đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Perso je vous trouve aigris sur ce sujet lĂ . L’anglais est omniprĂ©sent dans notre quotidien donc y’a rien de choquant de placer quelques mots de temps en temps.

1 « J'aime »

Pour un mec qui n’est pas foutu d’écrire « vertue ostentatoire Â» ou blanchiment par le sport
 :no:

3 « J'aime »

:titi:

Bon cela dit virtuel signaling est Ă©crit Ă  chaque fois en italique, on sent bien que c’est l’équivalent du guillemet avec les doigts.

:tapie:

2 « J'aime »

@ompourtoujours
@grosbillou

2 « J'aime »

Le jour oĂč la mauvaise foi devient un sport olympique on aura de trĂšs belles chances de mĂ©dailles :rugy3:

Parce que lĂ , c’est racler le fond du fond comme mĂȘme :castex:

Ah ok le bad faith shaming :no:

6 « J'aime »

:castex:

Sacré délire le gars.

Putain :hoho:
La vidéo a 13 ANS. 13 ANS :hoho:

3 « J'aime »

Source: le jdd

Oops :pignon:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce qu’ils ne montrent pas par contre, c’est que le laser ne pourra jamais enlever à 100% un tatouage comme ça. Seule solution, en refaire un par dessus.

3 « J'aime »

600 milliards de dollars de valeur d’action perdus chez Tesla depuis qu’il a pris twitter

Et ce n’est peut-ĂȘtre que le dĂ©but

Car pendant que Musi troll les libéraux et fricote avec les nazis, il perd aussi ses clients
 Les riches libéraux.

C’était dĂ©jĂ  « artificiellement Â» sur-Ă©valuĂ© de toute façon, non ? je me souviens que Tesla valait beaucoup plus que Volkswagen, Ford, Peugeot et Renault rĂ©uni. :hoho:

La bourse c’est vraiment un milieu que je ne comprendrais jamais.

Et que j’ai d’ailleurs pas vraiment envie de comprendre. :sac:

Je pige pas comment Tesla peut perdre de la valeur parce que le mĂȘme mec possĂšde Twitter et fait de la merde.

Réponse simple : les voies du marché sont impénétrables.

RĂ©ponse un peu moins simple :

Il a achetĂ© Twitter avec la fortune virtuelle qu’il a amassĂ© avec Tesla.
Fortune qu’il a en bonne partie obtenue en faisant augmenter le cours de l’action par tous les moyens possibles (y compris en manipulant illĂ©galement le marchĂ©)
Aujourd’hui il doit vendre des actions Tesla pour honorer son achat de Twitter, du coup ça fait baisser le cours de l’action car le marchĂ© voit ça comme un mauvais signe.

En espĂ©rant que ça soit prĂ©monitoire, j’essaye de pas ĂȘtre trop en mode schadenfrunde (t’as vu @Amara je met mĂȘme un lien wiki :trump2: ) mais Musk le mĂ©rite tellement.

1 « J'aime »

L’inversion des valeurs, c’est toi qui disait que tu n’aimais pas le franglais :no: . Le frallemand c’est ok pour moi de toute façon.

2 « J'aime »