📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Ce Bon François, toujours droit dans ses bottes.

1 « J'aime »

Ça vannait beaucoup JV PlacĂ© l’arriviste, mais je crois qu’il n’arrive pas Ă  la cheville de Rugy ou Aurore BergĂ©.

Rugy l’écolo qui voyage en hĂ©lico, qui a 45 bagnoles, qui passe de la gauche Ă  Valls puis Macron. SacrĂ© grand Ă©cart, mieux que Van Damme dans les annĂ©es 90

4 « J'aime »

Je la poste également ici, cette vidéo est trÚs intéressante sur le mouvement des Gilets Jaunes.

:benalla:

2 « J'aime »

La petite note sur le cotĂ© “juste” de la TVA. :frogvin:

:arlette:

1 « J'aime »

Benalla qui commence Ă  perdre pied.
Baupin débouté.

Il ne manquerait qu’une sortie honteuse de ma chĂšre Nadine pour clore cette dĂ©licieuse journĂ©e. :frogvin:

6 « J'aime »

Mediapart ça va chauffer pour eux par contre


Il y a un truc que je ne m’explique pas.

OĂč est passĂ©e ta haine pour Wauquiez :trump6:

2 « J'aime »

https://www.nouvelobs.com/topnews/20190208.AFP1582/affaire-baupin-la-relaxe-requise-pour-les-medias-et-accusatrices-de-l-ex-depute.amp

La juge :

Les journalistes ont fait un travail sérieux.
Les femmes ayant témoigné ont fait preuve de courage.

Allez salut Denis, va bien cuver ta dégueulasserie dans la grotte dont tu ne sortiras plus jamais.

:hamon:

1 « J'aime »

Ça a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© postĂ© hier, j’ai pas trop tiltĂ© dessus. Des journalistes et influents s’organisaient pour, entre autres, harceler des femmes

C’est â€č beau â€ș tant d’arrogance sur le nombre de followers, ça donne vraiment des ailes. Quelle bande de pourritures.

Déçu de voir Henry Michel dedans, c’est la deuxiĂšme grosse dĂ©ception le concernant qui va me faire arrĂȘter Riviera Detente. Il n’est peut-ĂȘtre pas directement impliquĂ© dans le harcĂšlement mais le melon dans les petite phrases de l’article, ça me suffit :hoho:

J’avais arrĂȘtĂ© de le suivre sur twitter rapidement car il a un cĂŽtĂ© trĂšs needy et pas drĂŽle sur le rĂ©seau qui me gachait dĂ©jĂ  le podcast. Avec sa crise contre les types du cozy corner et maintenant ça :drucker:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Les non excuses de Hervaud en disent long sur le type

Quel type minable

1 « J'aime »

Un exemple de ‘saillie ricaneuse’

Ah oui c’est rigolo

1 « J'aime »

image

:mais:

image

:pascompris:

2 « J'aime »

MĂȘme si j’aime beaucoup Freezze, il a eu une pĂ©riode un peu malsaine envers une youtubeuse beautĂ© Enjoy Phoenix. C’était quotidien avec des vannes sur son physique. C’est pas allĂ© jusqu’à ce genre d’insultes heureusement, et j’ai Ă©tĂ© con Ă  ne jamais lui avoir dit quoi que ce soit Ă  ce sujet

Je suis pas parfait, que ce soit clair (avec des joueurs de foot comme Germain ou Mandanda, j’assume un petit cĂŽtĂ© haineux envers certaines personnalitĂ©s politiques), mais j’ai jamais compris le dĂ©lire d’aller le leur crier en pleine gueule, en mentionnant, en incitant sur sa timeline, tous les jours, pour rabaisser.

Bref, on a des progrĂšs Ă  faire humainement, moi le premier

2 « J'aime »

C’est pas Macron qui parlait de lois anti-:trump9: ?

La chaĂźne d’info en continu a relevĂ© cette phrase du PrĂ©sident : «Enlever le LBD aux forces de l’ordre alors que certains viennent pour tuer avec des fusils
 DrĂŽle de responsabilité» .

Rebondissant sur ces propos, vous nous demandez si la prĂ©sence de fusils a Ă©tĂ© constatĂ©e chez les gilets jaunes. Nous avons Ă©largi votre question Ă  l’ensemble des armes Ă  feu. L’ElysĂ©e et le ministĂšre de l’IntĂ©rieur, contactĂ©s par CheckNews , se renvoient la balle et s’abstiennent de rĂ©pondre.

Si seulement on avait de quoi sanctionner ces putains de politiciens qui mentent sans aucun soucis pour faire avancer leur cause perso


5 « J'aime »

C’est vraiment flippant ce que Macron et Castaner font pour dĂ©fendre les policiers. Ce n’est jamais bon signe pour une dĂ©mocratie de leur laisser tout passer.

Les hommes politiques comme les policiers doivent ĂȘtre AU MOINS au mĂȘme niveau d’exigence en terme de comportement.

Pour Castaner, il est dans la lignĂ©e des autres ministres de l’intĂ©rieur, mais j’ai jamais compris cette dĂ©fense aveugle de la profession

1 « J'aime »