Suite de la discussion depuis đ° ActualitĂ© et politique française (partie 1) - #10079 par Alex.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis đ° ActualitĂ© et politique française (partie 1) - #10079 par Alex.
Discussions précédentes :
Il ne ressort ni du dossier ni des dĂ©bats, que lâon puisse qualifier M. Morandini de prĂ©dateur ou de pĂ©dophile
«Mdr tu es si coquin derriÚre ton air sage», «est-ce que tu bandes ?», avait-il ainsi écrit à Romuald (prénom modifié) en 2013 dans des messages privés, agrémentés de force émojis, sur Twitter.
Il connaissait en revanche lâĂąge de Simon (prĂ©nom modifiĂ©) Ă qui il a demandĂ© pendant plusieurs mois, fin 2015, de lui envoyer une photo de son sexe. Venu tĂ©moigner Ă la barre, ce jeune homme a rĂ©cusĂ© toute trace «dâhumour» dans ces Ă©changes quâil a dit avoir maintenus parce quâil «voulait travailler dans les mĂ©dias».
M. Morandini, passĂ© notamment par Europe 1, avait Ă©galement comparu pour avoir demandĂ© Ă ClĂ©ment (prĂ©nom modifiĂ©), 16 ans, de se dĂ©nuder et de se masturber Ă son domicile en 2009 lors dâune audition pour un projet de remake dâun film amĂ©ricain, qui nâa jamais vu le jour. Lâavocat du plaignant, Me Francis Szpiner, a dĂ©noncĂ© un casting en forme de «traquenard», tandis que M. Morandini a con
MDR
Câest clairement un Mdr destinĂ© Ă la justice lĂ .
Tout va bien.
On y arrive tranquillement, pourtant on avait la confiance
Putain mais câest le type qui disait nous sommes en guerre en parlant dâun virus au secours
Vraiment aucune race ce type
Ruffin
MĂȘme si il mĂ©lange des faits avĂ©rĂ©s et des projections, câest marrant de voir nos politiques et Ă©ditorialistes en chef dĂ©fendre avec vigueur des choses quâils auraient pensĂ© impossible il y a quelques annĂ©es.
En vrai jâavoue que jâai un peu de mal Ă comprendre la peur sur les respirateurs.
Tout ça câest quand mĂȘme bien prĂ©parĂ© en amont. Parce quâil y a dĂ©jĂ parfois des coupures de courant en FranceâŠ
Je suis quand mĂȘme bien placĂ© pour en parler mais les gens qui ne peuvent pas respirer sans aide artificielle, par chance ce nâest pas mon cas, ils ont au moins huit heures de batterie Ă domicile. Et en gĂ©nĂ©ral câest mĂȘme plusâŠ
Donc je comprends parfaitement le dĂ©bat sur les coupures de courant, les propos extrĂȘmement maladroits du porte-parole de RTE mais je suis pas certain que des coupures de courant de deux heures soient vĂ©ritablement problĂ©matiques pour les personnes fragiles.
Si il nâest pas en pĂ©nurie.
A 38 ans on a plus le droit de baiser
Si, mais tâas tes tunes pour ta contraception et, si tâas du bol, tâas un dispensaire / centre de santĂ© Ă proximitĂ© qui en file gratos.
Les premieres capotes que jâai payĂ© avec mes sous ça devait etre vees les 27-28 ans car jâai bougĂ© et jâavais plus mon fournisseur gratos.