📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Zemmour Ă  10%. :hoho: :pls:

MĂȘme pas envie de voter pour cette Ă©lection


C’est grave si le seul candidat qui m’inspire un minimum c’est Poutou ?

1 « J'aime »

Non mais 24 pour Macron, 22 pour Le Pen, 15 pour Bertrand, mais c’est abominable sĂ©rieux :hoho:
On vient de se taper 5 ans d’abomination absolue et t’as rĂ©ellement 60% des votants qui veulent s’en remettre au moins aussi pire ?
Pays de merde

2 « J'aime »

De ceux là, oui. Ils ont pas trop à se plaindre pour la plupart de la direction que ça prend

Franchement Ă  gauche c’est raide. Hidalgo t’as envie de mourir Ă  chaque discours, MĂ©lenchon a vraiment du mal Ă  se rendre supportable pour le public global de gauche, les verts se plombent Ă  chaque dĂ©bat ou au moindre discours.

Roussel dĂ©gage quelque chose, mais il s’est chiĂ© dessus sur la moindre petite polĂ©mique, en pleine campagne qui va ĂȘtre ultra sĂ©curitaire, ça n’inspire pas trop confiance.

C’est dur de se projeter, je pense que j’irai vers MĂ©lenchon pour la premiĂšre fois, mais bon, il rend ça difficile en Ă©tant aussi dĂ©testable et fermĂ©.

1 « J'aime »

Roussel est le plus juste je trouve pour l’instant, mĂȘme si il surjoue le « la gauche doit parler de sĂ©curité »

Montebourg, il gesticule trop pour ce qu’il propose.

Janluk j’ai dĂ©ja donnĂ© en 2017, je regrette toujours tant il a fait absolument que de la merde depuis.

Hidalgo, c’est non.

Les « Verts », c’est double-non.

2 « J'aime »

Roussel il s’est chiĂ© dessus avec Maness Ă  la fĂȘte de l’Huma, c’était degueulasse.

Poutou 4 ever, il aura mon vote au premier tour sauf s’il y a une once d’union de la gauche d’ici lĂ , et second tour vu comme c’est parti, Ă  moins d’avoir jlm, je ne me dĂ©placerais meme pas

1 « J'aime »

Christiane c’est son moment, mais elle veut pas :sadboy:

1 « J'aime »

Phillipot Ă  moins de 0.5, quel plaisir.

1 « J'aime »

Oo traiter un Roussel de Versaillais. Les Communards en PLS

C’était Rossel il me semble.

fait semblant de ne pas ĂȘtre allĂ© vĂ©rifier sur Wikipedia, et de savoir ça parce que j’ai un grocervo

1 « J'aime »

oulah prĂšs de 24 h pour comprendre :jlm3:

Louis Rossel biensur :jlm4: tu as un grocervo :jlm5: et rouge

Donc, dessiner des moustaches d’Hitler sur un mec qui a Ă©crit que « PĂ©tain avait sauver les juifs », c’est antisĂ©mite juste parce que Zemmour a un nom juif ?

C’est hallucinant. Et ça me donne juste envie de faire la mĂȘme chose.

3 « J'aime »

Je propose qu’on fasse tous la mĂȘme chose

1 « J'aime »

Oh mon dieu ça va ĂȘtre horrible

MĂ©luche m’énerve pour plein de trucs, mais justement, dans un dĂ©bat d’idĂ©es, il est bien capable de l’éclater l’autre Z. Zemmour c’est sophisme sur sophisme, MĂ©lenchon est quand mĂȘme un orateur particuliĂšrement douĂ©.

Moi j’attends Zemmour contre Viktorovitch, mais bizarrement le premier a toujours refusĂ©. La peur de la dĂ©faite certaine.

4 « J'aime »

J’ai hñte de voir ça. :hoho:

Zemmour :white_check_mark:
MĂ©lenchon :white_check_mark:
BFMtv :white_check_mark:

:ztfeyes:

8 « J'aime »