đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

https://x.com/WilliamReymond/status/1812252692447916413

On dirait un épisode de The Boys

Et ils vont pas voir le problĂšme avec les armes hein :balkany3:

2 « J'aime »

https://x.com/juliegraceb/status/1812269074367320509

Apparemment c’est un morceau de verre qui aurait touchĂ© Trump.

SupprimĂ©, je pense que c’était faux ?

https://x.com/spectatorindex/status/1812293722832318726

La photo du siĂšcle ?

Hñte d’entendre le discours du NRA :frogvin:

1 « J'aime »

C’est la photo de l’annĂ©e :

image

Le symbolisme est trĂšs important chez eux, elle va tourner partout. Et ca va booster sa popularitĂ©. Survivant d’une tentative d’assassinat, il va surfer sur cette vague comme personne. Prochain dĂ©bat avec Biden, ils ont intĂ©rĂȘt Ă  droguer le Joe comme jamais.

« Le terroriste a Ă©tĂ© tuĂ© grĂące Ă  une arme Ă  feu. Â»

8 « J'aime »

Tu ne comprends rien, c’est grĂące Ă  elles que le forcenĂ© Ă  pu ĂȘtre maitrisĂ© :hautain:

Edit: grillé :hoho:

3 « J'aime »

Non, pardon, elle est lĂ  la photo de l’annĂ©e en fait :

Apparemment 1 mort et deux blessés parmi les spectateurs. Plus le tireur évidemment.

1 « J'aime »

C’était un rĂ©publicain le tireur, ça va ĂȘtre marrant de voir comment ils vont spin le truc :hoho:

C’est franchement triste de voir ça. Comment Ă  notre Ă©poque on peut en arriver là

Comment on peut rater un tir ouvert comme ça :ztfwhy:

8 « J'aime »

De plus en plus de doutes sur la « vĂ©racitĂ© Â» de la tentative d’assassinat ? Soi-disant son oreille devrait ĂȘtre quasiment dĂ©truite mĂȘme s’il n’a Ă©tĂ© qu’effleurĂ© par une balle d’AR15. Il y a des vidĂ©os de gens qui ont vu le tireur se mettre en place et qui ont alertĂ© la sĂ©curitĂ© ~deux minutes avant les tirs sans que personne des services secrets ou de la police bouge.

Certains anciens des services secrets ont Ă©galement pointĂ© le manque de prĂ©paration Ă©tonnant (avoir laissĂ© le meilleur point de tir totalement libre et sans surveillance) et l’attitude Ă©trange des agents sur place une fois que les tirs ont Ă©tĂ© tirĂ©s.

Ils vont toujours nous rĂ©galer les amĂ©ricains quand mĂȘme, complot ou inaptitude, c’est toujours une sĂ©rie drama de grande qualitĂ©, mais IRL. :hoho:

2 « J'aime »

Au depart, j’avais entendu qu’il avait Ă©tĂ© touchĂ© par un dĂ©bris.

2 « J'aime »

Pour moi le problĂšme majeur de l’histoire du complot c’est que Trump tourne la tĂȘte juste avant le tir quand mĂȘme. Quitte Ă  payer un guignol pour faire ça, autant rester droit histoire qu’il t’explose pas la cervelle sur un geste malencontreux.

Mais c’est terrifiant de se dire qu’on peut douter de la rĂ©alitĂ© de cette tentative d’assassinat.

1 « J'aime »

Bah non le but du complot c’est que Trump soit réélu donc ce serait con ça marchait s’il s’était fait tuer

:no:

peut ĂȘtre chez les rĂ©publicains il y a certains d’entre eux ne veulent pas encore de lui comme prĂ©sident, Ă  voir qui aurait pris sa place.

mode complot off

1 « J'aime »

Preuve du complot :

C’est tellement mal jouĂ© :joy:

Personne n’est dupe hein

Bizarre que personne ne soit touché derriÚre

Trump est tellement avide de ce genre de coups

Y’a eu un mort hein.