📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Fais attention il parait mĂȘme que ca va rendre ton fils gay de devoir remplir un formulaire avec les inscriptions parent 1 et parent 2.

Avec un pĂšre comme le sien ce serait pas de bol quand mĂȘme.

8 « J'aime »

Tu sais. Me faire passer pour un débile avec tes pseudos blagues ne fait pas parti des conditions nécessaires et suffisantes pour avoir raison. ^^

Une deconstruction de la famille de plus.
M’enfin, c’est sur que ça aidera Ă  l’intĂ©gration des homos tout ça. :hoho:

Edit : Et attention à tes sous entendu garçon.
Je supportes tes délires de chevaliers blancs mais je supporterais pas tes insultes.

Carrément :hoho:

9 « J'aime »

Homophobe c’est une insulte ?

1 « J'aime »

Je te lis de temps en temps mais faut avouer que t’as rarement sortie quelque chose d’aussi dĂ©bile.

En quoi mettre Parent 1 et Parent 2 pourra nuire aux familles ?

9 « J'aime »

Je sais pas je trouve que la suppression “civique” du terme Pùre et Mùre ça contribue à affaiblir la famille.

Je dis pas que j’ai raison. J’exprime mon ressenti on est d’accord.
Parce que mon petit m’appellera Papa et je serais son pĂšre mĂȘme si pour l’état je suis le parent 1 tu vois ?
Mais rendre ça officiel en vrai. Je comprends pas du tout l’intĂ©rĂȘt.

Edit : Et je comprends que vous y voyez la un certain conservatisme. Mais la famille c’est sacrĂ© bordel. Que vous ayez deux pĂšres ou deux mĂšres. C’est pas juste des nombres voyez vous ?

@Amara : Dans ce cas oui c’est une insulte. Et de deux c’est pas une pseudo Homophobie que je remet en question dans ton post. Tu le sais trùs bien.

S’il est malin et dans l’air du temps, il t’appellera rapidement gros rĂ©ac Ă  la con dĂ©passĂ© par les mƓurs actuelles. :elmo:

Oui, ces putains de connasses lesbiennes qui n’ont pas le choix de se nommer â€č Papa â€ș sur les documents officiels scolaires. Elle pourrait faire un effort de ne pas faire chier les bonnes familles comme la tienne quand mĂȘme.

Putain tu vas faire comment quand tu vas devoir choisir qui est parent 1. Le stress que ça doit te filer j’imagine mĂȘme pas. :mott:

Et la pression pour le fiston qui va devoir choisir aussi qui est parent 1 et parent 2 dans sa tĂȘte, il va ĂȘtre perdu. Puisque cette directive interdit clairement de vous appeler papa et maman.

9 « J'aime »

Mais le truc c’est purement administratif, non ? Le gamin, il peut bien appeler le mec, pùre, parent 1 ou gros con tu comprends rien à ma vie, ça change rien pour lui, non ?

1 « J'aime »

Et pour aller plus loin, s’il peut y avoir moyen de diversifier encore plus pour les enfants qui vivent avec un·e responsable lĂ©gal et pas un parent


C’est seulement pour les formulaires administratif scolaire.

Absolument.

Mais alors qu’est ce qu’on s’en branle, ça change en rien la notion de famille.

4 « J'aime »

D’ailleurs, beaucoup d’écoles ont dĂ©jĂ  changĂ© pour Tuteur 1/Tuteur 2 depuis des annĂ©es apparemment ? (Merci reddit)

Je pense qu’il est important de ne pas caricaturer la position de Head qui est trĂšs mesurĂ©e


:finkie:

J’ai rien dit


10 « J'aime »

Voire les moeurs s’il a des bases en orthographe.

Non je ne le sais pas, je croyais que tu parlais de ma 2eme phrase, avec la pique. Du coup c’est quoi l’insulte ? Que ton fils puisse ĂȘtre gay ? Vraiment ?

4 « J'aime »

Une ligne supplémentaire ou une simple case à cocher ?
Non ?

Bref oui vive le progrĂšs va.

Bordel se faire insulter par vous c’est grisant limite.
Plus ça va. Plus je me conforte dans certains de mes avis.

Ça me conforte aussi. Adieu.

7 « J'aime »

Tu dĂ©barques avec une phrase pĂ©tĂ©e de clichĂ©s, insultante envers les LGBT, demago avec une histoire de prison si on t’appelle papa.

Mais ouais c’est nous les gens irrespectueux

5 « J'aime »

Ah bah je comprends mieux pourquoi tu viens nous faire le partage de ta mentalité rance ici plutÎt que le faire sur Fdesouche du coup.

4 « J'aime »

N’attendez plus de rĂ©ponses de sa part, un administrateur roux dont je preserve l’anonymat l’a virĂ© :sac:

5 « J'aime »

On va se retrouver qu’avec des bobo islamo gauchiasse qui sont propriĂ©taires :no:

3 « J'aime »

Pourquoi le virer ? Pour une fois, je lisais quelques trucs censés de sa part !

6 « J'aime »