đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

C’est du fond de teint non ?

1 « J'aime »

Potentiellement mais du coup il a pas assez regardé de tuto make up sur Tiktok :no:

1 « J'aime »

Une vraie guerre civile oĂč Trump justifie l’exĂ©cution ou le kidnapping des civils.

Encore un banger de Trump :hoho:

Détails
  • Mon pĂšre avait un problĂšme. Il commençait Ă  avoir
 comment on appelle ça ? [Il pointe sur son front et regarde son attachĂ©e de presse]
  • Alzheimer
  • Comme ce truc Alzheimer. Et bien, je n’ai pas ça
6 « J'aime »

Greg Bovino, chef de la Bordel Patrol et cosplayeur nazi est démis de ses fonctions

2 « J'aime »

Oups

1 « J'aime »

Elon, ça va ĂȘtre dur Ă  justifier ça !

1 « J'aime »

Le président américain Donald Trump était « compromis par Israël » et son gendre, Jared Kushner, dirigeait en réalité son organisation et sa présidence.

Le rapport Ă©tablit un lien entre la famille Kushner et la corruption, l’argent russe et le groupe ultra-sioniste Chabad. Il cite Ă©galement l’avocat de Jeffrey Epstein, Alan Dershowitz, comme ayant Ă©tĂ© « cooptĂ© par le Mossad [les services secrets israĂ©liens] » pour contrĂŽler les Ă©tudiants d’élite. Le pĂšre de Kushner a Ă©tĂ© condamnĂ© pour des dĂ©lits financiers, mais a ensuite Ă©tĂ© graciĂ© par Trump.

C’est marrant, ce sont toujours les mĂȘmes qu’on retrouve dans ce genre de saloperies.

C’est quand mĂȘme dingue de se dire que quasiment tout le FBI, toute la CIA, toutes les agences US en gros savaient trĂšs bien qu’il existait un rĂ©seau de pĂ©dophilies Ă  grande-Ă©chelle pour les Ă©lites de ce monde, et personne n’a rien fait. Ça a durĂ© pendant des dizaines d’annĂ©es et tout a Ă©tĂ© balayĂ©e sous le tapis. Pas un seul participant est en prison, pas un seul est inquiĂ©té  plus on creuse, plus l’histoire est importante, plus ca dĂ©passe le rĂ©seau de pĂ©dophilie et ca prend des proportions gĂ©opolitiques ahurissantes.

Quand Epstein était en prison la premiÚre fois (2008), il avait le droit de sortir 12h par jour pour continuer de travailler. Au calme.

Ce programme a Ă©tĂ© accordĂ© Ă  Epstein de maniĂšre controversĂ©e alors qu’il purgeait une peine de 13 mois pour deux chefs d’accusation de prostitution en 2008, Ă  la suite d’un accord controversĂ© qui a annulĂ© des accusations plus graves de trafic sexuel sur la base d’allĂ©gations selon lesquelles il aurait abusĂ© de dizaines d’adolescentes Ă  l’époque. GrĂące Ă  ce programme, Epstein quittait la prison environ 12 heures par jour, six jours par semaine, afin de pouvoir travailler depuis son bureau de Palm Beach. On ne sait toujours pas exactement sur quoi il travaillait, mais il a Ă©tĂ© accusĂ© d’avoir abusĂ© d’au moins une femme pendant cette pĂ©riode passĂ©e hors de prison. Les adjoints du shĂ©rif continuent de surveiller les prisonniers lorsqu’ils sont en libertĂ© conditionnelle pour travailler.

Justice pour tous hein.

3 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/videos/comments/1qstu0i/trump_audibly_shits_himself_on_tv_immediately/

Donc le mec s’est encore chiĂ© dessus en pleine conf et tout le monde a dĂ» quitter le bureau ovale ASAP. Jusque-lĂ , rien qui sort de l’ordinaire tant il le fait toutes les semaines, mais ce qu’on peut voir ensuite dans les commentaires, le lien avec les dossiers Epstein
 :cleaneyes:

Une victime prĂ©sumĂ©e, William « Sascha Â» Riley, victime de traite depuis l’ñge de 6 ans, figure dans les dossiers Epstein et affirme que, lorsqu’il a Ă©tĂ© abusĂ© sexuellement par Trump (aprĂšs qu’ils aient tuĂ© une autre victime et l’aient menacĂ©), il n’avait plus rien Ă  perdre et voulait causer autant de dĂ©gĂąts que possible. Il a donc « poussĂ© Â» violemment un objet dans l’anus de Trump, qui a dĂ» ĂȘtre transportĂ© par hĂ©licoptĂšre Ă  l’hĂŽpital.

Il est répertorié sous le nom de William Riley (Sasha est son deuxiÚme prénom) et a corroboré ses récits à la fois par des dossiers médicaux et récemment par le médecin gastro-intestinal de Trump.

Entretien avec une victime ĂągĂ©e d’environ 13 ans :

« Ils l’ont abattue
 Ils vont probablement me tuer de toute façon. Je vais l’emmener avec moi. »

« [Trump] s’est allongĂ© sur le ventre
 J’ai enfilĂ© le prĂ©servatif sur le piquet en bois de la tente, je l’ai introduit en lui et j’ai donnĂ© un coup de pied aussi fort que possible
 Je l’ai dĂ©chirĂ©. »

Source : Outlaws of Chivalry, 23 novembre 2025. « Ne t’inquiĂšte pas. Les garçons sont difficiles Ă  trouver. » Partie 1 de 2. Fichiers audio : A sur 6 @ [46:50-50:20] ; B sur 6 @ [06:02 - 08:10] & [37:15 - 41:15] AVERTISSEMENT SUR LE CONTENU : Meurtre, agression sexuelle, violence

Et plus de « sources Â» (oui, autant faire attentions quand mĂȘme aux tĂ©moignages et aux allĂ©gations) dans ce thread : https://www.reddit.com/r/saschariley/comments/1qs1s5m/trump_allegedly_has_stunk_of_st_since_at_least/

mike huckabee moments GIF

C’est vĂ©rifiĂ© ça? C’est sĂ»r?

Disons qu’on entend un bon gros prout vers la 30Ăšme seconde dans la vidĂ©o partagĂ©e par Tyler. Vu comment derriĂšre il ne se lĂšve pas et qu’on presse tout le monde dehors

Y a un « prrfffffffft Â» Ă  la 33Ăš seconde en tout cas

La blonde derriĂšre lui a du mal Ă  cacher la gĂȘne sur l’odeur.

Mais c’est tout ce que je peux dire en analyse de la vidĂ©o
Csi Miami Sunglasses GIF

5 « J'aime »

Ça m’apprendra à ne pas mettre le son. :no:

2 « J'aime »

MĂȘme sans le prout, la scĂšne est dĂ©jĂ  cringe : lui dans son fauteuil a faire semblant d’écouter, 10 personnes debout, le serrage de main mĂ©ga awkward au secours

https://x.com/VoteHub/status/2019512178026639429

Les dĂ©mocrates devraient bouffer 4 siĂšges en Virginie dans le cadre de la guerre du charcutage Ă©lectoral (en plus des 5 en Californie et des 2 gagnĂ©s devant les tribunaux dans l’Utah et Ă  New York, ça devrait ĂȘtre suffisant pour compenser toutes les tentatives des rĂ©publicains).

Autant la riposte des dĂ©mocrates au niveau fĂ©dĂ©ral est hyper faible, autant il y a quelques moments oĂč ça sort les burnes au niveau des Ă©tats.

:cleaneyes:

3 « J'aime »

Vous avez vu passer la grosse théorie du complot sur le fait que Epstein est toujours vivant ? Et bah elle a été renforcée ces derniÚre 48h par le fait que son compte Epic (fortnite et rocket league) est toujours actif :hoho:

Mais Ă  aucun moment les complotistes se disent que le compte a peut ĂȘtre Ă©tĂ© hack, que des filous ont changĂ© de pseudo (je sais pas si c’est possible) ou simplement qu’a 73 ans c’est pas forcĂ©ment les meilleurs jeux Ă  jouer.

https://x.com/Pirat_Nation/status/2019449522460541048?s=20

https://x.com/Pirat_Nation/status/2019779835061575768?s=20

On a aussi celle-ci que j’adore personnellement :
https://x.com/ReyGordos/status/2019261657504170181?s=20

1 « J'aime »

J’ai vu passer oui, extrĂȘmement drĂŽle :hoho:

Effrayant les gens qui y croient par contre :hoho:

Réponse officielle.
https://x.com/FortniteStatus/status/2019817972831780952?s=20

Au tour des complotistes maintenant de dire pourquoi Epic ment, mais je leur fait totalement confiance pour ça :calm:

1 « J'aime »