📰 ActualitĂ© et politique française

Pret Ă  y retourner @Revizor ?

5 « J'aime »

Nan mais ce gouvernement. :hamon4:

Cette idĂ©e que l’arrĂȘt de travail n’est qu’un rtt dispensĂ© par un mĂ©decin. :antonetti:

3 « J'aime »

Capture.PNG

Source: le parisien

Du 70 sur une 5 voies. Toujours plus. :no:

https://x.com/infosfrancaises/status/1851979528895172971?s=46

Si je m’arrĂȘte 5 minutes ça compte ?

Mis dans le bon sujet

1 « J'aime »

Comment c’est vĂ©rifiĂ© si tu t’es arrĂȘtĂ© dans la zone?

C’est ma question. :sac:

À priori c’est vraiment du dĂ©claratif
 mais ils vont pas arrĂȘter les gens pour leur demander
.

poli.PNG

poli2.PNG

poli3

Source: le monde

Ah quand il s’agit de limiter la dĂ©pense publique pour les autres y a du monde. Pour payer ses frais de justice on est open par contre

1 « J'aime »

p1.PNG
p2

Aligner le public avec le privé, mais en prenant en exemple les entreprises les moins sympas avec leurs salariés. Un pas de plus pour rester le pire employeur de France, mais bon, emploi à vie tout ça tout ça.

Source: la tribune dimanche

u

VoilĂ  ce qu’il se passe quand on laisse une « « « dĂ©mocratie » » » faire ce qu’elle veut. Elle tire sur les casques bleus, elle viole un lieu sous contrĂŽle d’un autre Ă©tat.

Techniquement ils ne violent aucune loi mais c’est clairement un incident diplomatique Ă  minima et c’est ridicule de la part d’IsraĂ«l.

2 « J'aime »

Ça ne viole mĂȘme pas l’immunitĂ© diplomatique ? Je pensais que les agents d’un Ă©tat Ă©tranger qui bossaient pour le dit Ă©tat dans ce genre de structure y avaient droits aussi.

L’immunitĂ© diplomatique c’est assez restreint au contraire.

J’ai le souvenir d’un incident diplomatique il y a une dizaine d’annĂ©es aprĂšs l’arrestation de la vice-consule d’Inde Ă  New York sur une affaire de visas frauduleux.

Et mĂȘme l’Eleona c’est particulier malgrĂ© le fait que ça soit « français Â», ça ne jouit pas des mĂȘmes protections internationales qu’une ambassade.

1 « J'aime »