🌍 ActualitĂ© et politique internationale

En Allemagne, une famille avec deux enfants intÚgre cette catégorie si elle vit avec moins de 1.872 euros par mois .

Mais par contre, le taux de chĂŽmage est trĂšs bon ! ;) ;)

3 « J'aime »

Tiens, tu me fais penser. L’autre jour, j’ai regardĂ© Capital sur “Les français payent-ils trop d’impĂŽts ?”.

Et à la fin, un diagramme montre que le Danemark est sur le podium des impÎts, mais aussi de la productivité et de la redistribution.

La conclusion du commentateur ? Il faut faire comme l’Allemagne.

:berlusconi:

2 « J'aime »

:berlusconi:

4 « J'aime »

Il faut connaĂźtre son ennemi :coffe:

2 « J'aime »

:catcry: :catgrumpy:

il a invoquĂ© « la grande quantitĂ© d’alcool consommĂ©e Â» ce soir-lĂ  et « l’importante barriĂšre de la langue Â» avec son interlocutrice.

:hoho::hoho::hoho:

Ce genre d’article qui file la banane pour le week end :frogvin:

3 « J'aime »

En plus ils sont vraiment cons, l’intĂ©rĂȘt de Poutine c’est l’éclatement de l’UE, rien d’autre. Il n’est absolument pas raccord idĂ©ologiquement avec l’extrĂȘme droite, c’est un vrai capitaliste Poutine.

Ce que veux pas mal de mouvements d’extrĂȘme droite du coup. Ils sont en raccord au moins sur ça. :sac:

2 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© rapide :hoho:

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/18/piege-sur-ses-liens-avec-la-russie-le-vice-chancelier-autrichien-d-extreme-droite-heinz-christian-strache-demissionne_5463883_3210.html

Marine Le Pen va-t-elle attendre ses explications désormais ?

:marine:

Là bas ils démissionnent quand ils font des conneries, ah ah ah ces pigeons :macron6:

Il nous faut un emoji castaner d’ailleurs, soumettez dans le sujet d’actu vos photos favorites :sac:

5 « J'aime »

Un Castaner en train de pĂ©cho ça se fait oĂč la qualitĂ© de l’image sera trop vilaine ?

On va mettre les L214 sur l’affaire :sac:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Au passage, je veux bien lui aussi :sac:

3 « J'aime »

Nigel Farage est retenu en otage par des manifestants armés de
 milkshake

La démission de May semble la rendre humaine, alors que sa politique a été tout sauf humaine

3 « J'aime »

Owen -> :harden2:

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI MAIS PUTAIN MAIS OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI MAIS PUTAIN MAIS OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI MAIS PUTAIN MAIS OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI MAIS PUTAIN MAIS OUI

:proud::proud::proud:

4 « J'aime »

AHAHAHAHAHAHAHA dans ta face Manuel DANS TA FACE

1 « J'aime »

ET NE REVIENS JAMAIS :drucker:

2 « J'aime »