🌍 ActualitĂ© et politique internationale

Comme dit, non seulement c’est une volontĂ© de l’auteure, mais en plus le titre n’est mĂȘme plus comprĂ©hensible aujourd’hui et relevait dĂ©jĂ  d’une traduction discutable.

1 « J'aime »

Les commentaires de l’article.

inside

Moi ce qui me choque :

« Ce livre est un vĂ©ritable succĂšs mondial vendu Ă  plus de 100 millions d’exemplaires, il reprĂ©sente Ă  lui tout seul 20% des deux milliards de livres vendus par Agatha Christie dans le monde. Â»

:dicaprio:

3 « J'aime »

À 15% prĂȘt, ils ne sont pas si loin que ça, tu es difficile lĂ . :jlm5:

EDIT : En allant fouiller un peu, parce que ça m’a semblĂ© haut comme estimation, le chiffre se trouve entre 2 et 4 milliards apparemment. Tout comme Shakespeare.

:obama2:

C’est de la littĂ©rature plus que classique et intemporelle en effet, surtout Shakespeare, j’ai d’ailleurs regarder le MacBeth et Othello de Orson Welles encore la semaine derniĂšre, quelle oeuvre et quelle rĂ©alisation de Orson Welles,

Concernant les rĂ©actions aux articles, ca va c’est encore loin des commentaires « valeurs actuelles Â»

Ce gif me fait penser que se frotter les yeux est trÚs mauvais et peut a terme déformer ou arracher la cornée si vous le faites trop fort ou trop souvent.

Bon appétit.

Tout un pataquĂšs pour rien finalement. Encore une fois, les premiers Ă  rĂąler sont les plus ignorants.

Surtout si tu le fais comme sur le gif. :hoho:

1 « J'aime »

Toi tu regardes le compte de Poisson Fécond non ?

2 « J'aime »

Grillé :sac:

1 « J'aime »

Waow !

Je crois qu’elle date d’un an ou deux cette enquĂȘte, je vais fouiller un peu.

EDIT : Juin 2019. Choix multiples (3).

:boris2:

4 « J'aime »

C’est un fake. :fillon2:

:no:

J’y vais plus, y’a trop de messages :sac:

@Steven on te parle. :sac: