đŸ‡«đŸ‡· ActualitĂ© - Violences et dĂ©rives policiĂšres

Bah
 Oui ? Être attirĂ© par les enfants c’est quoi si c’est pas une maladie ?

Sauf que le problùme c’est qu’on n’a pas mis les moyens pour assurer un suivi psychiatrique strict et rigoureux.

Hein ?

Violer des femmes c’est une maladie aussi dans ce cas ?
Si le type ne peut pas se contrîler, faut pas lui en vouloir c’est pas sa faute

Tu mets l’attirance vers des gosses et la non maitrise de ses pulsions au mĂȘme point toi

1 « J'aime »

Bah c’est pas une pulsion d’ĂȘtre attirĂ© par la gosse ?

Pour moi c’est vraiment un des pires trucs qui pourrait arriver Ă  un enfant, je vois pas pourquoi ça devrait ĂȘtre aussi peu puni

J’ai une pulsion de dĂ©capiter les milliardaires, les motards et les « maĂźtres Â» de bulldog français, est-ce que je dois aller en prison ? :zemmour:

3 « J'aime »

Avoir cette attirance, c’est une maladie. Tu ne le contrîles pas, tu n’y peux rien, en fait.

Reste derriĂšre Ă  canaliser et maĂźtriser cette pulsion. Certains la ressentent mais ne vont jamais passer Ă  l’acte, parce qu’ils sont peut-ĂȘtre plus forts que d’autres psychologiquement, ou parce qu’ils sont bien suivis.

J’ai malheureusement eu des cas au boulot oĂč je me suis retrouvĂ© en audience pour certains des faits Ă©noncĂ©s, et pour certains je te promets que c’est une souffrance Ă©norme de ressentir cette attirance.

Absolument pas Monsieur, vous ĂȘtes ici chez vous :sarko3:

3 « J'aime »

Et quelle serait la solution pour toi du coup pour ces cas ?

Un vrai encadrement, des endroits oĂč ils peuvent se confier et ĂȘtre entourĂ©s.

J’ai vu un type qui avait contactĂ© plusieurs fois des psychologues avant de passer Ă  l’acte (attouchements). Mais aucun ne voulait se risquer Ă  le suivre et ils bottaient en touche.

C’est une maladie, ça devrait ĂȘtre soignĂ© comme toutes les maladies : par des professionnels.

Et je dis tout ça en Ă©tant le premier Ă  ĂȘtre absolument rĂ©voltĂ© et dĂ©goĂ»tĂ© quand j’entends parler de cas de pĂ©dophilie.

6 « J'aime »

Moi j’ai la maladie de prendre l’avion et de rouler en SUV.

A priori ça n’est pas illĂ©gal si tu passes Ă  l’acte.

Pas encore en tout cas
xUA7aP05OSTwjR51Ic (1)

2 « J'aime »

C’est pas comparable. Tu as une partie des pĂ©do qui vont eux mĂȘme se « dĂ©noncer Â» chez un psy.

De toute façon c’est pas juste un avis, c’est un fait, c’est rĂ©pertoriĂ© comme maladie psychiatrique alors on est qui, toi et moi, pour dire que ça n’est pas le cas ?

2 « J'aime »

:mouais:

C’est quoi le pourcentage ? 0,00000005% ?

Les pĂ©dos sont libres comme l’air et n’ont mĂȘme pas besoin de se cacher sur les rĂ©seaux tels que TikTok et Instagram. Allez voir les commentaires sous les publications de n’importe quelle jeune fille qui fait la belle, vous n’aurez pas de mal Ă  trouver des Claude de 53 ans qui balancent un « miam, trĂšs jolie Â».

Je crois que LeRoiDesRats avait fait une trĂšs bonne vidĂ©o lĂ  dessus il y a quelques annĂ©es. C’est affolant.

Le pourcentage de pĂ©dos qui passent Ă  l’acte (viol) est trĂšs faible, la majoritĂ© est lĂ , incognito, autour de vous Ă  frĂ©quenter les mĂȘme rĂ©seau et Ă  discuter avec d’autres spĂ©cimens du genre dans des groupes Whatsapp ou Forum dĂ©diĂ©s.

Rappelons aussi qu’il y a 30 piges c’était bien tolĂ©rĂ©, les stars de la TV s’en cachaient mĂȘme pas donc t’as toute une gĂ©nĂ©ration de boomer dĂ©traquĂ©s qui pensent que c’est normal de se toucher la nouille devant une fille de 16 ans.

1 « J'aime »

On ne parle pas de la mĂȘme chose, je ne pense pas qu’ils soient, aux yeux des psychiatres, ce qu’on appelle des pĂ©dos. MĂȘme si ça reste des gros dĂ©gueulasses, c’est complĂštement diffĂ©rent du mec malade qui est attirĂ© par des enfants de 2 ans

Le mĂȘme dĂ©bat que la derniĂšre fois et comme pour plein de choses dans la vie on a du mal Ă  se figurer que quelque chose soit possible quand notre propre cerveau trouve le concept impensable, absurde. Oui malheureusement c’est une maladie et ce n’est pas parce que 99% des cerveaux humains n’ont aucune attirance que le 1% n’existe pas, aussi fou que ça puisse paraĂźtre

Huuum miam miam la bonne odeur de caca de la mairie

https://twitter.com/fabien_gay/status/1679067921019031552?s=46&t=iiBOUHPTgUmtMjq_uug6Tw

Mais du coup tuer quelqu’un c’est une maladie ? Voler c’est une maladie ? Casser c’est une maladie ? Etc.

Est-ce qu’ĂȘtre « mauvais » c’est une maladie ?

Dans ce cas lĂ  on supprime les prisons ?

1 « J'aime »

Comme d’habitude tu pars directement dans le sophisme, l’argument fallacieux.

3 « J'aime »

Tu devrais vite aller donner cet argument aux psychiatres alors, ils n’ont pas du y penser !

1 « J'aime »

:obama: :obama: :obama: :obama: bro sérieusement :tommy: