📰 ActualitĂ© et politique française

Pour caricaturer, si demain tu Ă©crivais un truc sur Trump, tu dirais que c’est un connard, mais que Janluk en est un aussi avec son parti sectaire.

Oui parce que Donald Trump a Ă©tĂ© Ă©lu Ă  la tĂȘte du PCF pour rĂ©ussir Ă  ne pas se faire absorber. Heureusement que tu prĂ©cises que tu caricatures parce que j’aurais pas captĂ© sinon.

1 « J'aime »

Putain y’a que des gusses de gauche (ou des islamogauchistes comme on nous appelle) ici (sauf Myers et 20100) et vous vous prenez la tete comme les gars pour qui vous votez.

2 « J'aime »

Y a pas de gauche sans combat des gauches :tebow:

4 « J'aime »

Quelle dĂ©ception de ne pas ĂȘtre citĂ©.

1 « J'aime »

Tu es a dubai maintenant ca compte plus !

Ça fait bien longtemps que je suis rentrĂ© Ă  Paris, le soleil c’était pas pour moi :sac:

1 « J'aime »

Et tu as oublié @Matthe

Alors non, Kroos, om, Gino et moi on est des sociaux-traĂźtres dĂ©jĂ , j’y tiens :no:

2 « J'aime »

:macron3:

1 « J'aime »

Vous le voyez venir notre Estrosi dans le gouvernement ? :jlm:

https://x.com/DeputesRE/status/1811032384202055969

:macron15:

Edit: @Steven ou @Tyler, comment vous modifiez la taille de l’image ? :no:

Ahaha

S’faire encadrer lui.

https://x.com/caroline_dehaas/status/1811057330932359192?s=46

2 « J'aime »

Le gugus qui nous a imposĂ© du 49.3 Ă  tour de bras vient nous dire qu’il est garant de l’esprit dĂ©mocratique et qu’il respecte les choix
 et il veut maintenant faire ami-ami avec tout le monde.

Quelle magnifique ordure. :macron4:

9 « J'aime »

Et nous garantir comme cadeau de dĂ©part Marine Le Pen Ă  l’ÉlysĂ©e

Il ose dire qu’il a toujours appelĂ© de ses vƓux l’esprit de dĂ©passement :heart_eyes:

Allez hop, nouvelle constitution, le président dégage à un poste honorifique qui sert a rien et on arrive à gouverner sans ce monarque imbu de sa personne qui nous abreuve de ses conneries depuis des années.

La porte, ça dégage, et ça va cachetonner comme Sarko aux Emirats.

3 « J'aime »

Apparemment le ministĂšre de l’EN lance une enquĂȘte suite aux notes obtenues par des Ă©lĂšves d’un lycĂ©e privĂ© juif sous contrat. Tous auraient eu des notes anormalement basses par rapport Ă  leurs rĂ©sultats dans leur scolaritĂ©. C’est dans le XVIIIeme.

image