amara je met mĂȘme un lien wiki ) mais Musk le mĂ©rite tellement.
Lâinversion des valeurs, câest toi qui disait que tu nâaimais pas le franglais . Le frallemand câest ok pour moi de toute façon.