📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Oui, je sais bien, sauf que des milliers de milliards dĂ©pensĂ©s par celui qui a Ă©tĂ© Ă©lu, c’est malheureusement logique.

HonnĂȘtement, y’a absolument aucune chance qu’ils comptent les votes blancs un jour pour forcer un nouveau Premier tour. Encore une fois l’Espagne et la Belgique ont montrĂ© que rĂ©organiser des Ă©lections c’est un gigantesque bordel (sans compter le pays sans gouvernement pendant X mois).

Abonnes toi pour soutenir le travail de qualité :no:

Je suis pÚre de famille Monsieur Bubaji, je dois prioriser mes dépenses.

:hautain:

:sac:

2 « J'aime »

Diminues d’une couche le nombre quotidien utilisĂ©, et Ă  budget constant mensuel tu peux t’offrir l’abonnement au Monde.

Je suis conseiller en Ă©conomie social et familial Ă  mes heures perdues.

2 « J'aime »

Et financer les décodeurs ?

Et leur « un clic pour s’abonner, une LRAR pour rĂ©silier Â», qu’ils aillent se faire voir. :no:

2 « J'aime »

https://twitter.com/pierre_plottu/status/1400906906194092033

S’il avait fermĂ© sa gueule il aurait pu y Ă©chapper, mais non il a fallu tenter une Fillon/Rugy/Cahuzac :hoho:

9 « J'aime »

Challenges qui se soucie des plus démunis :laporte:

1 « J'aime »

Putain ça ne s’arrĂȘte pas lĂ  :hoho:

https://mobile.twitter.com/Tristan_Brtloot/status/1401232210452226051

https://mobile.twitter.com/Tristan_Brtloot/status/1401233425496002561

:aulas3:

1 « J'aime »

C’est fou comme ça peut ĂȘtre con un homme politique :hoho:

Leur mĂ©tier Ă  ce niveau lĂ  c’est principalement de la comm, comment tu peux foirer toutes les Ă©tapes de ta comm comme ça :man_facepalming:

C’était encore rattrapable aprĂšs la sortie de l’enregistrement, mĂȘme si t’es dĂ©jĂ  bien dans la merde, mais lĂ  il s’enfonce encore plus :dicaprio3:

1 « J'aime »

:frogvin:


act2

Source: le parisien

Moi aussi j’ai Ă©coutĂ© 3 fois, sauf que JLM, tout cinglĂ© qu’il est devenu, ne dit pas que le systĂšme a organisĂ© ça, mais qu’un crime sera instrumentalisĂ© avant l’élection pour servir la question de la sĂ©curitĂ©. Ce qui s’avĂšre tous les 5 ans tristement rĂ©el, vu que cette question fait toujours gagner la droite.

3 « J'aime »

Oui voilà, mais c’est trùs trùs maladroitement dit de sa part, ce qui n’est pas trop son genre

2 « J'aime »

Effectivement, il donne le bñton pour se faire battre, vraiment dommage car la caste politique n’attendait que ça.

Une erreur de sa part mais bon il a parlé pendant 1 heure de tous les sujets et au final on ne retient que ça, permettant de placer les combos complotiste - islamo gauchiste - sécurité.

Bref, la médiatisation politique par les médias qui ne parlent que sécurité, islam et est incapable (et ne souhaite pas) élever le débat.

On prépare comme il faut le duel Macron/Le Pen avant de parler de vote républicain pour sauver le soldat Macron.

Ça aussi c’est Ă©crit d’avance et ça me fait gerber.

Mais bon il y a Zemmour qui va venir foutre sa merde :zemmour:

1 « J'aime »

Une petite giffle pour Macron :

1 « J'aime »

Beau sang froid de Macron mine de rien, j’aurais dit Ă  mes gars de le dĂ©boĂźter :sac:

Pas fan de ce genre de trucs pour ĂȘtre honnĂȘte. Je suis pro « punch a nazi Â», mais pas forcĂ©ment gifle un nĂ©olib

3 « J'aime »

ComplĂštement idiot.