Suite de la discussion depuis đ° ActualitĂ© et politique française (partie 1) - #10079 par Alex.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis đ° ActualitĂ© et politique française (partie 1) - #10079 par Alex.
Discussions précédentes :
Il ne ressort ni du dossier ni des dĂ©bats, que lâon puisse qualifier M. Morandini de prĂ©dateur ou de pĂ©dophile
«Mdr tu es si coquin derriÚre ton air sage», «est-ce que tu bandes ?», avait-il ainsi écrit à Romuald (prénom modifié) en 2013 dans des messages privés, agrémentés de force émojis, sur Twitter.
Il connaissait en revanche lâĂąge de Simon (prĂ©nom modifiĂ©) Ă qui il a demandĂ© pendant plusieurs mois, fin 2015, de lui envoyer une photo de son sexe. Venu tĂ©moigner Ă la barre, ce jeune homme a rĂ©cusĂ© toute trace «dâhumour» dans ces Ă©changes quâil a dit avoir maintenus parce quâil «voulait travailler dans les mĂ©dias».
M. Morandini, passĂ© notamment par Europe 1, avait Ă©galement comparu pour avoir demandĂ© Ă ClĂ©ment (prĂ©nom modifiĂ©), 16 ans, de se dĂ©nuder et de se masturber Ă son domicile en 2009 lors dâune audition pour un projet de remake dâun film amĂ©ricain, qui nâa jamais vu le jour. Lâavocat du plaignant, Me Francis Szpiner, a dĂ©noncĂ© un casting en forme de «traquenard», tandis que M. Morandini a con
MDR
Câest clairement un Mdr destinĂ© Ă la justice lĂ .
Tout va bien.
On y arrive tranquillement, pourtant on avait la confiance
Putain mais câest le type qui disait nous sommes en guerre en parlant dâun virus au secours
https://twitter.com/fabricearfi/status/1600625386676682754?t=GMZXIU2HEIXZp300xeDJEw&s=19
Vraiment aucune race ce type
Ruffin
MĂȘme si il mĂ©lange des faits avĂ©rĂ©s et des projections, câest marrant de voir nos politiques et Ă©ditorialistes en chef dĂ©fendre avec vigueur des choses quâils auraient pensĂ© impossible il y a quelques annĂ©es.
En vrai jâavoue que jâai un peu de mal Ă comprendre la peur sur les respirateurs.
Tout ça câest quand mĂȘme bien prĂ©parĂ© en amont. Parce quâil y a dĂ©jĂ parfois des coupures de courant en FranceâŠ
Je suis quand mĂȘme bien placĂ© pour en parler mais les gens qui ne peuvent pas respirer sans aide artificielle, par chance ce nâest pas mon cas, ils ont au moins huit heures de batterie Ă domicile. Et en gĂ©nĂ©ral câest mĂȘme plusâŠ
Donc je comprends parfaitement le dĂ©bat sur les coupures de courant, les propos extrĂȘmement maladroits du porte-parole de RTE mais je suis pas certain que des coupures de courant de deux heures soient vĂ©ritablement problĂ©matiques pour les personnes fragiles.
Si il nâest pas en pĂ©nurie.
A 38 ans on a plus le droit de baiser
Si, mais tâas tes tunes pour ta contraception et, si tâas du bol, tâas un dispensaire / centre de santĂ© Ă proximitĂ© qui en file gratos.
Les premieres capotes que jâai payĂ© avec mes sous ça devait etre vees les 27-28 ans car jâai bougĂ© et jâavais plus mon fournisseur gratos.