📰 ActualitĂ© et politique française

Suite de la discussion depuis 📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1) - #10079 par Alex.

Discussions précédentes :

1 « J'aime »

ITW de E. MACRON

p1.PNG
p2.PNG


p4.PNG

Source: le parisien et le jdd

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il ne ressort ni du dossier ni des dĂ©bats, que l’on puisse qualifier M. Morandini de prĂ©dateur ou de pĂ©dophile

«Mdr tu es si coquin derriÚre ton air sage», «est-ce que tu bandes ?», avait-il ainsi écrit à Romuald (prénom modifié) en 2013 dans des messages privés, agrémentés de force émojis, sur Twitter.

Il connaissait en revanche l’ñge de Simon (prĂ©nom modifiĂ©) Ă  qui il a demandĂ© pendant plusieurs mois, fin 2015, de lui envoyer une photo de son sexe. Venu tĂ©moigner Ă  la barre, ce jeune homme a rĂ©cusĂ© toute trace «d’humour» dans ces Ă©changes qu’il a dit avoir maintenus parce qu’il «voulait travailler dans les mĂ©dias».

M. Morandini, passĂ© notamment par Europe 1, avait Ă©galement comparu pour avoir demandĂ© Ă  ClĂ©ment (prĂ©nom modifiĂ©), 16 ans, de se dĂ©nuder et de se masturber Ă  son domicile en 2009 lors d’une audition pour un projet de remake d’un film amĂ©ricain, qui n’a jamais vu le jour. L’avocat du plaignant, Me Francis Szpiner, a dĂ©noncĂ© un casting en forme de «traquenard», tandis que M. Morandini a con

MDR

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

C’est clairement un Mdr destinĂ© Ă  la justice lĂ . :no:

1 « J'aime »

Tout va bien.

On y arrive tranquillement, pourtant on avait la confiance

12 « J'aime »

Putain mais c’est le type qui disait nous sommes en guerre en parlant d’un virus :hoho: au secours

1 « J'aime »

https://twitter.com/fabricearfi/status/1600625386676682754?t=GMZXIU2HEIXZp300xeDJEw&s=19

Vraiment aucune race ce type :hoho:

1 « J'aime »

Ruffin :titi:

MĂȘme si il mĂ©lange des faits avĂ©rĂ©s et des projections, c’est marrant de voir nos politiques et Ă©ditorialistes en chef dĂ©fendre avec vigueur des choses qu’ils auraient pensĂ© impossible il y a quelques annĂ©es.

5 « J'aime »

En vrai j’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre la peur sur les respirateurs.

Tout ça c’est quand mĂȘme bien prĂ©parĂ© en amont. Parce qu’il y a dĂ©jĂ  parfois des coupures de courant en France


Je suis quand mĂȘme bien placĂ© pour en parler mais les gens qui ne peuvent pas respirer sans aide artificielle, par chance ce n’est pas mon cas, ils ont au moins huit heures de batterie Ă  domicile. Et en gĂ©nĂ©ral c’est mĂȘme plus


Donc je comprends parfaitement le dĂ©bat sur les coupures de courant, les propos extrĂȘmement maladroits du porte-parole de RTE mais je suis pas certain que des coupures de courant de deux heures soient vĂ©ritablement problĂ©matiques pour les personnes fragiles.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Si il n’est pas en pĂ©nurie. :sac:

A 38 ans on a plus le droit de baiser :no:

1 « J'aime »

Si, mais t’as tes tunes pour ta contraception et, si t’as du bol, t’as un dispensaire / centre de santĂ© Ă  proximitĂ© qui en file gratos.

Les premieres capotes que j’ai payĂ© avec mes sous ça devait etre vees les 27-28 ans car j’ai bougĂ© et j’avais plus mon fournisseur gratos.