Boarf câĂ©tait la phrase la plus nul de mon message.
En tout je me demande vraiment comment ils trouvé ces prix, couleurs corrigés ou pas.
Que ce soit lâUGC pour voir Nope, ou Le Champollion pour voir Pasolini, je paye toujours + que 7,50 
Désolé pour la moquerie inutile.
Et pour le coup, ou le coĂ»t, vu le vrai prix des places cinĂ©s, Ă©videmment que les gens sâabonnent aux plateformes de stream (Canal, Amazon, Netflix, Disney ou mĂȘme lâIP TV).
Mâenfin, aprĂšs lâindustrie du cinĂ©ma sâĂ©tonne du baisse de frĂ©quentation des cinĂ©s (et Capital envoie des stats colorĂ©es douteuses dans tous les sens) alors que ces mĂȘmes places de cinĂ© sont taxĂ©s par le CNC pour proposer des production françaises abominablesâŠ
Le cinĂ©ma fait du mal au cinĂ©ma, pas les plateformes de stream que jâaime pourtant dĂ©nigrer facilement.
(voilĂ je fais lâeffort de faire un message construit, je sais parfois jâabuse dsl)
d0nald
9474
Jamais compris cette comparaison.
On parle de 2 prestations différentes non ?
1 « J'aime »
Myers
9475
Bah putain, jâaimerais bien que le prix sâapproche des prix affichĂ©s sur cette carte. Le cinĂ©ma dâAmiens câest 13,60⏠la place.
1 « J'aime »
Non, aujourdâhui tâas des films qui sortent en salle et des films qui sortent uniquement en streaming, et câest pas le mĂȘme prix.
Câest pourtant pas bien compliquĂ© 
Y a des milliers dâarticles qui font, Ă juste titre, le parallĂšle, Ă©vident, entre les deux 
Allez au hasard un article du Monde
Alex
9477
Source: le parisien et le jdd
2 « J'aime »
Bnj
9479
Ăa risque pas, le Duc ne vas pas sâallier avec ce type de personne
1 « J'aime »
Myers
9480
MĂ©lenchon veut sâallier avec Booba, qui a saluĂ© lâintervention dâEric Zemmour concernant la « propagande LGBT » dans les Ă©coles et qui est rĂ©guliĂšrement accusĂ© dâhomophobie ?

3 « J'aime »
Revizor
9481
Je pense que câest comme Aulas, va falloir quâil passe la main. Ă Ruffin.
4 « J'aime »
« Jâsuis venu vous gifler, dĂ©dicace Ă Bertrant Cantat Adrien Quatennens »
1 « J'aime »
Alex
9483
Tu en veux un emploi fictif
douante
9484
Les sardines vont moins faire les malines.
7 « J'aime »
Sativa
9487
Mouvement internet qui dĂ©montre la stupiditĂ© de lâindice du Figaro. En gros nâimporte qui peut dire que tel ville est pas safe, dâoĂč le fait que les gens ont pu monter Brest en premier
3 « J'aime »
Myers
9488
Câest pas un site oĂč nâimporte qui peut voter qui rapporte ces stats ?
Jâavais vu passer un site du genre pendant lâĂ©lection prĂ©sidentiel.
Myers
9490
Et encore, celui que jâavais vu passer Ă©tait au niveau internationalâŠ
Il Ă©tait possible de mettre une note Ă lâindice de criminalitĂ©, le risque de se faire agresser et y avait une sorte de classement final (avec beaucoup de villes du Mexique en tĂȘte).
EDIT :
Criminalité en France (numbeo.com)
Il me semble que câest celui-ci. Jâai bien lâimpression que câest celui-ci qui est utilisĂ© dans le tweet au-dessus. Ils se basent donc pas vraiment sur quelque chose de concret.
Mayal
9491
3 « J'aime »