đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

D’ailleurs en lisant l’article wikpedia

image

:hoho:

Imaginez si c’était pas Boeing mais le pouvoir Russe :frogvin:

1 « J'aime »

us1
us2
us3
us4.PNG
us5.PNG

Source: society

Qui n’a pas un jacuzzi rempli d’acide pour dissoudre des corps

Je m’y perds un peu avec tous les enfoirĂ©s autour de Trump, c’était le patron de Breitbart lui c’est ca ?

Oui, celui que Marion Maréchal avait accueilli en héros aussi il y a quelques années

Il est brouillĂ© avec Trump maintenant je crois, j’ai oubliĂ© les raisons mais il a lĂąchĂ© Trump car pas assez raciste je pense

https://x.com/collinrugg/status/1801300939372118420?s=46

Franchement

au moins ils lui ont trouvé une babysitter :sarko3:

Le dĂ©bat Biden/Trump s’est super bien passĂ© pour Biden :sac:

C’est crĂ©dible qu’il abandonne? Et dans ce cas-lĂ  est-ce qu’il y a un plan B? Kamala?

Depuis que j’ai lĂąchĂ© twitter je suis beaucoup moins informĂ©, j’ai pas le mĂȘme rĂ©seau actif sur bluesky, je serai incapable de le dire.

Kamala est autant Ă  l’ouest et mal aimĂ©e, je pense pas que ça suffirait.

Ils vont le doper un peu pour le prochain débat et espérer que ça rassure à mon avis. Il a déjà trahi sa parole en se représentant, ils vont aller au bout je pense, quitte à aller dans le mur.

Ils m’ont l’air en all-in depuis un moment quand mĂȘme. C’était tabou mais ils savaient trĂšs bien que Biden est Ă  deux doigts d’ĂȘtre complĂštement sĂ©nile.

Et je pense que leur but au final c’est de bourrer contre Trump au CongrĂšs, tanpis pour Biden de toute façon la machine est lancĂ©e depuis trop longtemps.

Et Ă©tonnement (si on Ă©coutait l’avis des experts post-dĂ©bat) Biden devance Trump chez les indĂ©cis aprĂšs le dĂ©bat.

D’un cotĂ©, il y a un sĂ©nile qui a tendance Ă  la fermer de plus en plus et Ă  perdre un peu ses mots.
De l’autre, un sĂ©nile droguĂ© qui raconte n’importe quoi et traine plus de casseroles que tous les autres anciens prĂ©sidents rĂ©unis.

APrÚs, je pense surtout que la majorité des Americains se sont vraiment rendu compte à quel point ils sont dans une merde pas possible.

C’est fou de se dire que Clinton (qui a Ă©tĂ© Ă©lu il y a 31 ans) et Bush (Ă©lu il y a 23 ans) sont plus jeunes que les deux. :hoho:

EDIT : La video de comparaison entre le debat de cette semaine et celui entre Romney et Barack

https://www.reddit.com/r/oddlyterrifying/comments/1dr7btg/american_presidentials_debates_2012_vs_2024/

3 « J'aime »

MĂȘme les fans de Biden sont bidons :hoho:

1 « J'aime »

La connerie de Biden hier soir. :nwachukwu:

« And now I want to hand it over to the president of Ukraine, who has as much courage as he has determination, ladies and gentlemen, President Putin, Â» Biden said.

As people started to applaud, Biden repeated « President Putin, Â» and then said, « he’s going to beat President Putin. Â» Biden added that he was « so focused on beating Putin we gotta worry about it. Â»

1 « J'aime »

Il est encore plus guez qu’un Laurent Blanc un soir de Ligue des Champions.
Les gars ils peuvent l’enterrer vivant qu’il ne s’en rendrait pas compte.

2 « J'aime »

c’est dur de devenir sĂ©nile :hoho:

J’ai presque de la peine pour lui.

1 « J'aime »

Trump vient de se faire tirer dessus lors d’un meeting.

Il saigne juste de l’oreille, la balle l’a juste effleurĂ© je suppose ?

Envie de croire que ça va renforcer sa popularité.

https://x.com/CollinRugg/status/1812250962297548849

Pfiou ça va ĂȘtre sympa de l’entendre dire que c’est les dĂ©mocrates qui ont fait ça

1 « J'aime »