📰 ActualitĂ© et politique française (partie 1)

Non mais faut arrĂȘter ce sont des trĂšs bonnes mesures. Il est allĂ© plus loins que ce que pensait tous les opposants

Ce n’est pas parce qu’il a Ă©tĂ© plus loin que ce qu’on attendait qu’il est allĂ© assez loin. Ça ne va rien rĂ©gler du tout. Les gilets jaunes ne sont pas que des smicards : que donne-t-il Ă  la classe moyenne ? Aux chĂŽmeurs ? OĂč est la justice sociale, vu qu’a nouveau les plus riches ne sont pas impactĂ©s ?

Il faut ĂȘtre macronniste pour voir en ces annonces quelque chose de bon. On lui demandait de faire un pas, il a avancĂ© un demi-orteil. Je suis sĂ»r que samedi ça va continuer.

3 « J'aime »

Quand tu vois Ă  quel point ça passe inaperçue quand mĂȘme


3 « J'aime »

Par contre, que ce soit le PS ou les RĂ©publicains, c’est bizarre, mais depuis qu’ils ne sont plus au pouvoir, les solutions miracles pleuvent.

5 « J'aime »

Probablement l’occasion de payer les 100€ des smicards en 2019, avec une petite taxe sympa. :sac:

4 « J'aime »

Hamon putain
 :mott:

2 « J'aime »

Jacline Mouraud c’est vraiment une vendue quand mĂȘme. Elle voulait juste son heure de gloire, mais elle en a tellement rien Ă  foutre du mouvement :hoho:

2 « J'aime »

Par contre Benalla qui fait des manƓuvres avec sa 607 pendant le temps de l’interview pour qu’on entende que dalle c’est pas hyper sympa :macron4:

1 « J'aime »

Ah ben voilà, c’est plus clair comme ça !

4 « J'aime »

Ça sent la vaseline non ?

Ce qu’il faut comprendre :

5 « J'aime »

A peine :taubira:

2 « J'aime »

La vraie question c’est : dans combien “d’actes” va-t-on avoir une dissolution de l’AssemblĂ©e ? Les tragĂ©dies se jouent en 5 normalement :calm:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

lol no.

Il se passe quoi pour le mec qui touche 1300€ ? Il a droit à ses 100€ ?

Il se passe quoi si t’es Ă©ligible Ă  aucune des mesures, mais que tu galĂšres quand mĂȘme, et que ta boite ne te paie pas la prime exceptionnelle ?

Qui va payer cette augmentation si ce n’est pas l’employeur ? L’etat càd avec nos impîts ?

C’est de la grosse merde, et j’espĂšre que les manifestations n’arrĂȘteront pas lĂ .

6 « J'aime »

Quelqu’un qui comprend un peu tout ça peut me dire si les SASU sont concernĂ©s par les « mesures » de baisse de cotisations ?

(Dites moi oui)

:castle:

Ça commence à caguer :hehe:

Ou pas.

1 « J'aime »

Si tu galĂšres quand mĂȘme mais que t’as le droit Ă  aucune aide, c’est que tu gĂšres mal ton argent hein


Faut pas non plus attendre que le gouvernement fasse tout Ă  notre place si ?