📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Je viens de mater l’interview de Lepen chez Ardisson. Elle a failli faire un sans faute, que des propositions de gauche jusqu’à ce qu’elle craque : ça reste la faute à l’immigration massive si les Français n’ont plus d’argent.

Dommage, elle aurait pu faire sa premiÚre intervention sans tout ramener aux méchants arabes.

2 « J'aime »

:hoho:

C’est con parce qu’en dehors de cet accroc, elle a tenu un discours intĂ©ressant, le mĂȘme qu’on peut entendre du cĂŽtĂ© du PCF sur les gilets jaunes.

Mais elle s’est rappelĂ©e soudain qu’il fallait pas laisser de cĂŽtĂ© tous les tontons RenĂ© et leur discours de cafĂ© du commerce :calm:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je viens de me rappeler pourquoi je la hais.

6 « J'aime »

Ça ne leur a pas fait de mal Ă  ces jeunes de savoir ce que c’est le maintien de l’ordre, la police, de se tenir tranquilles. Ça leur fera un souvenir. Et c’est pas mal pour leur redonner le sens de la rĂ©alitĂ©.

:punch:

8 « J'aime »

Bah elle a raison sur une chose.

Ca leur fera un souvenir au moment de leur premier vote, qui leur donnera le sens des réalités sur les violences policiÚres.

Par contre elle ferait bien de ne pas trop s’en rĂ©jouir :P

3 « J'aime »

Et d’ailleurs, elle, elle en est oĂč dans le sens des rĂ©alitĂ©s ?

Bon, y a pas eu de morts malgré les alertes de notre beau gouvernement qui pourtant nous disait que des gens venait à Paname pour casser et tuer.

En vrai non, c’est Dylan et Abdel qui ont profitĂ© du bordel ambiant pour comme d’hab aller piller Apple et Go Sport avec leurs VaporMax. :hoho:

Du coup, le combo ultime : Je repasse les mĂȘmes images en boucles (TF1 passe hier Ă  20h deux fois le truc de la bijouterie - d’ailleurs si je vous parle de la bijouterie, vous voyez de laquelle je parle pas vrai ? Comme quoi, le matraquage fonctionne. :hoho: ) + je cherche une nouvelle façon de taper sur le mouvement car on a rien de plus Ă  se mettre sous la dent.

Et donc, ça y est. On a dépassé le MILLIARDS de pertes estimées ! Bordel les prolos, vous faites bien chier.
Quand mĂȘme, nos mĂ©dias. :sac:

:castle::drucker::harvey2::murphy::sheldon::tommy:

6 « J'aime »

Ils savent quand mĂȘme qu’ils ne pourront rien faire avec leur mac ?

3 « J'aime »

Ils doivent pas savoir qu’avec le numĂ©ro de series Apple peut bloquer tout le matos :sac:

Le SĂ©nat qui vote pĂ©pouse la mise en place de 3 jours de carrence pour les fonctionnaires (sachant que contrairement Ă  prĂšs de 75% du privĂ©, ils ne sont pas pris en charge par un organisme mais sont bien “secs”).

En pĂ©riode de Gilet Jaune, c’est vrai que c’est le moment idĂ©al de se mettre les policiers Ă  dos. Malin.

3 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est quoi ce Pacte de Marrakech que tous les fachos critiquent ?

Une coquille vide :

Le pacte mondial réaffirme le droit souverain des Etats de définir leurs politiques migratoires nationales et leur droit de gérer les migrations relevant de leur compétence, dans le respect du droit international.

3 « J'aime »

« Dans le respect du droit international » je reconnais quand mĂȘme que cette partie-lĂ  elle peut ĂȘtre problĂ©matique pour Marine :sac:

1 « J'aime »

:sarko4:

6 « J'aime »