📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

GIF by Shameless

5 « J'aime »

C’est à peu prùs ça mais j’ai moins de cheveux

Je fais tout.

Ma blonde fout rien.

Ma blonde:

DĂ©tails

:sac:

4 « J'aime »

Cuisine, vaiselle, menages, jardin
 En fait on se partage tout sauf je ne touche pas au repassage. Jai essayĂ© une fois elle m’a dis non s’est bon je m’en occupe. :joy:

Mediapart en accĂšs libre jusqu’à dimanche soir pour ceux que ça intĂ©resse

1 « J'aime »

Je pense faire un procĂšs Ă  Madame. Je range, elle fout le bordel.

Fais comme nous, on ne repasse plus.

3 ans que ça dure, et pas eu d’incident majeur (si ce n’est que j’ai l’air d’un paillasson des fois).

4 « J'aime »

Ah merci, je suis étonné de voir que des gens repassent encore.

Uniquement quelques chemises aux beaux jours quand impossible Ă  cacher sous un pull.

1 « J'aime »

Nous on essaye de rĂ©partir mais le soucis majeur qu’on rencontre c’est que :

1/ Il faut faire les tĂąches quand elle le dĂ©cide. Genre je me fais une petite session dĂ©tente devant la play le samedi matin et hop faut que je m’occupe du lave-vaisselle sinon drama. Genre ça peut pas attendre juste avant midi que je fasse le repas :no:

2/ Je fais pas assez bien à son goût et du coup elle repasse derriÚre moi. Valable pour aspirateur, nettoyage sdb, toilettes et ce genre de bail.

Du coup 9 fois sur 10 ça finit qu’en dehors du repas et lave vaisselle elle fait le max du reste et une fois par mois j’ai le droit à une crise existentielle sur notre couple :sadboy:

Et on a vite abandonnĂ© le repassage, une bonne organisation au sĂ©chage permet de bien s’en passer sans trop passer pour un con avec certains outfit.

2 « J'aime »

On sait trùs bien que tu fais exprùs surtout. C’est la technique de base quand tu ne veux pas faire quelque chose : mal le faire volontairement. :boris:

3 « J'aime »

Et ça sort le joker du secret fiscal :macron11:

FB_IMG_1649747911369

Ils vont pouvoir blanchir de l’argent sur deux fronts maintenant ! Le liquide ET la crypto. :carell:

2 « J'aime »

Un conseil qui vient du petit prince de la loose :macron11:

Appeler ton successeur Ă  dĂ©missionner, c’est beau. Le groupe vit bien.

1 « J'aime »

Tais Toi Shut Up GIF by Campus Univers Cascades

1 « J'aime »

Les fameuses valeurs chrétiennes.

Elle c’est un cas psychatrique :

Elle me fait penser à quelqu’un :valls2:

2 « J'aime »

(Les commentaires sous le tweet de MĂ©lenchon :cleaneyes: )

(Bon, « diplomate philosophe » et membre de l’ Institut Montaigne, ça fait flipper, mais ça donne le point de vue d’un diplomate)

1 « J'aime »

Ils sont sĂ©rieux de procĂ©der Ă  cette suppression alors qu’il y a une guerre en cours ? :berlusconi:

Tout est normal :lemaire:

#Guillotine2027

3 « J'aime »

C’est gratuit mais bon j’ai rigolĂ©

5 « J'aime »