Câest manquer de respect aux gamins de 13 piges. ![]()
Câest ça le problĂšme principal avec la politique actuelle.
Beaucoup de rĂ©publicains ne sont pas dans un Ă©tat dâesprit de soutien inconditionnel, ils sont dans un Ă©tat dâesprit oĂč tout ce qui peut agacer le camp dâen face leur plait, mĂȘme si ça leur retombe sur le bec.
Et on est pas totalement au dessus de ça. Il y a plein dâĂ©lecteurs RN qui sont tant obsĂ©dĂ©s par lâidĂ©e de faire chier les immigrĂ©s quâils tournent la sourde oreille Ă tous les avertissements sur le fait que la politique RN irait contre leurs propres intĂ©rĂȘts Ă bien des Ă©gards.
On en apprend bien plus sur la pensĂ©e politique de quelquâun en comprenant ce qui lâagace vraiment quâen Ă©coutant les valeurs quâil prĂ©tend dĂ©fendre. Câest juste que ces derniĂšres annĂ©es, certains ont vraiment poussĂ© ce principe Ă lâabsurde, notamment quand on parle de partis populistes.
LĂ le niveau câest ; "si tu ne me donnes pas (personnellement) un milliard pour rejoindre mon « Conseil de paix » qui va dĂ©fier lâONU, les vins et champagnes Français vont prendre 200% de tarrif sur lâimport aux USA".
Il va y arriver Ă crĂ©er une entente europĂ©enne contre sa gueule, lĂ oĂč ça fait 60 ans quâon nây arrive pas ![]()
Câest vraiment un gros bĂ©bĂ© Cadum
Je sais pas comment on peut estimer que ce type est un leader, câest effrayantâŠ
Parce que je ne lâai pas vu passer sur ce topic, mais partout ailleurs:
Ă ce niveau, ça ressemble, Ă sây mĂ©prendre, Ă du racket.
Le dernier Ă avoir reçu le prix nobel de la paix dâun autre laurĂ©at Ă©tait⊠Goebbels
Pas Donald Trump qui dans un sommet mondial avec tous les chefs dâĂ©tat confonds lâIslande et le Groenland ![]()
Sinon on pourrait avoir un petit emote de Macron avec ses lunettes de soleil dâhier soir ?
@Tyler
![]()
NâempĂȘche il a enfin Ă©coutĂ© ses communicants ? Câest son premier discours que je trouve bien Ă©crit et pas avec des tournures Ă rallonge ou des mots quâil rajoute en bon petit littĂ©raire
For sure.
Si vous en voulez un peu plus.. ![]()
Je pense quâil a fait exprĂšs pour se moquer de lâautre pingouin.
Une vraie mascarade
à ce niveau là il a un gros soucis de santé nan ?
Et pourtant ça passait son temps Ă se moquer de lâĂ©tat de santĂ© Biden ![]()
plus tâes vieux moins tu cicatrises, plus ta peau est fragile. Sâil a eu un pĂ©t Ă la main, Ă son Ăąge, ça me surprend pas que ça ait cette sale tronche
Câest surtout la couleur de son teint qui me choque. On dirait quâil a un soucis rĂ©nal.
Le mec est jaune sauf sur son oreille ![]()