Sativa
3917
La rumeur qui enfle : Biden serait mort ou au mieux gravement malade. Plusieurs jours quâil nâa pas fait dâapparition publique, surtout quâil vient quand mĂȘme de renoncer Ă la prĂ©sidentielle ce nâest pas rien. Une dĂ©tĂ©rioration sĂ©vĂšre de son Ă©tat de santĂ© pourrait aussi expliquer pourquoi il abandonne maintenant alors que quelques jours avant il Ă©tait encore fermement dans la course.
Pire encore, la signature dans sa lettre de dĂ©mission nâa pas du tout lâair de correspondre Ă sa signature habituelle.
Tyler
3918
Il est en confinement suite Ă son test covid positif, je ne vois pas le souciâŠ
2 « J'aime »
om4ever
3919
SĂ»rement une conversation gĂ©nĂ©rĂ©e par lâIA 
Ca ferait un bon nanard nâempĂȘche, Weekend at Joeâs
3 « J'aime »
Sativa
3920
Moi non plus 
Mais forcĂ©ment pas une seule image ne sort donc ça alimente les rumeurs. Et faut avouer que la signature nâest franchement pas la sienne 
Sativa
3921
3 « J'aime »
Bnj
3922
https://x.com/silvano_trotta/status/1815482979625599445?s=46
Câest quand mĂȘme super bizarre, sa pĂ©riode Covid devait ĂȘtre terminĂ©e pourtant
Ghoul
3923
Je pense quâon est davantage sur une convalescence que sur une pĂ©riode de quarantaine.
1 « J'aime »
Sativa
3924
ça reste un homme de 81 bientÎt 82 ans, le covid peut faire trÚs mal.
Maintenant le flou total sur son Ă©tat⊠Beh ça reste un prĂ©sident quoi. Câest pas comme si on avait jamais fait pareil en France nâest-ce pas.
En tout cas il sâexprimera demain soir pour expliquer son choix.
Les drapeaux en berne, câest pour Sheila Jackson Lee dĂ©cĂ©dĂ©e le 19 juillet.
2 « J'aime »
Sativa
3927
Not ready pour la marionnette de Biden

Duxe
3928
Pour ceux qui ont la ref 
image de cadavre je floute
1 « J'aime »
d0nald
3929
Un cadavre ne devrait pas devenir un meme.
5 « J'aime »
Duxe
3930
Ni signer de prĂȘt bancaire 
5 « J'aime »
Tyler
3931
Cette histoire était folle putain. Le culot de la femme. 
1 « J'aime »
max
3932
Elle sâest dit sur un malentendu ça peut passer
MĂȘme si je sais que câest pour rire ce que tu dis hein, ce quâelle a tentĂ© est inacceptable. Aucun respect pour lâĂȘtre humain
max
3934
Attention câest inacceptable ce quâelle a fait bien sĂ»r
BiggY
3935
Vous mâexpliquez lâhistoire? Jâai peur de bien interprĂ©ter ce que vous ĂȘtes en train de dire 
max
3936
Elle a profité du cadavre de son oncle (je crois) pour contracté des crédits a son nom