Steven
Novembre 21, 2024, 6:33
4097
Câest possible que ce soit lui qui se soit retirĂ©, la validation des nominĂ©s se fait publiquement avec des recherches assez poussĂ©es.
Il faut pouvoir lâencaisser, un Kavanaugh pour la Cour SuprĂȘme nâa eu aucune honte, mais Gaetz qui a des ambitions Ă long terme a du se dire que câĂ©tait trop risquĂ©/pas le moment.
Tyler
Novembre 21, 2024, 6:40
4098
Il y a eu une pression Ă©norme de sortir le compte-rendu de lâenquĂȘte publiquement. Sans ça, il nâaurait pas eu de raison de se retirer.
Tyler
Novembre 23, 2024, 11:01
4100
Le DOGE (prĂ©sidĂ© par Musk) a dĂ©jĂ prĂ©vu de couper largement dans le budget de la NASA et dây virer pas mal de monde.
ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI HEIN ELON ?
2 « J'aime »
Tyler
Novembre 27, 2024, 7:51
4101
Il reste quelques votes Ă compter, mais :
Tous les Ă©tats ont bougĂ© lâaiguille vers les rĂ©publicains.
AprĂšs avoir soutenu quâil ne le ferait pas, il lâa fait
2 « J'aime »
Steven
Décembre 3, 2024, 3:59
4103
La Floride agit enfin sur des choses concrĂštes
Dire que ma mĂšre croit aux chemtrailsâŠ
2 « J'aime »
Revizor
Décembre 3, 2024, 7:03
4104
Tu sais que mĂȘme en prĂ©-formation instructeur, jâai croisĂ© un mec, pilote donc, qui affirme que les compagnies nous mentent et croit aux chemtrails. Dingue.
Tyler
Décembre 3, 2024, 7:55
4105
Trump aurait dit Ă Trudeau que si le Canada ne pouvait pas payer les droit de douane de ses exportations vers les USA il songerait Ă annexer le Canada.
Et personne ne lui a expliqué que ce sont les USA qui paient ces droits de douane , pas les pays vendeurs.
4 « J'aime »
Sativa
Décembre 3, 2024, 10:42
4106
Absolument pas un seul abruti ne comprends comment les « tariffs » fonctionnent alors que ça fais des mois et mois quâil en parle. Trump se moque rĂ©guliĂšrement des autres pays mais il est conscient que ses entreprises domestiques vont trimer pour payer de telles charges ? Les gens vont se prendre des gros doigts dans le cul ils sont pas prĂȘts parce que câest toujours le peuple qui trinque quand on parle pognon.
2 « J'aime »
Tyler
Décembre 3, 2024, 11:01
4107
Lâoptique, câest de renforcer la production US, sauf quâil y a tas de choses quâils ne peuvent pas produire. Câest compliquĂ© de voir la raison franchementâŠ
Il a déjà fait le coup lors de son premier mandat : 99% de blabla, 1% de mesures anecdotiques
Steven
Décembre 4, 2024, 6:34
4109
On a parlé réguliÚrement du systÚme de santé US qui ruine des familles entiÚres
Le patron dâun de ces assureurs vient dâĂȘtre assassinĂ©
UHC est un des pires assureurs, trouvant souvent des excuses pour ne pas couvrir les frais, ce qui ruine des familles entiĂšres.
Il y a quelques thĂ©ories autour de paiements suspects en crypto aprĂšs un ransomware. Thompson Ă©tait aussi sous le coup dâune enquĂȘte judiciaire pour fraude et dĂ©lit dâinitiĂ©
Bref, je partage un peu ce que jâai vu, câest un meurtre de sang froid glauque, mais dâun sacrĂ© connard.
1 « J'aime »
Tyler
Décembre 5, 2024, 8:36
4110
Et dans le mĂȘme temps, le CEO de BCBS a annoncĂ© quâils allaient arrĂȘter de rembourser les anesthĂ©sies si le temps dâopĂ©ration devient trop long.
Le remboursement sera partiel, pour une durĂ©e fixe, le reste sera Ă payer par lâassurĂ©.
Steven
Décembre 5, 2024, 7:23
4111
Cet homme a plus fait pour le systĂšme de santĂ© US quâObama et BidenâŠ
Steven
Décembre 7, 2024, 5:56
4113
Ben Shapiro fait une vidéo pour dénoncer les blagues autour de la mort du CEO. Rien de surprenant.
Ce qui change, câest que son public ne se range pas de son cĂŽtĂ© pour une fois. Tous ont Ă©tĂ© niquĂ© par ces assurances lĂ , tous savent Ă quel point le dĂ©sespoir fait grandir la colĂšre.
Câest un modĂšle que les nĂ©olibĂ©raux et la droite rĂȘve dâinstaller en France dâailleurs, il faudra se battre pour conserver le peu quâil reste de notre systĂšme de santĂ©.
Steven
Décembre 7, 2024, 9:25
4114
Le Maire de NY est vraiment un génie
On ne veut pas dĂ©voiler le nom du suspect, il pourrait se douter quâon le recherche
2 « J'aime »
Steven
Décembre 8, 2024, 10:15
4115
La vidéo
Les mecs sâen battent totalement les couilles. Ils ont mis 3 jours Ă trouver un sac Ă dos dans Central Park, on a jusque lĂ trois photos diffĂ©rentes dâun prĂ©tendu suspect alors quâil a une veste diffĂ©rente sur chacune des photos. Un Maire de New York en panique qui invente des avancĂ©es majeures dans lâenquĂȘte alors que tout porte Ă croire que câest le nĂ©ant.
5.8 milliards de dollars de budget
Tyler
Décembre 9, 2024, 8:19
4116
Rempli de billets de Monopoly. Le tueur est un troll.
1 « J'aime »