Actualités - France et Monde

Intéressant récit sur la vie sur une aire d’autoroute

6 « J'aime »

Sacré Donald

1 « J'aime »

La ville de Paris va bientôt faire payer le stationnement des 2 roues :adrian:

CHEH

Toujours plus…

BIEN FAIT, je ne peux pas les blairer ces pèquenauds.

2 « J'aime »

Celle-ci refuse de s’exprimer pour le moment rappellent nos confrères, qui avancent l’hypothèse d’une réorientation des crédits vers la lutte contre la radicalisation.

:facepalm:

1 « J'aime »

Saloperie de femmes battues qui se radicalisent contre les époux violents…

5 « J'aime »

https://fr.news.yahoo.com/italie-manquent-noyer-lors-dun-coup-com-anti-081945792.html

:frogvin:

10 « J'aime »

L’islam est la seule religion à poser problème, le reste n’est vecteur que de paix.

2 « J'aime »

Mais tu sous entends clairement que l’Islam pose problème là, tu le sais ? :wut:

Avec une interprétation négative, n’importe quelle croyance peut être toxique (même le bouddhisme).

Je dis juste que l’islam est à mettre dans le même panier et non comme première cause des malheurs actuels.

http://www.ouest-france.fr/monde/japon/une-ile-interdite-aux-femmes-inscrite-au-patrimoine-mondial-de-l-humanite-5126438

Si c’était en Iran, on parlerait de concession à l’islamisation rampante de la part de l’UNESCO et qu’on est bons pour le califat mondial sous 20 ans.
Mais là, c’est le Japon, donc vive les traditions millénaires.

4 « J'aime »

Le chef de l’EI serait mort.

2 « J'aime »

Toute cette histoire est tout simplement dingue… Le fait que le fils puisse être aussi con - pardonnez-moi le terme, mais là, il n’y a pas d’autre mot - me trou tout simplement le cul.

Pour mettre tout le monde au jus ;

2 « J'aime »

Toute façon qu’est ce qui peut bien se passer ?

Du coup, les USA et les Russes sont alliés quoi.
Tous les dirigeants du monde sont plus ou moins proche je pense, Trump devait être plus utile à la Russie qu’Hillary …

Mais du coup, vous pensez qu’on peut être très con mais avoir une destinée ? :arthur:

Le journaliste a perdu un an d’enquête à cause d’un tweet de Junior :hoho:

@Head : c’est plus qu’une alliance, c’est collusion, aux US ça déconne moins et en théorie ce serait une peine de prison, au moins pour Junior.

3 « J'aime »

C’est de la trahison en fait, qu’un autre pays soit impliqué pour faire tomber un autre politicien.