📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Pfff à d’autres ! Coco va !

1 « J'aime »

Castaner ça fait plusieurs semaines qu’il en a rien Ă  foutre de tout, et il est sur une sacrĂ©e dynamique.

6 « J'aime »

La dictature française approche :sacco:

Comme quand il parle des policiers attaquĂ©s Ă  l’acide


A l’attendre ils ont failli mourir. Quand tu regardes les retours d’AFP etc, un seul policier s’est fait soigner sur place et est retournĂ© immĂ©diatement dans les rangs. Alors, Ă©videmment que c’est grave, mais comment tu veux lutter contre les fake news quand toi mĂȘme tu racontes n’importe quoi.

3 « J'aime »

actu1

actu2
actu3

Source:le jdd

5 « J'aime »

Chaud putain.

Ah ça, ça se bousculait moins vite au portillon pour empĂȘcher Benalla d’aller rĂ©cupĂ©rer son coffre fort.

2 « J'aime »

3/ Supprimer les commissions d’intervention en cas d’incident bancaire

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ce gouvernement putain
 Sarko n’avait pas osĂ©.

La France a soutenu un projet europĂ©en qui vise Ă  sanctionner les lanceurs d’alertes je crois.

On n’aime pas trop la vĂ©ritĂ© ici :macron6:

LĂ©galement Mediapart est peut-ĂȘtre en tort, mais tout tend Ă  montrer que l’Elysee cache des choses et est prĂȘte Ă  tout pour Ă©touffer l’affaire (le coup de la commission d’enquĂȘte dirigĂ©e par les En Marche, c’était fort). Dans l’esprit c’est trĂšs flippant

Avec moi : « Tu avais raison de dire il y a presque un an que nous ne sommes pas en dĂ©mocratie Â».
Que ça satisfasse mon ego un peu. :sac:

Et c’est en votant pour un souverainiste identitaire anti-europe et pro conspirations que tu allais faire changer ça ? :obama5:

5 « J'aime »

Oui c’est gratuit. :sac:

4 « J'aime »

C’est exactement ce que proposent Meluche ou Asselineau en effet. :hoho:

Petit rappel : La directive “secret des affaires” a Ă©tĂ© votĂ©e par tous les partis français du centre et de la droite, FN/RN inclus.

Le PS était divisé sur le sujet, les autres élus de gauche (EELV et Front de gauche) ont voté contre.

Pour ça que le coup du FN anti-systÚme me fait toujours rire.
Le FN, c’est le systĂšme, avec du racisme dĂ©complexĂ© en bonus.

6 « J'aime »

Je suis tellement choquĂ© par cette perquisition des locaux de Mediapart 
 Ça me laisse sans voix.

Ce Monsieur Benalla et ses “soutiens” ne reculeront devant rien.

5 « J'aime »

De toute façon tout cela ne me suprends mĂȘme pas.
Quand je vois que les dirigeants français se moquent des pays africains en parlant de rĂ©publique bananiĂšre

Et pour avoir eu des collĂšgues togolais, burkinabĂ©s, camerounais, guinĂ©en etc etc, le modĂšle de ces rĂ©publiques lĂ  c’est lequel? Le modĂšle français en tout point. Et me faites pas croire que les africains sont plus corruptibles que les français hein. Ce sont les mĂȘme mĂ©thodes de pression etc etc.
Alors je ne sais pas si c’est car ce sont des gens peu expĂ©rimentĂ©s ou qu’ils sont en roue libre chez LREM mais bordel ils font mĂȘme plus ça de façon cachĂ©e. Avant c’était plus ou moins derriĂšre les rideaux ce genre de pression mais là