📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

3 « J'aime »

Le CONfondateur

Tout est dit :hoho:

1 « J'aime »

Les Grandes Gueules ça a toujours Ă©tĂ© de la merde, mais depuis 3-4 ans les mecs se surpassent quand mĂȘme.

Le dernier truc en date

Comment peut on donner du crédit à ce genre de personne ?

1 « J'aime »

Il fait du buzz dùs qu’il ouvre sa gueule, ca suffit à le faire inviter partout.

Quel courage il a Thomas Porcher d’aller sur ce plateau

2 « J'aime »

Non seulement il a Ă©tĂ© beaucoup plus impliquĂ© qu’on ne l’imaginait dans tous les dossiers concernant de prĂšs ou de loin l’armateur MSC, mais des documents ont disparu Ă  certains endroits – mais Ă©tĂ© retrouvĂ©s dans d’autres – afin d’effacer les traces de ses interventions.

:laporte:

C’est propre.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Mais non. :mais:

AprÚs la question est tout aussi conne, tu veux répondre quoi tu viens de descendre du train :hoho:

2 « J'aime »

Genre elle ne sait pas dans quelle situation elle va s’engager jusqu’au moment oĂč elle dĂ©barque ? :tommy:

La fameuse guerre économique menée par Bruno Le Maire : la Russie nous coupe le gaz par gazoduc qui était peu cher (car contrat long terme) et on leur achÚte du GNL au prix fort (avec une empreinte carbone plus mauvaise au passage).

2 « J'aime »

https://twitter.com/libe/status/1539576759661875200

C’est devenu une prĂ©rogative pour intĂ©grer un gouvernement LReM ?

DĂ©putĂ©e LREM des Hauts-de-Seine, CĂ©line Calvez est allĂ©e encore plus loin, provoquant un vĂ©ritable tollĂ©. InvitĂ©e de « C ce soir » sur France 5, elle n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  affirmer que « quand on a besoin d’avoir une majoritĂ©, et si c’est bon pour les Français, on va aller chercher les voir du Rassemblement national ».

Au calme.

1 « J'aime »

Ma députée :sunglasses:

1 « J'aime »

Elle n’est pas prĂȘte d’aller au Qatar