📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

https://missingprofits.world/

:killfire:

1 « J'aime »

Source: le monde

Comment ça ? Cette magnifique ville multiculturelle oĂč nous avons entassĂ© gĂ©nĂ©ration aprĂšs gĂ©nĂ©ration les classes sociales les plus pauvres du pays est un berceau de la dĂ©linquance et de la violence ?

Je n’y crois pas une minute.

3 « J'aime »

CNews a fait des journĂ©es de dĂ©bats pour dĂ©fendre ce prof menacĂ© de mort. Il n’était pas menacĂ© de mort :sac:

https://twitter.com/ellensalvi/status/1359847703950348294

1 « J'aime »

:hoho: C’était pas dĂ©jĂ  Ă  Trappes le fameux bistro interdit aux femmes ?

Ah possible. Depuis 10 ans façon tu dis « islam radical Â» puis tu inventes le reste et t’es la star des mĂ©dias pendant une semaine, dĂ©bat Ă  l’assemblĂ©e, et une nouvelle loi votĂ©e en urgence, il n’y a plus aucune raison.

La semaine derniĂšre ça parlait encore de voile Ă  l’école alors qu’on se tape ce dĂ©bat depuis Sarko, ça devient plus lassant qu’autre chose.

Aprùs Paty, on ne peut pas nier le soucis, mais jouer avec ce fait divers pour ajouter des fausses infos, c’est sale.

1 « J'aime »

actu.PNG

Source: le parisien

Il Ă©tait bien le dĂ©bat Darmanin - Lepen. Ceux qui ont fait barrage Ă  l’extrĂȘme-droite doivent ĂȘtre ravis :sac:

1 « J'aime »

Enfin les vrais sujets. Vivement qu’on pose aussi la question de la harissa qui refuse de se mĂ©langer aux autres sauces et qu’on met dans le rayon oriental.

5 « J'aime »

actu.PNG

act1.PNG
act2.PNG

act3.PNG
act4

Source: liberation

Donc apparemment :

  • Seulement un français sur treize est une femme
  • On a la liste pour la prochaine tonte @Gino
3 « J'aime »

J’imaginais pas StĂ©phane Bern en si bonne compagnie :confused:

1 « J'aime »

C’est un royaliste en mĂȘme temps, fallait pas s’attendre Ă  ce qu’il chante l’internationale :hibou:

2 « J'aime »

Certes mais il n’avait jamais tenu de discours de la mĂȘme engeance que les Zemmour, Guaino et Cie
 Je le voyais davantage modĂ©rĂ© que ces gens-lĂ .

1 « J'aime »

Il doit l’ĂȘtre, Ă  mon avis c’est le reprĂ©sentant de l’extrĂȘme gauche pour VA :sac:

5 « J'aime »

Je vois pas en quoi c’est cruel, elle a raison (pour une fois)

2 « J'aime »

J’aimerais bien savoir, mĂȘme si ce n’est Ă©videmment pas du tout la mĂȘme taille ni les mĂȘmes coĂ»ts ou revenus, comment fait la mĂ©tropole de Dunkerque par exemple.