📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

En 4 mots:

la justice est pourrie.

4% en fait, pas 20%. Gouvernement anti-Fake News hein


2 « J'aime »

Selon un sondage Ifop, prÚs de 50% des Français valideraient la théorie du « grand remplacement ».

:perdu:

1-J’ai l’intime conviction que si cela existe, c’est un phĂ©nomĂšne marginal.

2-Les classes populaires sont chassĂ©es, et de plus en plus, d’une grande partie des “territoires de la RĂ©publique” sans que ça ne semble toucher grand monde


5 « J'aime »

2 « J'aime »

Mine de rien, le titre c’est actualitĂ© et politique, mais ce sujet c’est un flĂ©au dĂ©pressif Ă  chaque nouveau message :sob:

Rendez-moi mon innocence (dit-il sur internet).

Ah ça, pour dĂ©noncer les conditions de travail ça l’ouvre moins que pour dĂ©noncer les chants haineux dans les stades


5 « J'aime »

Puis s’il y a bien un pays qui n’est pas homophobe, c’est le Qatar.

4 « J'aime »

Il a pas l’air trĂšs bien IsmaĂ«l lĂ  :juppe2:

La realpolitik c’est l’autre nom de la schizophrĂ©nie

3 « J'aime »

Les réponses au tweet haha

4 « J'aime »

Schiappa, la ministre qui fait le grand dĂ©bat national chez Hanouna, accuse EnvoyĂ© spĂ©cial d’ĂȘtre populiste.

Fin de la blague.

3 « J'aime »

On passe encore un level lĂ  non ?

2 « J'aime »

Je vois quand mĂȘme de moins en moins de diffĂ©rences entre Macron et Poutine. En espĂ©rant qu’il ne franchisse pas le cap de l’assassinat politique, mais ce qui me semblait impensable il y a encore six mois me fait aujourd’hui peur.

2 « J'aime »

On est un peu mieux niveau musellement de la presse (mĂȘme si c’est muselĂ© par le privĂ©) non tĂ©lĂ©visuelle non ?

2 « J'aime »

Ah oui, pour le moment ça n’a encore rien Ă  voir. MĂȘme si la loi sur les fake-news, que je trouvais pas conne, est en train de ressembler dangereusement Ă  la loi russe sur le contrĂŽle de l’information quand on y pense.

C’est comme toujours, y’a la loi, et l’esprit de la loi


2 « J'aime »

2 « J'aime »