📰 ActualitĂ© et politique française

Edouard Balladur est mort.

Balladur: Je Vous Demande De Vous ArrĂȘter

2 « J'aime »

DeuxiĂšme mec en moins d’une semaine oĂč je me dis « tiens ? Il Ă©tait pas dĂ©jĂ  mort ? » :sac:

(Bouvard pour le premier)

1 « J'aime »

Couille molle

2 « J'aime »

Moment de rappeler que le Metadon du trùs drîle Jurassic World Rebirth m’a toujours fait penser à Balladur au niveau du cou.

https://x.com/Kayane/status/2095400010321887321?s=20

:haha:

Des envies de le claquer ce type

Mais ça sort d’oĂč que y’aurait du Dragon Ball ? Parce que dans ce qui est sorti officiellement c’est pas mentionnĂ©, si ?

Il me semble que si. Macron en a pas parlé directement ?

Macron a jamais Ă©voquĂ© Dragon Ball, c’est ValĂ©rie qui s’est enflammĂ©e

Selon gemini

• L’ÉlysĂ©e a lui-mĂȘme qualifiĂ© la prĂ©sence de la licence Dragon Ball comme « probable » lors de ses Ă©changes informels avec la presse*

Bref, maintenant que c’est ancrĂ©, il va falloir raquer

Exact, dans la foulĂ©e du tweet de Macron qui parlait simplement des trois parcs, Pecresse s’est empressĂ©e d’annoncer Dragon Ball.

Alors elle c’est toujours de pire en pire

( A soutenu le projet bec et ongles jusqu’à ce magnifique backflip de veste

Soutien Glucksmann)

Incroyable, mais ça passe auprÚs de qui hahaha

C’est ce que je disais l’autre fois, bien sĂ»r que tout le monde envisageait Dragon Ball, mais il avait uniquement Ă©voquĂ© les mangas, et c’est ValĂ©rie PĂ©cresse qui a foutu la merde en citant clairement Dragon Ball, parce que du coup, soit tu passes pour un con, soit tu es obligĂ© de payer deux fois plus cher.

Oui, mais l’annonce officielle, elle, ne fait bien qu’évoquer les mangas.

Dire que tu as une passion pour les mangas, et notamment Dragon Ball Z en off, ne veut pas dire que tu vas faire un parc sur Dragon Ball Z. Par contre, quand la prĂ©sidente de la rĂ©gion vient dire que Son Goku arrive, c’est beaucoup plus Ă©vident.

1 « J'aime »