Actualités - France et Monde

Ambiance :frowning:

Un camion a foncé à une sortie de mosquée à Londres en criant “mort aux musulmans”…

La guerre civile se rapproche mes amis

Ce que je vois c’est un groupe d’illuminés (les néo-fascistes) qui reprend les méthodes d’un autre groupe d’illuminés (Daesh).

Si les gens qui s’écartent de ces extrémismes (c’est à dire 99 % de la population) savent répondre avec dignité, on restera loin de ce genre de risques.

Un camion qui crie j’avais encore jamais vu :papy:

j’ai oublié “sur la foule”
:no:

Ça enlève pas au fait qu’un camion ne crie pas.

La guerre civile est déjà là, c’est le grand capital contre Le peuple :arlette:

Triste

Un homme abattu début de soirée dans la gare Centrale de Bxl. Il portait apparemment une ceinture d’explosif selon les autorités. Encore proche de chez moi :jlow:

Y’a une mode qui fait que n’importe qui qui est désespéré veut tenter un truc …

Qu’il essaie Koh Lanta putain.

:mais:

http://etudiant.lefigaro.fr/article/bac-2017-des-lyceennes-voilees-denoncent-des-fouilles-abusives-avant-leurs-epreuves_deb1c43e-565a-11e7-a55a-1181ae6a8cf3/

Le niveau de tensions communautaires est vraiment de plus en plus ridicule. Etonnant de voir un cas de discrimination aussi flagrant dans un tel milieu.

Où je surveille, aucune fouille. Ni des surveillants (je n’ai même pas été controlé sur mon identité) ni des élèves. Hallucinant.

Chaud ce qu’il se passe au Venezuela quand même. Vous pensez qu’on est encore loin de ce genre de ras-le-bol total ? (Pour cette question, je ne pas parle pas de ce qu’il s’est passé aujourd’hui/hier mais des manif depuis deux mois)

Oui

Encore une arrestation dans l’affaire Grégory, 33 après, dans 100 ans ont en parlera encore

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible