Actualités - France et Monde

Benoît Hamon a dit : « Le peuple n’a pas toujours raison. Loin de là»

Benoît tu avais raison.

Sinon je voudrais revenir sur l’histoire des like. Tu critiques beaucoup les gens qui ont des like. Apparemment ça te perturbe. C’est juste pour dire que parfois je pense que beaucoup de monde ici n’ont absolument pas le courage et le temps de débattre avec toi. Parce que c’est une perte de temps et que tu le veuilles ou non tu es juste dans la position stupide d’être forcément contre tout ce que les autres disent.

Du coup, quand quelqu’un prend le temps de te répondre et que l’on est d’accord avec sa réponse juste normal que l’on aime.

Moi perso je te vois débattre de tout et n’importe quoi depuis plusieurs semaines et je suis juste désolé pour toi. Parce que ce n’est pas le head Que j’ai connu. Il est ou l’intérêt de venir ici si c’est juste pour se prendre la tête avec Tout le monde? Soit tu vas dans les topic ou ça se passe bien et si tu n’en as aucun bah tu ne viens plus quoi… Ramène Jeje et faites nous délirer comme avant ça sera plus cool.

Parce que la franchement les débats à répétition je pense que ça saoule énormément de monde.

5 « J'aime »