Dâailleurs en lisant lâarticle wikpedia
Imaginez si câĂ©tait pas Boeing mais le pouvoir Russe
Qui nâa pas un jacuzzi rempli dâacide pour dissoudre des corps
Je mây perds un peu avec tous les enfoirĂ©s autour de Trump, câĂ©tait le patron de Breitbart lui câest ca ?
Oui, celui que Marion Maréchal avait accueilli en héros aussi il y a quelques années
Il est brouillĂ© avec Trump maintenant je crois, jâai oubliĂ© les raisons mais il a lĂąchĂ© Trump car pas assez raciste je pense
https://x.com/collinrugg/status/1801300939372118420?s=46
FranchementâŠ
au moins ils lui ont trouvé une babysitter
Câest crĂ©dible quâil abandonne? Et dans ce cas-lĂ est-ce quâil y a un plan B? Kamala?
Depuis que jâai lĂąchĂ© twitter je suis beaucoup moins informĂ©, jâai pas le mĂȘme rĂ©seau actif sur bluesky, je serai incapable de le dire.
Kamala est autant Ă lâouest et mal aimĂ©e, je pense pas que ça suffirait.
Ils vont le doper un peu pour le prochain débat et espérer que ça rassure à mon avis. Il a déjà trahi sa parole en se représentant, ils vont aller au bout je pense, quitte à aller dans le mur.
Ils mâont lâair en all-in depuis un moment quand mĂȘme. CâĂ©tait tabou mais ils savaient trĂšs bien que Biden est Ă deux doigts dâĂȘtre complĂštement sĂ©nile.
Et je pense que leur but au final câest de bourrer contre Trump au CongrĂšs, tanpis pour Biden de toute façon la machine est lancĂ©e depuis trop longtemps.
Et Ă©tonnement (si on Ă©coutait lâavis des experts post-dĂ©bat) Biden devance Trump chez les indĂ©cis aprĂšs le dĂ©bat.
Dâun cotĂ©, il y a un sĂ©nile qui a tendance Ă la fermer de plus en plus et Ă perdre un peu ses mots.
De lâautre, un sĂ©nile droguĂ© qui raconte nâimporte quoi et traine plus de casseroles que tous les autres anciens prĂ©sidents rĂ©unis.
APrÚs, je pense surtout que la majorité des Americains se sont vraiment rendu compte à quel point ils sont dans une merde pas possible.
Câest fou de se dire que Clinton (qui a Ă©tĂ© Ă©lu il y a 31 ans) et Bush (Ă©lu il y a 23 ans) sont plus jeunes que les deux.
EDIT : La video de comparaison entre le debat de cette semaine et celui entre Romney et Barack
La connerie de Biden hier soir.
« And now I want to hand it over to the president of Ukraine, who has as much courage as he has determination, ladies and gentlemen, President Putin, » Biden said.
As people started to applaud, Biden repeated « President Putin, » and then said, « heâs going to beat President Putin. » Biden added that he was « so focused on beating Putin we gotta worry about it. »
Il est encore plus guez quâun Laurent Blanc un soir de Ligue des Champions.
Les gars ils peuvent lâenterrer vivant quâil ne sâen rendrait pas compte.
câest dur de devenir sĂ©nile
Jâai presque de la peine pour lui.
Trump vient de se faire tirer dessus lors dâun meeting.
Il saigne juste de lâoreille, la balle lâa juste effleurĂ© je suppose ?
Envie de croire que ça va renforcer sa popularité.
https://x.com/CollinRugg/status/1812250962297548849
Pfiou ça va ĂȘtre sympa de lâentendre dire que câest les dĂ©mocrates qui ont fait çaâŠ