Bah⊠Oui ? Ătre attirĂ© par les enfants câest quoi si câest pas une maladie ?
Sauf que le problĂšme câest quâon nâa pas mis les moyens pour assurer un suivi psychiatrique strict et rigoureux.
Bah⊠Oui ? Ătre attirĂ© par les enfants câest quoi si câest pas une maladie ?
Sauf que le problĂšme câest quâon nâa pas mis les moyens pour assurer un suivi psychiatrique strict et rigoureux.
Hein ?
Violer des femmes câest une maladie aussi dans ce cas ?
Si le type ne peut pas se contrĂŽler, faut pas lui en vouloir câest pas sa faute
Tu mets lâattirance vers des gosses et la non maitrise de ses pulsions au mĂȘme point toi
Bah câest pas une pulsion dâĂȘtre attirĂ© par la gosse ?
Pour moi câest vraiment un des pires trucs qui pourrait arriver Ă un enfant, je vois pas pourquoi ça devrait ĂȘtre aussi peu puni
Jâai une pulsion de dĂ©capiter les milliardaires, les motards et les « maĂźtres » de bulldog français, est-ce que je dois aller en prison ? ![]()
Avoir cette attirance, câest une maladie. Tu ne le contrĂŽles pas, tu nây peux rien, en fait.
Reste derriĂšre Ă canaliser et maĂźtriser cette pulsion. Certains la ressentent mais ne vont jamais passer Ă lâacte, parce quâils sont peut-ĂȘtre plus forts que dâautres psychologiquement, ou parce quâils sont bien suivis.
Jâai malheureusement eu des cas au boulot oĂč je me suis retrouvĂ© en audience pour certains des faits Ă©noncĂ©s, et pour certains je te promets que câest une souffrance Ă©norme de ressentir cette attirance.
Absolument pas Monsieur, vous ĂȘtes ici chez vous ![]()
Et quelle serait la solution pour toi du coup pour ces cas ?
Un vrai encadrement, des endroits oĂč ils peuvent se confier et ĂȘtre entourĂ©s.
Jâai vu un type qui avait contactĂ© plusieurs fois des psychologues avant de passer Ă lâacte (attouchements). Mais aucun ne voulait se risquer Ă le suivre et ils bottaient en touche.
Câest une maladie, ça devrait ĂȘtre soignĂ© comme toutes les maladies : par des professionnels.
Et je dis tout ça en Ă©tant le premier Ă ĂȘtre absolument rĂ©voltĂ© et dĂ©goĂ»tĂ© quand jâentends parler de cas de pĂ©dophilie.
Moi jâai la maladie de prendre lâavion et de rouler en SUV.
A priori ça nâest pas illĂ©gal si tu passes Ă lâacte.
Pas encore en tout cas

Câest pas comparable. Tu as une partie des pĂ©do qui vont eux mĂȘme se « dĂ©noncer » chez un psy.
De toute façon câest pas juste un avis, câest un fait, câest rĂ©pertoriĂ© comme maladie psychiatrique alors on est qui, toi et moi, pour dire que ça nâest pas le cas ?
![]()
Câest quoi le pourcentage ? 0,00000005% ?
Les pĂ©dos sont libres comme lâair et nâont mĂȘme pas besoin de se cacher sur les rĂ©seaux tels que TikTok et Instagram. Allez voir les commentaires sous les publications de nâimporte quelle jeune fille qui fait la belle, vous nâaurez pas de mal Ă trouver des Claude de 53 ans qui balancent un « miam, trĂšs jolie ».
Je crois que LeRoiDesRats avait fait une trĂšs bonne vidĂ©o lĂ dessus il y a quelques annĂ©es. Câest affolant.
Le pourcentage de pĂ©dos qui passent Ă lâacte (viol) est trĂšs faible, la majoritĂ© est lĂ , incognito, autour de vous Ă frĂ©quenter les mĂȘme rĂ©seau et Ă discuter avec dâautres spĂ©cimens du genre dans des groupes Whatsapp ou Forum dĂ©diĂ©s.
Rappelons aussi quâil y a 30 piges câĂ©tait bien tolĂ©rĂ©, les stars de la TV sâen cachaient mĂȘme pas donc tâas toute une gĂ©nĂ©ration de boomer dĂ©traquĂ©s qui pensent que câest normal de se toucher la nouille devant une fille de 16 ans.
On ne parle pas de la mĂȘme chose, je ne pense pas quâils soient, aux yeux des psychiatres, ce quâon appelle des pĂ©dos. MĂȘme si ça reste des gros dĂ©gueulasses, câest complĂštement diffĂ©rent du mec malade qui est attirĂ© par des enfants de 2 ansâŠ
Le mĂȘme dĂ©bat que la derniĂšre fois et comme pour plein de choses dans la vie on a du mal Ă se figurer que quelque chose soit possible quand notre propre cerveau trouve le concept impensable, absurde. Oui malheureusement câest une maladie et ce nâest pas parce que 99% des cerveaux humains nâont aucune attirance que le 1% nâexiste pas, aussi fou que ça puisse paraĂźtre
Huuum miam miam la bonne odeur de caca de la mairie
https://twitter.com/fabien_gay/status/1679067921019031552?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw
Mais du coup tuer quelquâun câest une maladie ? Voler câest une maladie ? Casser câest une maladie ? Etc.
Est-ce quâĂȘtre « mauvais » câest une maladie ?
Dans ce cas lĂ on supprime les prisons ?
Comme dâhabitude tu pars directement dans le sophisme, lâargument fallacieux.
Tu devrais vite aller donner cet argument aux psychiatres alors, ils nâont pas du y penser !
bro sérieusement ![]()