đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

C’est manquer de respect aux gamins de 13 piges. :no:

1 « J'aime »

C’est ça le problùme principal avec la politique actuelle.

Beaucoup de rĂ©publicains ne sont pas dans un Ă©tat d’esprit de soutien inconditionnel, ils sont dans un Ă©tat d’esprit oĂč tout ce qui peut agacer le camp d’en face leur plait, mĂȘme si ça leur retombe sur le bec.

Et on est pas totalement au dessus de ça. Il y a plein d’électeurs RN qui sont tant obsĂ©dĂ©s par l’idĂ©e de faire chier les immigrĂ©s qu’ils tournent la sourde oreille Ă  tous les avertissements sur le fait que la politique RN irait contre leurs propres intĂ©rĂȘts Ă  bien des Ă©gards.

On en apprend bien plus sur la pensĂ©e politique de quelqu’un en comprenant ce qui l’agace vraiment qu’en Ă©coutant les valeurs qu’il prĂ©tend dĂ©fendre. C’est juste que ces derniĂšres annĂ©es, certains ont vraiment poussĂ© ce principe Ă  l’absurde, notamment quand on parle de partis populistes.

2 « J'aime »

LĂ  le niveau c’est ; "si tu ne me donnes pas (personnellement) un milliard pour rejoindre mon « Conseil de paix Â» qui va dĂ©fier l’ONU, les vins et champagnes Français vont prendre 200% de tarrif sur l’import aux USA".

2 « J'aime »

Il va y arriver Ă  crĂ©er une entente europĂ©enne contre sa gueule, lĂ  oĂč ça fait 60 ans qu’on n’y arrive pas :hoho:

1 « J'aime »

C’est vraiment un gros bĂ©bĂ© Cadum :hoho: Je sais pas comment on peut estimer que ce type est un leader, c’est effrayant

Parce que je ne l’ai pas vu passer sur ce topic, mais partout ailleurs:

À ce niveau, ça ressemble, Ă  s’y mĂ©prendre, Ă  du racket.

Le dernier Ă  avoir reçu le prix nobel de la paix d’un autre laurĂ©at Ă©tait
 Goebbels

8 « J'aime »

Pas Donald Trump qui dans un sommet mondial avec tous les chefs d’état confonds l’Islande et le Groenland :facepalm:

Sinon on pourrait avoir un petit emote de Macron avec ses lunettes de soleil d’hier soir ? :folded_hands: @Tyler

1 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

N’empĂȘche il a enfin Ă©coutĂ© ses communicants ? C’est son premier discours que je trouve bien Ă©crit et pas avec des tournures Ă  rallonge ou des mots qu’il rajoute en bon petit littĂ©raire

2 « J'aime »

For sure.

1 « J'aime »

Si vous en voulez un peu plus.. :hoho:

https://x.com/i/status/2013970160084808081

Je pense qu’il a fait exprùs pour se moquer de l’autre pingouin.

1 « J'aime »

Une vraie mascarade

Au moins il pĂšte la forme

1 « J'aime »

À ce niveau lĂ  il a un gros soucis de santĂ© nan ?

Et pourtant ça passait son temps Ă  se moquer de l’état de santĂ© Biden :upside_down_face:

plus t’es vieux moins tu cicatrises, plus ta peau est fragile. S’il a eu un pĂ©t Ă  la main, Ă  son Ăąge, ça me surprend pas que ça ait cette sale tronche

1 « J'aime »

C’est surtout la couleur de son teint qui me choque. On dirait qu’il a un soucis rĂ©nal.

Le mec est jaune sauf sur son oreille :no: