📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Puis bon, on aurait de quoi faire un best of de 6h si on reprenait toutes les déclarations de ce type de Mélenchon :no:

2 « J'aime »

bail abandon thread GIF

C’est lunaire, 1Ăšre fois que je vois rĂ©ellement un truc en rapport avec QAnon, c’est incroyable.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/08/patrick-balkany-soupconne-de-detournement-de-biens-d-un-depot-public-brievement-en-garde-a-vue_6065548_3224.html

Ah mon mal de dos revient :balkany3:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ils ont tous tellement peur de perdre le vote de ces abrutis d’anti-vax ?
Tout le monde est frileux et change sans arrĂȘt de veste sur le sujet (Le Pen la derniere en date).

1 « J'aime »

Hidalgo a des ambitions présidentielles :sego:

Et comment tu peux prendre des vacances (j’imagine lointaines si elle est joignable difficilement) quand tout est censĂ© ĂȘtre verrouillĂ© ? :hoho:

Maintenir comme ça les Ă©lĂšves sous pression, alors qu’on se doute qu’il va tout annuler 15 jours avant, c’est vraiment criminel. J’ai jamais eu des Ă©lĂšves aussi stressĂ©s que cette annĂ©e, comme le reste de la population, et ça ne sert Ă  rien d’ajouter de l’inconnu Ă  leur angoisse dĂ©jĂ  existante.

On a eu des ministres qui faisaient passer le bien des Ă©lĂšves avant celui des enseignants, d’autres qui faisaient l’inverse : lui met tout le monde dans la merde, hormis quelques directeurs de grosses Ă©coles privĂ©es.

2 « J'aime »

Oui mais Paris c’est pas la France et je pense qu’Anne ne le sait pas oĂč ne veut pas le croire

arnaud montebourg GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Source: le parisien

Euh


2 « J'aime »

ah ces pseudos Ă©lites toujours prĂȘt Ă  dĂ©florer un/une adolescente sous pretexte qu’il/elle est consentant :nauseated_face:

Un bon dĂ©bat nausĂ©abond quand mĂȘme.

Surtout que la majoritĂ© sexuelle est Ă  15 ans du coup mĂȘme si y a consentement il est pas forcĂ©ment valable quoi.
Bref que ces vieux débris pedophiles nous laissent tranquille.

1 « J'aime »

Académicien.

1 « J'aime »

Mais c’est tellement ça. Que la gamine ait Ă©tĂ© « consentante Â» ne change rien au fait que l’adulte en face SAIT que son « consentement Â» n’en est pas un.

1 « J'aime »

LCI se sépare de Finkielkraut : https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/01/12/affaire-olivier-duhamel-lci-se-separe-d-alain-finkielkraut_6066016_3234.html

LCI se sĂ©pare de son chroniqueur Alain Finkielkraut, intervenant hebdomadaire de « 24H Pujadas », l’émission quotidienne de David Pujadas, Ă  la suite des propos qu’il y a tenus lundi 11 janvier, a-t-elle annoncĂ© en dĂ©but de soirĂ©e.

en 2009 dĂ©jĂ  M. Finkielkraut, Ă©galement prĂ©sentateur de l’émission « RĂ©pliques » sur France Culture, avait estimĂ© que Samantha Geimer « n’était pas une petite fille, une fillette, une enfant » lorsqu’en 1977 Roman Polanski l’avait violĂ©e. La victime avait alors 13 ans.

2 « J'aime »

CNews be like :pika:

2 « J'aime »

Ce mec c’est un vrai personnage de South Park, j’ai l’impression qu’il va caner à chaque fois qu’il s’excite.

1 « J'aime »

ricky gervais laughing GIF

4 « J'aime »