📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Bon, si mĂȘme les Highlanders s’en vont, c’est que 2020 c’est vraiment de la merde

Wtf
mega random c’est qui lui? Un complotiste ?

Mais pourquoi ? :fishy: Pourquoi regarder TPMP ?

:sac:

Non mais sans déconner, il est con à ce point le mec ? Il a voulu faire ça en loucedé ?

3 « J'aime »

Euh
 c’est pas une quenelle putain, on peut appeler un chat un chat ? C’est un salut nazi merde.

" J’ai reçu de nombreuses menaces sur Twitter suite Ă  cette Ă©mission. Je n’ai jamais fait de « quenelle Â» et si j’ai quittĂ© le plateau c’est uniquement car je n’arrivais pas Ă  en placer une. J’ai levĂ© le bras droit Ă  un moment donnĂ© car mon biceps a Ă©tĂ© dĂ©chirĂ© en 2015, je suis obligĂ© de soutenir mon bras s’il est levĂ© et oui je l’ai tendu car il Ă©tait fatiguĂ© aprĂšs 5 heures de voiture pour aller dans cette Ă©mission. Je suis aussi Ă  moitiĂ© sourd et n’ai rien compris Ă  ce qui se passait sur ce plateau. Je peux fournir des lettres de mon chirurgien et de mon ORL aux dĂ©tracteurs si ceux-ci ne me croient pas."

EDIT : C’est le blog, je me suis avoir ? :pls:

Je lisais ça aussi a l’instant mais oui c’est le blog. ET NON c’est pas une quenelle merde

Putain « j’ai un problĂšme au bras Â». L’excuse la plus pĂ©tĂ©e du monde :hoho:

1 « J'aime »

:finkie:


:sac:

4 « J'aime »

J’ai pas lu l’article, mais comment ils peuvent autoriser une reprise de sociĂ©tĂ© dont ils sont dĂ©jĂ  propriĂ©taire ? :thinking:

Tout est indiquĂ© dans l’article.

1 « J'aime »

Toujours fermé les micros avant de parler

1 « J'aime »

J’ai de plus en plus l’impression qu’elle va devenir tellement dangereuse la Marion MarĂ©chal si elle persiste/se relance vraiment en politique


1 « J'aime »

Avec Willy Sagnol aux Sports et Alvaro en ministre d’Etat ? (oui je force).

my bad me suis planté de sujet on oublie

Mon dieu 


On ne sait mĂȘme plus si c’est de la lĂšche, de l’égocentrisme ou de la sĂ©nilitĂ© prĂ©coce

3 « J'aime »

act1
act2

Source: le parisien

Sans doute les 3.