Premier warning : Castaner ouvre sa gueule. Ca sent mauvais.
DeuxiÚme warning, les médias boites aux lettres font 3 quotes assassines. Ca sent mauvais.
Avec lâintervention complĂšte qui dure plusieurs minutes (question Ă 29â05), on comprend que lâacteur dĂ©veloppait son point de vue avec plein de nuances et que la fameuse phrase est totalement sortie de son contexte, câest dâailleurs une phrase de son personnage.
Joyeux 14 Juillet Ă tous.
Que jâaime ĂȘtre devant ma tĂ©lĂ© tous les ans pour voir que mes impĂŽts sont bien investis dans des troupes qui font du tambour et de la trompette toute lâannĂ©e
Really?
Oui, je viens de le voir en direct à la télé.
Yâa aussi des Rafales qui font des vrilles avec de la fumĂ©e colorĂ©e, tu charries.
Tiens @RilletteDuQuintal
Perso je le fais sur Nice et comme chaque année ça sera bien chargé en émotions.
Alors, pour aller trÚÚÚÚs souvent Ă Necker, la photo ne montre pas lâentrĂ©e des urgences, qui est un peu plus loin⊠Et, si tâas vraiment besoin dâaller aux urgences en voiture, yâa aussi le samu et les pompiers qui peuvent prendre le gamin.
Autrement, a Paris il y a aussi Trousseau et Robert Debré qui ont de bons services pédiatriques et qui couvrent bien la capitale.
Qui peut croire que lâaccĂšs Ă des urgences dâun hĂŽpital puisse ĂȘtre bloquĂ© Ă cause dâune piste cyclable ?
QUI SONT CES GENS ?
BloquĂ©e non mais + difficile dâaccĂšs
Non plus. Jolie photo prise de loin pendant un « bouchon » parce quâil y a un feu rouge. Maintenant on va interdire les feux rouge parce que ca empeche de rouler non-stop pour aller aux urgences.
Et, quand a la place de la voie de velo câetait la voie de bus, yâavait jamais des voitures au feu pendant quâun bus passait? Genre les quidams avaient le droit de rouler a contre sens pour aller aux urgences?
LREM : the new monde (mais avec des morceaux de lâancien)
La vidĂ©o dâArfi est intĂ©ressante, il explique clairement chaque Ă©tape et la gravitĂ© de ce qui est reprochĂ© Ă Dupont-Moretti
Sympa LFI.
Ils ont raison. Câest hyper maladroit. MĂȘme La Croix rappelle que le dernier Ă lâavoir fait est PĂ©tain.
Je ne sais pas qui dirige la com du président mais faut le virer.