📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Non mais rien Ă  voir avec le sexe lĂ . Il va pas s’empĂȘcher de dire ce qu’il en pense parce que c’est des meufs en face, et rien ne dit qu’il n’aurait pas fait (ou n’a jamais fait) la mĂȘme chose avec des hommes.

Le sexisme est plutĂŽt dans le fait qu’il n’y ait que des femmes dans ces postes mal payĂ©s et mal respectĂ©s, mais pas dans l’hypothetique mansplaining de Ruffin pour moi.

2 « J'aime »

C’était un petit troll woke rien de plus, mĂȘme si la vidĂ©o renvoie facilement Ă  se sentiment.

2 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme rĂ©action, mais je me suis dit que ce bon vieux @d0nald avait du troller comme un sale, et qu’on ne m’y prendrait pas (cette fois).

4 « J'aime »

Il m’a eu, le fourbe :no:

5 « J'aime »

C’est quoi le pire ?
Une opĂ©ration de si grande envergure pour si peu ou le fait que la Gendarmerie des CĂŽtes d’Armor soit assez bĂȘte pour relayer ce fiasco ?

1 « J'aime »

C’est, tristement, frĂ©quent. Je me souviens de la mĂȘme chose dans un train il y a quelques annĂ©es.

3 « J'aime »

Sur l’armoire, y a 3 bobs avec des feuilles de weed en motif, c’était bien la peine de sortir un chien pour chercher dans l’armoire :boris3:

5 « J'aime »

Je suis sur que c’est pas fait exprùs :no_mouth:

J’habite ici et c’est vrai que c’est pas top d’avoir autant de monde devant le supermarchĂ©, quand c’est blindĂ© je vais ailleurs.

Pour autant faut ĂȘtre sacrĂ©ment con (de droite) pour pas voir que le problĂšme c’est que des gens vendent au sol des cacahuĂštes grillĂ©es, des vieux chargeurs de tĂ©lĂ©phone, des vĂȘtements usagĂ©s 
 et qu’il y ait beaucoup de gens pour acheter !

Sa communication est qd mĂȘme bien pourrie. :hoho:

https://twitter.com/mtwit75/status/1463818757923614725?s=21

1 « J'aime »

Un gouvernement pro-viols, c’était osĂ©, on l’a fait :macron6:

1 « J'aime »

C’est dingue cette vidĂ©o.

Je ne trouve pas.
On l’a vu en direct ce truc lĂ . C’était une Ă©vidence que le patron avait demandĂ© Ă  Schiappa de soutenir le pĂšre Hulot, en tĂ©moigne la tribune.
On n’avait pas le verbatim des Ă©changes entre les uns et les autres, on ne les a pas vu rĂ©diger ces saloperies en vidĂ©o, mais on savait que ça se passait comme ça. De la mĂȘme maniĂšre, les sorties de Schiappa sur et avec Darmanin.

3 « J'aime »

C’est dingue dans le sens ce qu’elle est prĂȘte Ă  faire pour sa carriĂšre alors que c’est Ă  l’opposĂ© total de ses soi-disant convictions qu’elle affiche h24.

La vraie surprise c’est que des gens pensent encore que Schiappa a des convictions autres que sa carriùre :desch4:

9 « J'aime »

Si ça te permet de comprendre que l’exposĂ© de convictions par un membre du gouvernement tient au mieux du slogan publicitaire au pire du cynisme le plus profond c’est effectivement une certaine avancĂ©e.

1 « J'aime »

Du coup c’est plus que les parcs là. :eyes:

En vrai il est trĂšs fort.

Pourquoi on le voit partout Hollande en ce moment ? Il nous prĂ©pare un come back ou c’est pour soigner son image de prĂ©sident ratĂ© auprĂšs des jeunes ?

Il a pas écrit un bouquin récemment ?