đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

La rumeur qui enfle : Biden serait mort ou au mieux gravement malade. Plusieurs jours qu’il n’a pas fait d’apparition publique, surtout qu’il vient quand mĂȘme de renoncer Ă  la prĂ©sidentielle ce n’est pas rien. Une dĂ©tĂ©rioration sĂ©vĂšre de son Ă©tat de santĂ© pourrait aussi expliquer pourquoi il abandonne maintenant alors que quelques jours avant il Ă©tait encore fermement dans la course.

Pire encore, la signature dans sa lettre de dĂ©mission n’a pas du tout l’air de correspondre Ă  sa signature habituelle.

Il est en confinement suite à son test covid positif, je ne vois pas le souci

2 « J'aime »

SĂ»rement une conversation gĂ©nĂ©rĂ©e par l’IA :trump2:

Ca ferait un bon nanard n’empĂȘche, Weekend at Joe’s

3 « J'aime »

Moi non plus :calm:

Mais forcĂ©ment pas une seule image ne sort donc ça alimente les rumeurs. Et faut avouer que la signature n’est franchement pas la sienne :hoho:

https://x.com/olilondontv/status/1815520825333764496?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Ils alimentent eux mĂȘme les « thĂ©ories du complot » :calm:

3 « J'aime »

https://x.com/silvano_trotta/status/1815482979625599445?s=46

C’est quand mĂȘme super bizarre, sa pĂ©riode Covid devait ĂȘtre terminĂ©e pourtant

Je pense qu’on est davantage sur une convalescence que sur une pĂ©riode de quarantaine.

1 « J'aime »

ça reste un homme de 81 bientÎt 82 ans, le covid peut faire trÚs mal.

Maintenant le flou total sur son Ă©tat
 Beh ça reste un prĂ©sident quoi. C’est pas comme si on avait jamais fait pareil en France n’est-ce pas.

:lepen:

3 « J'aime »

En tout cas il s’exprimera demain soir pour expliquer son choix.

Les drapeaux en berne, c’est pour Sheila Jackson Lee dĂ©cĂ©dĂ©e le 19 juillet.

2 « J'aime »

Not ready pour la marionnette de Biden

:sac:

Pour ceux qui ont la ref :hoho:

:warning: image de cadavre je floute

1 « J'aime »

Un cadavre ne devrait pas devenir un meme.

5 « J'aime »

Ni signer de prĂȘt bancaire :kobe2:

5 « J'aime »

Cette histoire était folle putain. Le culot de la femme. :hoho:

1 « J'aime »

Elle s’est dit sur un malentendu ça peut passer

MĂȘme si je sais que c’est pour rire ce que tu dis hein, ce qu’elle a tentĂ© est inacceptable. Aucun respect pour l’ĂȘtre humain

Attention c’est inacceptable ce qu’elle a fait bien sĂ»r

Vous m’expliquez l’histoire? J’ai peur de bien interprĂ©ter ce que vous ĂȘtes en train de dire :ztfamaz:

Elle a profité du cadavre de son oncle (je crois) pour contracté des crédits a son nom