Le sujet commence avec une photo de Macron.
Farpait
LâĂ©tat des immeubles Ă Marseille fait rĂ©agir⊠les assurances qui une Ă une abandonnent leurs clients. De mĂ©moire Groupama a Ă©tĂ© le premier Ă faire un fuck aux habitants
En libre accĂšs
« Et si la dĂ©gradation de lâenvironnement Ă©tait intimement liĂ©e Ă la crise sociale dans le monde ? En effet, ceux qui dĂ©tiennent les leviers politiques et financiers sont aussi les promoteurs dâun modĂšle de consommation Ă outrance, dĂ©vastateur pour la planĂšte⊠mais imitĂ© par les couches moyennes. Que ceux du haut de lâĂ©chelle misent sur la dĂ©croissance, et lâeffet dâentraĂźnement est assuré⊠La prĂ©servation de la terre passe par plus dâĂ©galitĂ©. »
Analyse de la situation française par Joe et Jack from the bistrot et Jenna from the PMU :
6 ans de François Macron, vous imaginez ?
Fox NewsâŠ
Ăa pourrait presque aller dans politique internationale parce que lĂ câest la France mais câest un phĂ©nomĂšne dĂ©jĂ maintes fois vĂ©rifiĂ©s.
Ne me tapez pas dessus mais je crois que lâon ne se rend pas compte de lâingĂ©rence en cours. Dans le sens oĂč le mouvement gilet jaune il est maintenant totalement dĂ©passĂ© par lâextrĂȘme droite. Oui, lâAssemblĂ©e nationale ne passera pas la semaine oui, il est probable que Macron ne passe pas lâannĂ©e mais derriĂšre je suis mĂȘme pas certain que ça les arrĂȘte. Un gilet jaune dâextrĂȘme droite un porte parole, lâa trĂšs bien expliquĂ© hier. La seule maniĂšre de faire la rĂ©volution câest de mettre Ă terre lâĂtat et de donner le pouvoir Ă lâarmĂ©e. On en est lĂ .
JâespĂšre juste que le dĂ©part de Macron permettra dâĂ©viter ça. Parce que lĂ , son dĂ©part sâimpose. Parce que la majoritĂ© des Français ne veut pas dâune situation catastrophique.
Merde⊠Ils auraient dĂ» le laisser putain. Le temps quâils la trouvent la Bastille, on aurait un peu eu la paix.
Bien fait pour sa gueule tiens.
Sinon @Matthe respire un coup Tâen fais pas, Manu sera toujours lĂ en 2022
sinon ça chauffe dans le Nord les lycéens de la région sont en mode blocage, ça part en couille dans Lille et Roubaix.
Bien content dâavoir pris la place dâun collĂšgue dans le parking privĂ©
Quand tâas pas pu parler des musulmans pendant 4 semaines
Oui @Matthe tu rĂȘves. Encore lâAN dissolu pq pas mais Macron qui dĂ©missionne⊠Jamais
Wow, les gilets jaunes seraient des frĂšres musulmans
AprĂšs Manu je mâen fous complĂštement. Je me fais pas de souci pour lui. Il a largement les moyens de vivre confortablement jusquâĂ la fin de ses jours. Il peut partir demain ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui mâinquiĂšte câest vraiment lâextrĂȘme droite.