đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Ça fait peur
image3

Au moins les rĂ©publicains pourront plus installer de juge Ă  la Cour SuprĂȘme (et vu l’importance de la Cour SuprĂȘme, c’est capital de les en empĂȘcher, c’est quand mĂȘme cette Cour qui a permis la crĂ©ation des Super PAC, ce qui revient Ă  lĂ©galiser la corruption).

Bon aprĂšs, je cache pas qu’on passerait d’une situation 100 % merdique Ă  une situation 98 % merdique, mais une avancĂ©e est une avancĂ©e.

Le gros soucis pour Biden ce sera les jeunes. Bien plus qu’Hillary, il n’a pas su les attirer, et les jeunes pro Sanders sont moins nombreux à se ranger derriùre Biden (par rapport à Hillary), à cause du bashing constant, mais aussi de la lassitude de voir que rien ne change.

Vu la réponse des démocrates sur le covid et la faiblesse de leur réponse sur le Black Lives Matter, je suis pas sûr que la participation décolle.

Les penchants fascistes et supremaciste blanc de Trump pourra faire pencher la balance d’ici novembre, mais pour l’instant, c’est pas gagnĂ©.

Biden reste le favori pour le moment sur le total de votes. L’autre soucis c’est le systĂšme Ă©lectoral et dans les États oĂč ça bataille, il se dĂ©tache pas encore

https://twitter.com/louisducdanjou/status/1266578058452054016?s=21

Pas mal les réponses :sac:

1 « J'aime »

image

Je suis MOOOOOORT

2 « J'aime »

Euuuuh

Euuuuuuuuuhhhhh

2 « J'aime »

:ztfgenius:

Gneugneu On n’A pAs Le CoNteXte De lA vIdeO
Gneugneu NoT aLL cOps

EDIT : et on est d’accord que la diffĂ©rence entre ça et Tiananmen, c’est juste qu’une voiture c’est moins lourd qu’un char ?

Ils sont complĂ©tement malades
 Et le pire c’est qu’ils sont beaucoup armĂ©s lĂ  bas :hoho:

Nique la police! :wesh:

A part le nombre de morts et de blessĂ©s (0 mort et blessĂ© sur la vidĂ©o US) et le fait que ce soit une voiture de police et non un char, que les manifestations de Tianamen ait durĂ©e 1 mois et demi, et aussi le fait que ce soit pas dans le mĂȘme pays, Ă  part tout ça c’est exactement pareil !

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je dis, exactement pareil :sac:

Anonymous qui s’en mĂȘle maintenant ?

En fait, Trump a pris le pari de faire pire que M. Garisson dans South Park ? Il veut battre ses parodies ?

1 « J'aime »

Au calme

https://twitter.com/youranoncentral/status/1266993717207904256?s=21

Le tweet en question

Ça vaut quoi?

ça parle aussi de Buckingham commanditaire de l’accident de lady Diana pour couvrir des faits de viol au palais. Putain si les dossiers sortent ça peut prendre une ampleur :hoho:

J’ai dĂ©jĂ  vu passer ce doc, curieux que ça ressorte comme ça. Mais au moins ça en parle clairement. L’affaire Epstein a Ă©tĂ© trĂšs peu Ă©voquĂ©e, autrement que pour les accusations directes contre lui. La raison principale c’est que deux figures majeures des US sont concernĂ©es, Bill Clinton et Trump, et sans preuve incontestable, ça doit ĂȘtre dur d’évoquer ça (avec le fait que les mĂ©dias comme CNN et MSNBC veulent pas froisser Bill, et Fox News, Trump).

Y a un neveu de la Reine qui Ă©tait dans le coup, lui ça a plus fait de bruit, mais c’est parce qu’il a Ă©tĂ© assez con pour se faire filmer avec des mineures chez lui. Et lĂ  encore, il n’a pas (Ă  ma connaissance) Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ© au niveau judiciaire.

Dans ceux qui ont utilisĂ© son avion « Lolita Express Â», y a aussi des Alec Baldwin, Tony Blair, entre autres, mais ce n’étaient pas des habituĂ©s comme Trump ou Bill

2 « J'aime »

:obama2:

3 « J'aime »