đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Pourquoi mentionner IsraĂ«l qui n’apparait pas sur les screenshots ?

Il y a un mix entre le fait que Trump soit parfois facilement impressionnable (mĂȘme quand ils sont sur des directions opposĂ©es, il ne traite jamais les dirigeants qu’il voit comme forts de la mĂȘme maniĂšre qu’il l’a fait avec Zelensky, surtout s’ils rajoutent une petite flatterie Ă  un moment choisi, la prĂ©sidente mexicaine est assez douĂ©e pour ça par exemple) et le fait que Mamdani a quand mĂȘme un gros charisme (il avait totalement retournĂ© une animatrice de Fox News durant une interview il y a quelques semaines pendant qu’on parle d’eux).

On peut ajouter que Trump est probablement totalement ravagĂ© par la dĂ©mence plus si prĂ©coce. Et comme tu le dis trĂšs bien, quand un mec est un peu charismatique et charmant, connait son sujet et ne se laisse pas faire en face en lui, Trump redevient le mec faible qu’il est.

1 « J'aime »

On se demande pourquoi ! :balkany2:

AprĂšs Trump est quand mĂȘme drĂŽle parfois. Sa rĂ©ponse quand un journaliste demande au maire de New York s’il peut confirmer ses propos sur Trump qui est un fasciste, c’est quand mĂȘme hyper drĂŽle

Pour mieux repĂ©rer les bots, Elon Musk avait mis en place une fonction sur twitter pour afficher le pays d’origine et celui de connexion des comptes.

ProblÚme, tout le monde a pu découvrir que de gros comptes MAGA étaient des étrangers.

Ici un exemple avec une nationaliste venant du Texas. À l’Est du Texas, trùs à l’est :sac:

Musk a retiré la nouvelle fonction en urgence quelques heures aprÚs

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  de retour depuis hier soir.

Et Mary Tiles Texas pour le coup il me semble bien qu’elle est AmĂ©ricaine..

Ca peut aussi ĂȘtre l’Ɠuvre de VPN, j’ai dĂ©jĂ  reçu quelques factures en roumain :sac:

Non mais surtout X est banni en Russie il me semble.
J’aimerai bien que beaucoup de right-wings soient des bots russes/indiens/israĂ©liens mais la vĂ©ritĂ© c’est que Trump n’est pas non plus arrivĂ© au pouvoir par hasard, la majoritĂ© de ces gros comptes X sont bien des amĂ©ricains Ă©cervelĂ©s.

Il a repris son style hier :hoho:

Quel personnage dĂ©testable mais fascinant ce Trump quand mĂȘme :hoho:

2 « J'aime »

https://x.com/braybrayabrams/status/1993142146317402460?s=46

:laporte:

« Looking good Sir Â»

1 « J'aime »

Itysl 103 GIF by Vulture.com

1 « J'aime »

:pardon:

1 « J'aime »

(c’est vieux de quelques mois :sac:)

Mais oui quel régal la mémoire de tonton Donald hein. Pas du tout sénile.

Le mensonge c’est vraiment un rĂ©flexe

Ce qui me fume aussi c’est qu’il continue d’appeler Biden Sleepy Joe alors qu’il a Ă©tĂ© pris Ă  ronquer en pleines cĂ©rĂ©monies officielles Ă  plusieurs reprises.

https://x.com/RpsAgainstTrump/status/1998563681870000178

C’est quand mĂȘme hallucinant ce silence chez eux

1 « J'aime »

ConcrÚtement ça se ferait comment ?

Je sais mĂȘme pas comment obtenir mon historique sur les rĂ©seaux sociaux.

Et pour les mails, si l’adresse ne contient pas notre nom quels moyens ils auraient pour dĂ©tecter qu’on ne leur a pas donnĂ©e ?

On s’attaque Ă  des polices jugĂ©es woke maintenant :affleck: