Tyler
4639
Il parlait du dĂ©ploiement de lâarmĂ©e, de la garde nationale et ICE dans certaines villes qui ont aidĂ© Ă rĂ©duire la criminalitĂ© (avec des stats extrĂȘmement biaisĂ©es). Un tĂ©moignage (rĂ©publicain) a remerciĂ© les dĂ©cisions, demandĂ© que les dĂ©mocrates soutiennent les dĂ©cisions, etc et Cruz a parlĂ© de quelques crimes pour appuyer le propos.
Maintenant, SĂ©nateur Booker a Ă©galement dĂ©clarĂ© que nous devrions avoir un accord bipartisan. Je pense que câest une excellente idĂ©e. Nous devrions avoir un accord bipartisan.
Et si nous nous rĂ©unissions tous pour dire « arrĂȘtons les meurtres » ? Et si nous nous rĂ©unissions tous pour dire « arrĂȘtons les viols » ? « Et si nous nous rĂ©unissions tous pour dire : « ArrĂȘtons dâattaquer les pĂ©dophiles » ? »
Regardez ce quâil sâest passĂ© quand la garde nationale est intervenue Ă Washington : Les vols ont diminuĂ© de 57%, les homicides de 58% et les abus sexuels de 40%. Ce sont des rĂ©sultats concrets.
Steven
4640
MĂȘme aprĂšs avoir collaborĂ© avec les fascists, allant jusquâĂ dĂ©fendre le salut nazi de Musk, lâADL (Anti Defamation League, qui prĂ©tend lutter contre lâantisĂ©mitisme) est comparĂ© Ă un groupe terroriste
Tous les collabos de Trump qui ne correspondent pas Ă leur groupe subiront le mĂȘme sort, autant ne pas trahir tout le monde au passage avantâŠ
Steven
4641
Jack Posobiec a deux passions dans la vie, lâantisĂ©mitisme et la lutte contre la fraude aux Ă©lections.
ProblĂšme, il commet lui-mĂȘme une fraude aux Ă©lections en votant dans lâĂ©tat oĂč il ne vit pas.
3 « J'aime »
Steven
4642
Ahah Fox News
Ils prétendent interviewer un antifa sur leur antenne
Mais câest le mĂȘme gars qui se prĂ©sentait en tant que Ramon, ancien membre de la mafia mexicaine
https://x.com/allenanalysis/status/1976074807990178151
Alors je ne sais pas trop ce que ça vaut, si câest rĂ©ellement le cas, mais câest clairement en train de devenir le far west.
1 « J'aime »
Steven
4645
Ăa jâavais pas vu mais il y a eu une forte rĂ©sistance de la communautĂ© en pleine rue lors de kidnappings dâimmigrĂ©s, Ă plusieurs reprises. Ăa fait plaisir Ă voir
1 « J'aime »
Steven
4646
La circoncision provoque lâautisme
RFK Jr ça semble tellement ĂȘtre un mec parti en camĂ©ra cachĂ©e gĂ©ante qui voit jusquâoĂč il peut aller avec ses conneriesâŠ
Mais non câest surtout un gars qui a eu un vers dans le cerveau et quâon laisse dĂ©biter ses conneries
5 « J'aime »
Steven
4647
https://www.politico.com/news/2025/10/14/private-chat-among-young-gop-club-members-00592146
Adoration dâHitler, envie de violer ou mettre dans des chambre Ă gaz les opposants, comparaison des noirs aux singes, nostalgie de lâesclavage, des leaks des futurs gĂ©nĂ©rations de RĂ©publicains fuitent
3 « J'aime »
Tyler
4648
Il se passe quoi avec Marjorie Taylor Greene en ce moment ? Elle a enfin lu un bouquin ? 
En un mois :
- Elle balance sur la toxicité masculine des hommes républicains
- Elle va Ă lâencontre de la fermeture du gouvernement de ces collĂšgues du GOP et mets les sĂ©nateurs GOP devant leur hypocrisie
- Elle demande la publication des fichiers Epstein
- Elle demande la poursuite de tous les clients des listes Epstein
- Elle soutient le maintien et la prolongation des subventions Obamacare
- Elle rĂ©fute les mensonges MAGA et de la maison blanche, indiquant que non, les prix nâont pas baissĂ©s aux USA et que le pouvoir dâachat est toujours en chute libre, allant contre les indications (mensongĂšres) de la maison blanche
3 « J'aime »
Donald toujours en roue libre
Gino
4650
Il y a 2 pistes pour ça :
La premiĂšre, la plus simple, câest quâen voyant les sondages, Trump a renoncĂ© Ă soutenir sa candidature pour devenir sĂ©natrice de GĂ©orgie il y a quelques mois, et que du coup son dĂ©tachement progressif, câest un moyen de se venger.
La seconde, câest quâil ne faut pas oublier que le mouvement MAGA, câest de la droite populiste. Sur le premier mandat, les populistes les plus zĂ©lĂ©s pouvaient blĂąmer lâinfluence de Pence et la modĂ©ration (trĂšs relative) de certains sĂ©nateurs, mais lĂ Trump a tous les leviers, et certains de ses suiveurs qui Ă©taient sincĂšres sur leur dimension populiste commencent Ă se sentir lĂ©sĂ©s, et si dâautres suivent MTG plus franchement (on en a dĂ©jĂ vu quelques uns glisser de petits tacles plus subtils et rares, par exemple Hawley qui est un MAGA pur jus et qui a votĂ© au SĂ©nat pour la publication des fichiers Epstein et pour des amendements dĂ©mocrates pour limiter les frais bancaires), on pourrait avoir une division entre les purs populistes et une convergence entre les conservateurs qui se sont ralliĂ©s Ă Trump par opportunisme et ceux qui Ă©taient surtout intĂ©ressĂ©s par lâagenda raciste.
Et en Ă©tant moins cynique, on peut aussi mentionner le fait que si sa circonscription est ultra-rĂ©publicaine, câest aussi une circo oĂč il y a Ă©normĂ©ment de gens sous ACA et oĂč la politique migratoire de Trump est pas trĂšs populaire (il y a eu une mobilisation telle pour une Ă©tudiante menacĂ©e dâexpulsion que mĂȘme des Ă©lus locaux rĂ©publicains avaient Ă©crit des lettres en sa faveur aux autoritĂ©s).
1 « J'aime »
Steven
4652
BonâŠ
Trump a posté une vidéo le montrant pilotant un avion de chasse avec une couronne avant de lùcher une tonne de diarrhée sur les manifestants
Voici les courageux NYT décrivant la vidéo 
Impossible dâaffirmer que câest de lâIA, peut-ĂȘtre quâil pilotait vraiment
Et la chiasse gĂ©ante quâil a eu, câest peut-ĂȘtre du chocolat 
2 « J'aime »
Faut bien aider les copains.
Steven
4654
Il se fait mĂȘme plus chier Ă monter des arrangements, il va prendre directement dans les caisses de lâĂ©tat pour sâenrichir personnellement 
Il demande rĂ©paration de la part du dĂ©partement de la justice pour les affaires subies. Ă la tĂȘte de ce dĂ©partement ce sont ses sbires, donc forcĂ©mentâŠ
1 « J'aime »
Sativa
4655
https://x.com/RpsAgainstTrump/status/1981381314222698502
Faut quand mĂȘme avouer que câest assez fascinant Ă quel point un prĂ©sident peut enculer ouvertement sans se cacher le peuple et avoir encore une trĂšs large fanbase.
2 « J'aime »
Hoshi
4656
Ouais fin paie ta fanbase quoi

Steven
4657
Le site officiel de la Maison Blanche transformé en pure propagande, incroyable la timeline, déroulez les dates pour voir les évÚnements récents avec Clinton, Obama, Biden
2 « J'aime »
20100
4658
TrĂšs objectif !
Tant que les amĂ©ricains continueront dâaccepter dâĂȘtre dirigĂ©s par un bullyâŠ