📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Il y a quand mĂȘme des avancĂ©es par rapport aux 5 derniĂšres annees. Par exemple LREM a refusĂ© la dĂ©conjugalisation de l’AAH et l’inscription du droit Ă  l’avortement dans la constitution durant 5 ans et ils l’ont votĂ© en 1 mois sans majoritĂ©.

En essayant de faire croire que c’était leur idĂ©e d’ailleurs, mais on va dire que c’est le rĂ©sultat qui compte.

2 « J'aime »

Elle dit « George rend l’argent ». J’espĂšre que c’est ironique.

Mon dieu, et ce t-shirt. :hoho:

1 « J'aime »

Toujours fasciné par cette obsession à critiquer la forme quand le fond est inattaquable :chirac:

5 « J'aime »

C’est assez habituel des gens de droite ceci dit.

6 « J'aime »

Le propriétaire est français ?

Il finira en Sicile au lieu d’ĂȘtre en Corse et ça fera du bien Ă  l’économie locale

T’as pensĂ© Ă  te lancer dans le stand up ? Pour faire le sketch d’ouverture le jour du congrĂšs du MEDEF, tu ferais un carton.

Il fait surement parti des 60 000 habitants des Iles CaĂŻmans :sarko3:

1 « J'aime »

Il ne l’utilise pas et est Ă  louer, pour complĂ©ter l’info.

435k€
 par semaine
 :hoho:

Les footballeurs comme Mbappé qui méritent leur salaire pourront se le louer une semaine pendant les vacs

1 « J'aime »

Hñte qu’on me dise d’aller au lit à 20 h pour pas consommer pendant la nuit aussi!

1 « J'aime »

Et pourquoi que les Ă©vĂšnements sportifs ?

Pourquoi pas les concerts aussi dans ce cas lĂ  ?

1 « J'aime »

En hiver on joue Ă  15h du coup ?

:pasrire:

7 « J'aime »

Ce serait pas si mal ça :sac:

1 « J'aime »

Macron dans le genre Tintin au Congo c’est quand mĂȘme costaud

2 « J'aime »

C’est ça la theorie du fer à cheval ? :balkany3:

Si on m’avait dit il y a un an qu’un jour le PS aurait une image plus à gauche que le PCF, je ne l’aurais jamais cru.

Être ami avec un enfoirĂ© ne veut pas dire en ĂȘtre un soi-mĂȘme.

Je m’entends trùs bien avec @20100 par exemple :sac:

EDIT : d’autant que l’article bon
 Leur amitiĂ© c’est boire des coups Ă  la buvette de l’AssemblĂ©e. Ça arrive quand tu bosses au mĂȘme endroit. MĂ©lenchon Ă©tait pote avec Zemmour un moment parce qu’à force de croiser sur les plateaux


3 « J'aime »