Comme dit, non seulement câest une volontĂ© de lâauteure, mais en plus le titre nâest mĂȘme plus comprĂ©hensible aujourdâhui et relevait dĂ©jĂ dâune traduction discutable.
Les commentaires de lâarticle.
Moi ce qui me choque :
« Ce livre est un vĂ©ritable succĂšs mondial vendu Ă plus de 100 millions dâexemplaires, il reprĂ©sente Ă lui tout seul 20% des deux milliards de livres vendus par Agatha Christie dans le monde. »
Ă 15% prĂȘt, ils ne sont pas si loin que ça, tu es difficile lĂ .
EDIT : En allant fouiller un peu, parce que ça mâa semblĂ© haut comme estimation, le chiffre se trouve entre 2 et 4 milliards apparemment. Tout comme Shakespeare.
Câest de la littĂ©rature plus que classique et intemporelle en effet, surtout Shakespeare, jâai dâailleurs regarder le MacBeth et Othello de Orson Welles encore la semaine derniĂšre, quelle oeuvre et quelle rĂ©alisation de Orson Welles,
Concernant les rĂ©actions aux articles, ca va câest encore loin des commentaires « valeurs actuelles »
Ce gif me fait penser que se frotter les yeux est trÚs mauvais et peut a terme déformer ou arracher la cornée si vous le faites trop fort ou trop souvent.
Bon appétit.
Tout un pataquĂšs pour rien finalement. Encore une fois, les premiers Ă rĂąler sont les plus ignorants.
Surtout si tu le fais comme sur le gif.
Toi tu regardes le compte de Poisson Fécond non ?
Grillé
Waow !
Je crois quâelle date dâun an ou deux cette enquĂȘte, je vais fouiller un peu.
EDIT : Juin 2019. Choix multiples (3).
Câest un fake.
Jây vais plus, yâa trop de messages
@Steven on te parle.