📰 ActualitĂ© et politique française

Ah bordel, j’avais ratĂ© cette histoire:

Pauvre renflement brun des castors


2 « J'aime »

Lors du 1er confinement, mon resto a fermé.
On savait qu’on allait devoir jeter Ă©normĂ©ment de pain, de produits ultra frais ( Pommes, tomates, salade, etc), on a essayĂ© de contactĂ© diverses association de notre coin
 Au bout de la 2em joignable, on a abandonnĂ©, c’est une horreur administratives, qui prend plusieurs jours.
Donc dans l’urgence ( car on a pas le droit de stocker des produits pĂ©rimĂ©s en restaurant), on s’est finalement rabattu sur la bennes


Mais pourquoi ça peut pas ĂȘtre simple en fait? On aime tellement compliquer les choses en France


Car si il y a une intoxication alimentaire, c’est la faute Ă  qui ? Au restaurant oĂč Ă  l’association ?

Je vous rappel par exemple que si un SDF venait a manger dans nos poubelles, qu’ils tombent malades, nous sommes en tord car nous sommes responsable de nos dĂ©chets

C’est d’ailleurs pour ça que l’on ne peut pas donner les « pertes » aux SDF.

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :newspaper: Faits divers

:poutou2:

L’extrĂȘme droite ne peut pas accĂ©der au pouvoir si le pouvoir en place applique dĂ©jĂ  son programme :kaamelott6:

5 « J'aime »

Est-ce une mauvaise chose d’avoir une immigration contrĂŽlĂ©e ?

ContrÎlée au compte bancaire ?

Genre on a une immigration incontrolée en France ? :hoho:

1 « J'aime »

Moins que dans certains pays (Canada ou Scandinavie) qui attirent certains membres du forum. :sac:

2 « J'aime »

Il est mignon de naĂŻvetĂ© Ă  demander Ă  chaque fois aux entreprises de cesser l’inflation ou d’augmenter les salaires

Il pense vraiment que ça marche sur les gens ? Qu’il donne l’impression de faire son boulot ?

2 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu de chance cette annĂ©e j’ai eu 6% d’augmentation ce qui est loin d’ĂȘtre le cas pour tous. Je pense que selon les entreprises ça se fait, mais il faudrait plutĂŽt obliger lĂ©galement d’augmenter tous les salaires chaque annĂ©e d’au moins l’inflation privĂ© et public. Mais bon cela n’arrivera pas tant que la doctrine nĂ©o-libĂ©rale sera au pouvoir

p1
p2

p3
p4.PNG

Source: le parisien

1 « J'aime »

Cette manifestation a t’elle Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e Ă  la prĂ©fecture ?

1 « J'aime »

Au-delĂ  du fait que ca soit dĂ©clarĂ©, c’est cocasse que le gouvernement interdise les rassemblements pour trouble Ă  l’ordre public a cause de sifflets et casseroles, et ne dise rien pour 500 nĂ©o-nazis qui scandent des conneries dans les rues.

Soit c’était autorisĂ© et c’est grave, soit ça ne l’était pas et on les a laissĂ©s faire, et c’est grave.

6 « J'aime »