đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Ce qui est fou, c’est qu’au-delĂ  de ces idĂ©es complĂštement dĂ©biles, beaucoup considĂ©raient que Marco Rubio allait ĂȘtre l’adulte dans la piĂšce.

Bah c’est raté 

Bah il a 0 couille

1 « J'aime »

Bah c’est ça le plus ignoble, il y a un paquet de rĂ©publicains traditionnels qui font du fanservice MAGA pour avoir des postes dans le cabinet de Trump ou Ă©viter d’ĂȘtre battus en primaire par un extrĂ©miste sans en croire un mot.

Il ne faut pas oublier que le leader du mouvement pour la ségrégation dans le sud (George Wallace) était en réalité bien moins raciste que ses collÚgues (quand il était juge avant son entrée en politique, il était un des seuls à se comporter de maniÚre juste vis à vis des afro-américains).

1 « J'aime »

AHAHAHAHAHAHAHA, ils veulent ajouter deux ou trois petites choses en plus de l’historique des rĂ©seaux sociaux.

5 « J'aime »

J’ai toujours dit que c’était un pays de merde les USA :sac:

1 « J'aime »

Donald FIFA Peace Prize Winner 2025 Trump rend hommage à Rob Reiner assassiné avec sa femme chez lui (par leur fils a priori)

3 « J'aime »

sacré égo ce fils de pute :facepalm:

Premier degrĂ©, les chefs d’Etat europĂ©ens sont obligĂ©s de discuter avec ça Ă  chaque fois ?

Je dĂ©couvre ça pour l’occasion : Trump derangement syndrome - Wikipedia

Mais BORDEL :arghh:

4 « J'aime »

C’est intĂ©ressant comme il y a un autre rĂ©gime qui avait inventĂ© une maladie pour discrĂ©diter ses opposants.

Et aprĂšs il a le toupet de traiter tout ce qui ne lui plait pas de communiste.

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec le totalitarisme, c’est qu’il soit communiste ou d’extrĂȘme droite, tu retrouves systĂ©matiquement les mĂȘmes armes et les mĂȘmes preuves de son Ă©tat. Il se cache bien quand il veut se faire Ă©lire, le totalitaire, mais aprĂšs il a du mal Ă  ne pas sortir du bois

1 « J'aime »

En soi, Donald, il ne s’était mĂȘme pas cachĂ©. C’est ça le plus effrayant. Quand il expliquait aux gens de faire un effort et d’aller voter parce qu’il leur promettait que c’était la derniĂšre fois qu’il y aurait besoin de voter, c’était clairement affichĂ©.

1 « J'aime »

Oui j’oublie souvent Ă  quel point les amĂ©ricains peuvent ĂȘtre idiots. Et Ă  quel point on n’en est plus trĂšs loin.

1 « J'aime »

On s’americanise clairement et j’ai peur que ça continue

Le seul vrai grand remplacement Ă  l’Ɠuvre c’est celui-lĂ : l’amĂ©ricanisation de la notre sociĂ©tĂ© (au sens large)

1 « J'aime »

Joli. :clap:

Nous y sommes déjà a ce niveau de mon point de vue hélas.

https://x.com/penguinsix/status/2001349474158051709?s=46

Le niveau

2 « J'aime »

https://x.com/ianonpatriot/status/2001340141865177285?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA

Trop forte Pelosi

:balkany3:

David Brooks journaliste au NY Times reprochait il y a peu aux gens d’accorder autant d’attention à l’affaire Epstein.

Aujourd’hui les dĂ©mocrates publient des nouvelles photos du dossier Epstein
 Et ho mais qui voilĂ , David Brooks !

3 « J'aime »