đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

En mĂȘme temps, qui sait rĂ©eelement ce que ça peut engendrer au niveau de la santĂ© ?

D’un point de vue Ă©cologie je suis contre, d’un point de vue utilitĂ© je suis contre aussi ( je pense que c’est deja assez rapide actuellement), et enfin d’un point de vue santé  J’aimerai bien savoir ce qu’il a derriere ça

Ben rien.

Certes, on ne connaĂźt pas encore tout des ondes et oui, plus la longueur d’onde est petite et plus c’est dangereux, mais on est loin encore du seuil oĂč la peau court un risque.

C’est comme les gens qui ont peur de la radioactivitĂ© en France Ă©mise par l’incendie de Tchernobyl mais qui prennent l’avion tous les ans en prenant une dose bien plus violente. C’est souvent liĂ© au fait qu’on n’explique pas assez comment ça fonctionne.

Par contre, les mecs de chez Orange qui se font agresser, là, les séquelles sont bien réelles.

1 « J'aime »

Certains mecs chez Orange le mĂ©ritent quand mĂȘme. Surtout un. :sac:

5 « J'aime »

T’es fou il m’évite d’attendre 2h au tĂ©lĂ©phone pour avoir des infos sur la fibre :sac:

3 « J'aime »

ouais, moi aussi je viens de lui poser une question alors s’il vous plaüt, laissez le un peu en vie.

3 « J'aime »

Et il sait répondre ???!

:sac:

4 « J'aime »

Je ne suis donc pour vous qu’un vulgaire objet d’information :ztfhappy:

4 « J'aime »

Le camp Biden a sorti des Ă©lĂ©ments de langages sur l’affaire Reade pour essayer de sauver l’image fĂ©ministe du parti : il est important d’écouter toutes les femmes
 MAIS l’enquĂȘte du NY Times dĂ©douane totalement Biden. Donc il ne peut pas ĂȘtre coupable.

C’était l’article modifiĂ© Ă  la demande de l’équipe de campagne de Biden :sac:

Mais le NY Times dans son dernier sursaut de professionnalisme se dĂ©solidarise totalement de ces arguments et tient Ă  rappeler qu’il n’est pas innocentĂ© par l’article.

https://twitter.com/llerer/status/1255535955022405637

Biden peut compter sur des enquĂȘtrices dĂ©terminĂ©es qui lisent un accent russe dans des tweets de Tara Reade :nadine3:

https://twitter.com/lizburgh/status/1255287529324019712

Pas sĂ»r que Biden aille au bout, le parti ne l’a pas officiellement nommĂ© et le parti semble prĂȘt Ă  sortir des cartes. Warren y croit mais c’est peu probable, Klobuchar pareil, Cuomo est le favori des centristes depuis ses apparitions sur CNN malgrĂ© le dĂ©sastre Ă  NY avec le Covid, reste les poids lourds comme un retour d’un Obama, ou Hillary. Mais personne n’y croit vraiment.

1 « J'aime »

Elon Musk qui se tape encore une crise émotionnelle sur twitter. :hoho:

image

Elon Musk qui soutient d’ailleurs les rĂ©ouvertures d’états. :confused:

Elon Musk soutient une chose et une seule chose, la taille de sa situation nette. :no:
Tout comme il a largement soutenu certains politiciens des deux bords aux USA simplement pour voir SpaceX gagner pas mal de fric.

3 « J'aime »

Sur l’affaire Biden/Tara Reade, les dĂ©mocrates restent fidĂšles Ă  Biden, ils mettent MeToo Ă  la poubelle et n’hĂ©sitent pas Ă  traiter Reade de menteuse, d’agent russe.

Biden a dĂ©menti officiellement ĂȘtre coupable de quoi que ce soit. Il a un peu buguĂ© quand une prĂ©sentatrice de MSNBC (le Fox News centriste) lui a demandĂ© pourquoi les documents relatifs Ă  son passĂ© de sĂ©nateur resteront scellĂ©s Ă  l’UniversitĂ© de Delaware

https://twitter.com/tomselliott/status/1256198148940234753

Il a d’ailleurs envoyĂ© une Ă©quipe de campagne pour voir les documents. Il Ă©tait peu probable que le rapport fait par Tara Reade en 1993 n’y soit pas, mais s’il y Ă©tait, il a du passer Ă  la broyeuse.

Un nouvel argument imbattable pour les centristes c’est que le Dieu Obama l’a vetted (fouillĂ© le passĂ© pour ĂȘtre sĂ»r qu’il n’y ait pas de casserole) comme jamais et ils n’ont rien trouvĂ©.

https://twitter.com/davidaxelrod/status/1256427335651225600

Obama ne pourrait jamais se tromper sur le comportement sexuel de personnes. C’est pourquoi il avait laissĂ© sa fille faire un stage chez son ami Harvey Weinstein :sac:

Le NY Times qui s’était positionnĂ© aprĂšs un article Ă  charge contre Tara Reade, au point de servir d’argument par le camp Biden pour dire qu’il est prouvĂ© qu’il n’a rien fait a appelĂ© le parti Ă  mener une enquĂȘte interne et indĂ©pendante sur cette accusation.

Avec les dĂ©veloppements rĂ©cents (trois tĂ©moins non familiaux ont confirmĂ© que Tara Reade avait parlĂ© de l’agression dans les annĂ©es 90, bien avant cette campagne donc).

Le parti se cache derriĂšre l’argument prĂ©cĂ©dent (Obama et le vetting process) pour dire qu’il n’y a pas besoin d’enquĂȘter. Tout le monde au parti croit en Biden.

Biden qui a du abandonner une campagne en 1988 pour plagiat et des mensonges rĂ©pĂ©tĂ©s. Biden qui a racontĂ© avoir Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© en Afrique du Sud en allant voir Mandela. Biden qui jusqu’à la semaine derniĂšre affirmait qu’il s’était opposĂ© Ă  la Guerre en Irak malgrĂ© les vidĂ©os qui montraient que c’est faux. Biden est quelqu’un de tout Ă  fait crĂ©dible :biden:

Politiquement, ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir comment la suite va ĂȘtre gĂ©rĂ©e. Va-t-il accĂ©lĂ©rer l’annonce de son VP (il a affirmĂ© que ce sera une femme) pour essayer de changer les sujets aux infos ? Trois femmes sont au coude Ă  coude, Klobuchar, Harris et Warren (par ordre de chances de succĂšs). Mais est-ce que ces femmes ne vont pas se montrer plus rĂ©ticentes vu les dĂ©veloppements rĂ©cents ? Elles ont dĂ©jĂ  prouvĂ© qu’elles pouvaient mettre de cĂŽtĂ© certains principes pour leur gain personnel, mais ĂȘtre le visage potentiel de l’anti MeToo, ça peut ruiner une carriĂšre.

Au-delĂ  de Tara Reade, ce sont les journalistes qui ont menĂ© l’enquĂȘte qui sont la cible de critiques et menaces. Deux membres officiels (mais pas du cercle rapprochĂ©, loin de lĂ ) se sont fait remarquĂ©s avec des analyses poussĂ©es

https://twitter.com/ggreenwald/status/1256707039704895488

EnquĂȘte criminelle pour le journaliste qui a osĂ© parler de l’affaire. Et l’autre qui pense que vu la façon dont est construit le vagin d’une femme, on peut pas la pĂ©nĂ©trer de forcer avec les doigts :ross:

Le second a démissionné juste aprÚs :sac:

Visualiser la fortune des plus riches n’est pas si simple. Un milliard ça paraĂźt forcĂ©ment Ă©norme mais pas tant que ça vu que ce terme est utilisĂ© frĂ©quemment.

Voici en perspective la fortune de Bezos comparĂ© au salaire d’un amĂ©ricain moyen

J’en ai eu marre de scroller, je suis pas allĂ© au bout.

Cela rend les conditions de travail et conditions salariales des employĂ©s d’Amazon encore plus dures Ă  supporter

3 « J'aime »

Sans remettre en cause le reste des Ă©lĂ©ments, l’accusatrice a vraiment un tropisme pro-russe, ça n’a pas Ă©tĂ© inventĂ© par les dĂ©mocrates centristes.

Un article oĂč elle soutient ouvertement Poutine :

http://archive.is/OIm1q

AprĂšs le fait qu’elle ait un agenda assez clair ne doit pas disqualifier ses dires et ne change absolument rien Ă  ma perception personnelle du dossier, mais je pense que pour le coup, ça risque de pas mal diminuer son message auprĂšs des personnes qui ne sont pas dĂ©jĂ  opposĂ©es Ă  Biden.

Through my lens, President Putin brought a chaotic and failed nation to become a vibrant, creative, economic force within a decade.

C’est difficilement contestable cependant, mĂȘme en tant qu’opposant :calm:

1 « J'aime »

C’est certain que le taf rĂ©alisĂ©, dans les rĂ©sultats, aprĂšs si peu de temps
 surtout dans un pays si chaotique, si grand. C’est fort.

Mais les méthodes. :hoho:

1 « J'aime »

Disons qu’il n’a pas toujours Ă©tĂ© comme ça. Le premier mandat de Poutine est plutĂŽt social, il a freinĂ© l’évasion fiscale et rĂ©cupĂ©rĂ© l’argent « volé » a la chute de l’URSS par des oligarques vĂ©reux.

Le problĂšme c’est qu’à partir du deuxiĂšme mandat il en a créé d’autres, Ă  sa botte, et qu’il a Ă©tendu son serrage de vis Ă  la sociĂ©tĂ© russe toute entiĂšre.

Kasparov lui mĂȘme le disait il y a peu encore, Poutine est ce qu’il fallait Ă  la Russie dans les annĂ©es 2000, mais il est devenu la caricature de lui mĂȘme.

2 « J'aime »

Je suis le premier Ă  reconnaitre qu’à ses dĂ©buts Poutine a Ă©tĂ© un bon prĂ©sident pour la Russie, puisqu’il colle aux aspirations et Ă  la culture du pays et qu’il y avait besoin d’un gros mĂ©nage aprĂšs Elstine.

Mais lĂ  l’article date de 2018 pas de 2005, glorifier Poutine en 2018, c’est pas glorifier le Poutine du dĂ©but des annĂ©es 2000, c’est glorifier le Poutine actuel, et venant d’une personne qui se revendique de gauche, ça me choque pas mal (ce qui ne change rien Ă  ses accusations contre Biden que ce soit clair).

1 « J'aime »

image

Venez dire qu’Hunters sur Amazon Prime est trop irrĂ©aliste. :no:

1 « J'aime »

Il s’adresse à Trump là ?