đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Les recherches lĂ , en français, ça se dit « aller au champignons Â»

Le tueur a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© en pennsylvanie, des clients d’un mcdo ont trouvĂ© l’homme suspect, la police a trouvĂ© sur lui des armes, fausses ID, etc

Edit :

Luigi est un spectateur de Jordan Peterson, gros red flag (autant que tuer un CEO de sang froid :sac:)

Mais il fait ce qu’il dit, contrairement Ă  Peterson, il a envoyĂ© un message clair :bollore1:

Le mec est salué et vu comme un héros sur les réseaux américain.
Bien sĂ»r il est beau gosse et ses rĂ©seaux perso (avant d’ĂȘtre fermĂ©s) ont explosĂ©.

Les derniÚres infos décrivent un mec intelligent, aux études brillantes, sportif

« BientĂŽt sur Netflix Â»

Et la communautĂ© n’est pas convaincue. :sac:

2 « J'aime »

Toujours prendre pour preuve une vidéo en 240p zoomée x8.
C’est l’une des rùgles de base du guide du complotiste.

1 « J'aime »

Le type a des lectures sur les dĂ©rives du capitalisme, des podcasts du mĂȘme genre, mais il a jouĂ© Ă  Among Us. C’est ça qui l’a poussĂ© Ă  tuer

3 « J'aime »

5 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quoi votre opinion sur le cas Mangione ?

Je vois que ça divise Ă©normĂ©ment, que certains disent qu’en soit il a tuĂ© un tueur en sĂ©rie et que justice est faite. Mais c’est trĂšs difficile de justifier un homicide, mĂȘme si ça concerne la pire pourriture de ce monde.

CĂ©lĂ©brer un meurtre de sang froid ça me gĂȘne trop.

Mais le systĂšme de santĂ© US, qui laisse volontairement des gens crever ou des familles se ruiner pour faire des milliards de profits, c’est criminel aussi. Et en ça, je n’irai jamais pleurer un type comme ça.

C’est un cas oĂč on se dit que c’est un truc qui Ă©tait vouĂ© Ă  arriver. Je suis mĂȘme surpris que ça ne se soit pas produit plus tĂŽt. Et le seul truc Ă  espĂ©rer c’est que ça change des choses lĂ  bas, mais c’est peu probable. Le lobbying est tellement immense

3 « J'aime »

Que c’est clairement pas lui parce qu’on voit pas son monocourcil sur certains angles de camĂ©ras et que bon, on va pas me faire croire qu’un mec avec un phd ne change pas de fringues et utilise son identitĂ© au McDo.
Encore un coup du deep state ça.

3 « J'aime »

Source: le monde

Les CEO de la santé aux US se gavent en refusant des remboursements de soins pour des cancers, à des gens qui paient 500 boules par mois rubis sur ongle.

Je cĂ©lĂšbre sa mort avec du champagne (ou du champomy) et j’espĂšre que d’autres CEO de cette branche vont se chier dessus et revenir sur leurs tarifs scandaleux.

2 « J'aime »

Du coup les CEO américains on a le droit mais pas les terroristes islamistes ? :sac:

J’ai rien compris.

2 « J'aime »

Pour moi c’est du mĂȘme acabit que guillotiner un aristo qui a fait mourir des centaines de gens par des choix de tyrans.
Ça va arriver de plus en plus parce que la dissonance cognitive va de moins en moins marcher et que pas mal de gens ne vont plus avoir peur de mourir vu comme ils en bavent

On m’avait reprochĂ© d’ĂȘtre heureux de la mort d’un gĂ©nĂ©ral iranien.

:hoho:

Fetterman d’ailleurs trĂšs gros escroc, du niveau de Sinema. Se fait Ă©lire en tant que progressiste, prend la thune des lobbys et devient centre droit

1 « J'aime »

Ils ont envoyé plus de 3200 emails cette année

Luigi a tuĂ© une centaine de civils lors de l’assassinat du CEO ?