Ah
Ce compte yâa 1 semaine publiait des sujets sur le satanisme, en français.
Quelques jours aprĂšs âŠ
Exact, dâailleurs le VRAI compte des Anonymous est celui-ci :
https://twitter.com/YourAnonCentral
En parlant de ça il y a un docu de 4 Ă©pisodes sur Epstein sur Netflix, câest pas mal.
Trump il doit suer du cul lĂ 
Quand je vois ses supporters, je me dis quâil pourrait violer leur mĂšre devant eux quâils lâapplaudiraient quand mĂȘme.
Putain je me suis fait berner comme un débutant 
Je ne savais pas oĂč poster cette horreur.
:
Guetta et le patron de Quantic Dream se sont bien faits taillĂ©s ces derniĂšres heures. Guetta pour ce set, et le gars de Quantic pour avoir fait la promotion de Detroit en disant que les violences policiĂšres Ă©taient lâessence mĂȘme de leur jeu et quâil fallait lâacheter (le tout en disant le fameux « All lives matter » qui Ă©tait la rĂ©ponse des fachos au Black Lives Matter
)
Biden a réglé le soucis du racisme de la police
Tirez dans les jambes au lieu de viser le coeur si vous avez un doute ![]()
Globalement, la vague de soutiens est Ă©norme mais dans le tas il y en a quand mĂȘme des bien opportunistes et gerbants.
EA Sport ça mâa bien fait marrer de les voir dans le tas -en repoussant Madden notamment- quand tu te rappelles quâils avaient fait censurer un morceau de leur bande son dâun Madden justement il y a quelques annĂ©es parce que les lyrics mentionnaient Kaepernick.

Moi je suis assez surpris de la rĂ©action Ă©norme des gens (jâen suis le premier fier) alors que quand câĂ©tait la cas encore rĂ©cemment avec Adama TraorĂ© la plupart des gens nâen avaient rien Ă foutre.
A croire que si ça se passe aux US câest diffĂ©rent.
Comme a partagé Omar Sy :
Mais putain, câest ignoble de continuer de donner encore et toujours la parole Ă cet homme là ⊠combien vont gober cette connerie pour auto-alimenter leurs pensĂ©es dĂ©jĂ bien nausĂ©abondes et en faire un argument pour convaincre dâautres personnesâŠ
Jâimagine que le CSA devait encore faire la sieste et quâil ne se passera rienâŠ
Jâetais tombĂ© la dessus il y a 2 semaine. Je conseil la lecture. Ca decrit un microcosme, celui du hockey, mais ca affecte tout les niveau. Ca prend encore plus tout son sens avec les evenements depuis une semaine.
Je crois que câest arrivĂ© jusquâĂ nos chaĂźnes, mais ça vaut le coup de poster ici.
Une journaliste assiste à une embrouille devant une épicerie, les proprios repoussent des pilleurs. Les flics arrivent, elle est soulagée.
Les flics arrĂȘtent les premiers noirs quâils voient. Ce sont les propriĂ©taires ![]()
Elle tente de leur expliquer avant que les pilleurs fuient mais ils captent rien. Quand ils comprennent quâils se sont trompĂ©s ils vont arrĂȘter la premiĂšre noire quâils voient, pas la bonne encore ![]()
https://twitter.com/bubbaprog/status/1267641851215036416
Câen est drĂŽle tellement câest ridicule, mais sans les camĂ©ra, ils auraient tuĂ©s 4 innocents ![]()
Les alliĂ©s quelque peu inattendus. Les fans de Kpop bombardent les sites ou hashtags destinĂ©s Ă arrĂȘter des manifestants. Ils ont fait tomber la plate forme de vidĂ©o de la police de Dallas, pourrissent le hashtah collabo Blue Lives Matter ![]()
EDIT : Ce dont il parle, en partie (mĂȘme sâil nâa pas mentionnĂ© ceux qui mangent le plus au Canada)
Câest peut-etre lâoccasion de faire un bon coup de balai dans beaucoup de pays (le notre dans les premiers, vu la gueule de la police depuis quelques longues annĂ©es), mais bon, on ne va pas entretenir trop dâespoirs sur le sujet⊠
IntĂ©ressant. Quâen pensez-vous ?